Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms conseil
I
28 septembre 2014 10:38
salam

hier soir je parlé avec une fille chaque sms que je lenvoi elle me repond duncoup rapide plus vite que leclair pendan un bon momen bref dun coup elle repond plus elle me repond le lendemin le matin sa ve dire quoi c pas la premiere fille qui me fait sa?

elle se fou de moi ou bien elle veu joué avec moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/14 10:40 par ChercheHalal.
S
28 septembre 2014 10:51
Salam,
Je crois qu elle veut faire la dure, pour que tu ne penses pas d elle qu elle est facile.
28 septembre 2014 11:27
Bah peut etre qu'elle est juste aller dormir...
n
28 septembre 2014 11:34
Mdrrr c est quoi ces questions. Bientôt on va venir poster pour dire que la jeune demoiselle parler avec le monsieur au toilette en faisant caca,me prend t elle pour une merde? Mdr. Non sérieux arrêter de vous prendre la tête pour un rien. Y a plus important dans la vie que se demander pourquoi la jeune dame n'a pas vite répondu a ton texto.
B
28 septembre 2014 12:45
Salam mdrrr demande lui petit aghyur grinning smiley
I
28 septembre 2014 13:21
je menfou un peu c juste c pas la premiere fois on me la fait celle la et je me poser des question pk elle font sa
mais on et dans un forum on et la pour sa non sinon post pas des message pour rien dire ni-ma
I
28 septembre 2014 13:24
et aussi si on regard tes sujet poster je peu dire la méme chose mdr t'es encore pire
28 septembre 2014 13:26
salam,

Peut-être elle fait plein de choses en même temps, elle préparait à manger, puis après elle est allée manger, ou elle est allé prier, ou se doucher ou je sais pas.

Je textote parfois comme ça avec mes copines, et parfois on se répond à nos sms 2 jours après, on ne le prend pas mal du tout, on comprend que tu n'es pas scotché h24 à ton phone.
B
28 septembre 2014 14:27
Cherchehalal si tu parler de moi je rigole oumma .
I
28 septembre 2014 14:29
ya ecrit de qui je parle lol
28 septembre 2014 15:45
Quand elle te répond direct c parce qu'elle est pas occupé et à son téléphone sur elle.
Quand elle te répond pas c parce qu'elle est occupé et à pas son téléphone. Elle l'a peut être laissé à charger ou elle était peut être au tel avec une amie...
Demande lui c plus simple.

Bon après y'a aussi la possibilité que tu l'ai soulé. ..
n
28 septembre 2014 20:09
Le posteur je poste ce que je veut t es pas content ta cas pas me lire ou pas me répondre. Tu veut poster des questions idiotes c est ton problèmes,mais dans les forums on pose des questions,tu m as l air d être un petit adolescent pas encore pubère pour te poser des questions aussi débile. Allez peace and love roya
I
28 septembre 2014 21:57
tu parle de quoi toi arrache ta gueule degage du post t'es la tu fais la nerveuse pourquoi ? tu parle pour rien dire blablabla degage non? tu dois étre désespéré de la vie toi avec t'es histoire de ex de merde
n
28 septembre 2014 22:04
Espèce de gamin,allez va te faire pousser tes poils de barbe,ta même pas atteins l adolescence et tu fais le bonhomme a 2 sous. Espèce de tafiole,va sur confession intime et raconter ton problème de cas si la bas. Petit imbécile va
n
28 septembre 2014 22:05
C est toi le désespèrer avec tes questions de meuf. Tu serais pas transsexuel par hasard?
28 septembre 2014 23:41
Salam aleykoum,

Ni ma quel mechansté gratuite, le poste ne t'interesse pas trace tout simplement ton chemin.
Ah dsl mais gt obligé d'apporter ma petite touche là.

Are you crazy
n
29 septembre 2014 00:07
Je trace pas mon chemin,j ai envie d y répondre je répond tout simplement. Si t es pas contente c est la même. Il a poster pour avoir des avis,j ai dit ce que je penser je vois pas ou est le problème. Et puis même toi de tes affaires tu seras bien gentil
c
29 septembre 2014 00:19
Zen...................position du tigre du bengale...................Zen
29 septembre 2014 00:21
Citation
ni-ma a écrit:
Je trace pas mon chemin,j ai envie d y répondre je répond tout simplement. Si t es pas contente c est la même. Il a poster pour avoir des avis,j ai dit ce que je penser je vois pas ou est le problème. Et puis même toi de tes affaires tu seras bien gentil

Relis tes coms c'est pas un avis sur la question que tu donne mais un jugement qui n'a rien a faire dans un poste où un frere demande tout simplemrnt des avis et conseil. Je deteste la mechansté gratuite d'ou mon intervention, et je me mele de ce que je veux okkkk? Capitch? Toi comprendre ?

Sur ce salam sans rancune hein winking smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
n
29 septembre 2014 07:55
Et bin je t invites a relire mon premier commentaire,je ne l ai pas juger. Je lui ai juste dit qu il y avait des choses plus importante que de demander pourquoi untel n'a pas répondu a un SIMPLE TEXTO. Si tu y a vu un jugement la dedans la faut m expliquer. Après il ma répondu sur un ton désagréable et je lui ai répondu c est tout. Et je l explique encore une fois,les gens qui poste sur un forum,il savent très bien qu ils auront des avis négatifs,positif et des jugements. Donc faut arrêter de faire les personnes innocente,a partir du moment qu on poste,on doit s attendre a toute critique. Ceux qui ne sont pas d accord et bin faut pas poster comme sa c est regler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook