Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le roi des Cons?? Besoin de vos Com
F
14 juillet 2015 21:31
Salam , je vous écrit pour vous demànder quesque vous penser de cette situation .

Voila îl y a plus deux ans maintenant j ai rencontrer ma femme pour la première je l'ai vu ét vraiment en toute sincérité jai u ce fameux coup de foudre jai tout de suite su que cette femme était la mienne je mangeai a son travail àvc un ami a moi qui était aparament le sien aussi ...
Elle venai donc à notre table plus qu aux autre , elle avai constamment ce sourire elle avais l ait un peu fofole plus les minute passait plus j avais envie de lui parler mais je n osai pas a part lui soirire bêtement je n osai rien faire d autre ....
Mon ami me confie le lendemain quel lui aurai di quel avai eu le coup de foudre ét me dis alors de foncer car je lui avais fait part de mon envie de la voir encore ét encore ....
On s est donc revu tout les 3 le lendemain autour d un repas ( ét depuis on ne c est plus quitter ...)
Tout les jours elle était de tres bonne humeur vous savez cest comme Ds ces scènes ou on voit une jeune femme dansant tourné en rond éclater de rire faire des bague digne d une enfant 3 ans je crois que c est ce quil m a fait le plus craquer ....

Les jours passaient , puis les mois , ét d un coup elle a changer s'est mis a porter à porter le voile a plus vouloir sortir a prier tant mieu grâce a DIEU. Je ne me plaint pas mais maintenant elle veux que je change aussi elle est tres tres tres jalouse jai une amie avec qui je parle souvent elle ne veux plus que je lui parle mais c'est comme une soeur rien de plus ...

Je la rassure beaucoup de ce côté la mais je ne veux pas changer moi je l ai aimer pour ce côté folle rigolote touchante je crois que je suis pas prêt a m investir vraiment .

En faite en toute sincérité elle me fait comprendre quel veut etre une femme pieuse maintenant mais sa me fait peur car je me doit d assumer tout sa , ne pensez pas que j en suis pa fier , je fait mes Salats une femme pieuse me comblerai beaucoup mais maintenant ??

Je suis conscient que je ne retrouverai pas deux fois la même femme elle est exactement celle que je voulais je dois être le roi des cons en faite je vous écrit et je m énumère ces qualité bonne cuisinière pariente respectueuse belle mais belle gentille ....

QUESKI VA PAS CHEZ MOI !!
14 juillet 2015 21:45
Oui t'es con effectivement...
Non mais sérieux t'aurais eu une femme frivole tu t'en aurais plaint et là c'est quoi ton problème si t'as peurs de t'engager avec elle laisse là tranquille elle trouveras un homme pieux qui saura l'aimer et apprécié sa piété...!
F
14 juillet 2015 22:11
Ce n est pas l amour que je lui porte qui est en question car oui je l aime beaucoup comme un fou mais cest cette pression d un coup je réalise tout sa je suis un peu perdu
14 juillet 2015 22:26
le roi des cons ? ben c'est un concours international, donc surement tu trouveras encore plus con !
L
14 juillet 2015 22:31
Ouai t'es con sur ce coup-là, épouse là sur le champ
14 juillet 2015 22:54
Salam

Mdrrrr c'est une blague oula ptdrperplexeHeu


Posteur si t es pas conscient de la perle que tu as entre les mains ton titre es amplement mérité et de ce faite au moins tes lucide sur toi même c'est deja pas mal, reste plus qu a ouvrir les yeux et épousé cette femme ou la laisser a un homme qui a les yeux enface des trou whistling smileygrinning smiley
S
14 juillet 2015 22:57
Salem

Non tu n es pas con.....vous n avez pas les memes attentes et la meme evolution
vous n aspirez pas encore au meme sens de l engagement

Tu ne lui apporteras pas serenite dans ton couple...puisqu un fosse se creuse doucement.

Si tu l aimes...laisses la voler de ses propres ailes.

Tu risques de ne pas pouvoir apporter dans l engagement...ce qu elle attend
pas que tu n es pas capable
mais tu n es pas pret

Vous n avez pas le meme equilibre. ....ça risque de creer...disputes....pleurs....deceptions....mauvais comportements....pas respecter les droits et devoirs legaux

Si tu as du recul.....tu comprendras ou je veux en venir

Kheir inchallah

Il faut que les intentions de chacun se suivent...ce n est pas le cas
L
14 juillet 2015 23:02
Citation
Frere.frere1234 a écrit:
Salam , je vous écrit pour vous demànder quesque vous penser de cette situation .

Voila îl y a plus deux ans maintenant j ai rencontrer ma femme pour la première je l'ai vu ét vraiment en toute sincérité jai u ce fameux coup de foudre jai tout de suite su que cette femme était la mienne je mangeai a son travail àvc un ami a moi qui était aparament le sien aussi ...
Elle venai donc à notre table plus qu aux autre , elle avai constamment ce sourire elle avais l ait un peu fofole plus les minute passait plus j avais envie de lui parler mais je n osai pas a part lui soirire bêtement je n osai rien faire d autre ....
Mon ami me confie le lendemain quel lui aurai di quel avai eu le coup de foudre ét me dis alors de foncer car je lui avais fait part de mon envie de la voir encore ét encore ....
On s est donc revu tout les 3 le lendemain autour d un repas ( ét depuis on ne c est plus quitter ...)
Tout les jours elle était de tres bonne humeur vous savez cest comme Ds ces scènes ou on voit une jeune femme dansant tourné en rond éclater de rire faire des bague digne d une enfant 3 ans je crois que c est ce quil m a fait le plus craquer ....

Les jours passaient , puis les mois , ét d un coup elle a changer s'est mis a porter à porter le voile a plus vouloir sortir a prier tant mieu grâce a DIEU. Je ne me plaint pas mais maintenant elle veux que je change aussi elle est tres tres tres jalouse jai une amie avec qui je parle souvent elle ne veux plus que je lui parle mais c'est comme une soeur rien de plus ...

Je la rassure beaucoup de ce côté la mais je ne veux pas changer moi je l ai aimer pour ce côté folle rigolote touchante je crois que je suis pas prêt a m investir vraiment .

En faite en toute sincérité elle me fait comprendre quel veut etre une femme pieuse maintenant mais sa me fait peur car je me doit d assumer tout sa , ne pensez pas que j en suis pa fier , je fait mes Salats une femme pieuse me comblerai beaucoup mais maintenant ??

Je suis conscient que je ne retrouverai pas deux fois la même femme elle est exactement celle que je voulais je dois être le roi des cons en faite je vous écrit et je m énumère ces qualité bonne cuisinière pariente respectueuse belle mais belle gentille ....

QUESKI VA PAS CHEZ MOI !!


Ben t'es Con ou quoi ???

Elle peut porter le voile et être rigolote non ???

Pourquoi a-t-elle perdu sa joie de vivre apparente ??

Y serais-tu pr qqchose le Con ?

Allez, si tu sens que tu ne rencontreras plus ce genre de personnalité qui te plaît tant , ma foi, tu serais bête de la laisser te glisser entre les doigts...

Sous le voile y'a un coeur bel et bien vivant...
Elle doit porter un masque pr une raison que tu ignores mais je pense qu'elle retrouveras sa gaité si elle se sent à l 'aise..

Hey, si tu ne saisis pas ta chance, un autre le fera...grinning smiley
S
14 juillet 2015 23:05
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Mdrrrr c'est une blague oula ptdrperplexeHeu


Posteur si t es pas conscient de la perle que tu as entre les mains ton titre es amplement mérité et de ce faite au moins tes lucide sur toi même c'est deja pas mal, reste plus qu a ouvrir les yeux et épousé cette femme ou la laisser a un homme qui a les yeux enface des trou whistling smileygrinning smiley

Malheureusement il n est pas pret a s engager avec cette femme qui se transforme en papillon...

Pourquoi ? Il ne veut pas faire de concessions et changer....garder son amitie avec l autre fille

C est un couple qui finira par etre malheureux

Lui aura une pression pr changer.....il ne la regarders pas comme la femme qui l a attirer

Et elle souffrira du fosser....et des devoirs legaux qu il ne respectera pas

Il ne suffit pas d avoir une perle dans son coquillage......mais ce qu il a apporter à cette perle
14 juillet 2015 23:08
Salam Alaykoum Dieu te donne une femme pieuse rigolote avec des qualités . . Allah te guide devient pieux encore plus que maintenant imagine tu meurs demain

Moi c'est l'inverse j'étais pieuse et mon mari m'a égaré. . Si s'était à refaire le choix serait vite fait malheureusement on ne peut pas retourner en arrière
14 juillet 2015 23:09
Citation
Sha--Sha a écrit:
Malheureusement il n est pas pret a s engager avec cette femme qui se transforme en papillon...

Pourquoi ? Il ne veut pas faire de concessions et changer....garder son amitie avec l autre fille

C est un couple qui finira par etre malheureux

Lui aura une pression pr changer.....il ne la regarders pas comme la femme qui l a attirer

Et elle souffrira du fosser....et des devoirs legaux qu il ne respectera pas

Il ne suffit pas d avoir une perle dans son coquillage......mais ce qu il a apporter à cette perle

D où la fin de mn com.. il doit pèser le pour et le contre en fesant le point sur lui, a savoir ou il en est ds sa vie et son dine et had prendre la décision la mieu pr eux 2 a savoir l épouser ou la laisser a un homme qui est a la hauteur de cette femme qui a évolué certe plus vite que lui, mais rien n empeche la remise en question afin d évoluer avec elle..
S
14 juillet 2015 23:18
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
D où la fin de mn com.. il doit pèser le pour et le contre en fesant le point sur lui, a savoir ou il en est ds sa vie et son dine et had prendre la décision la mieu pr eux 2 a savoir l épouser ou la laisser a un homme qui est a la hauteur de cette femme qui a évolué certe plus vite que lui, mais rien n empeche la remise en question afin d évoluer avec elle..

Oui c est vrai tic tac tu en parlais....mais son discours montre un homme qui n a pas envi de faire des concessions.....de changer maintenant

Après à lui de voir....mais qu il la laisse si il veut ou malheur il y aura dans leur coeur ( disputes...fosser...incomprehension..evolution differente )

Elle va devoir trop SBAR....ca va endurcir son coeur
F
14 juillet 2015 23:25
BarakaAllah oufikoum pour vos réponse vous avez tous à peu près compris ....

Pour répondre globalement a tout le monde elle a toujours ce côté attendrissant cest de sa que je parle elle est tjr pareil mais que pour moi ...

Elle a couper les ponts àvc tous ces amis hommes et elle veut que j en fasse autant àvc mes amies femme c'est gonflé ce que je dis mais je suis pa pret a tout ces changements mais pour rien au monde je la laisserai m échapper cest justement sa je ne veux pa etre un mauvais mari ce serai égoïste je ne veux pas avoir ce rôle que je ne suis pas pret a assumer mais je l aime tant ...
Cest ma poupée ma femme elle ma bcp changer ét c est sa elle m'a appris plein de truc moi qui approche les 35 ans elle en a 25 ét elle m a tant Apris ...
J'ai peur de la perdre marié ou pas marié
14 juillet 2015 23:30
Citation
Sha--Sha a écrit:
Oui c est vrai tic tac tu en parlais....mais son discours montre un homme qui n a pas envi de faire des concessions.....de changer maintenant

Après à lui de voir....mais qu il la laisse si il veut ou malheur il y aura dans leur coeur ( disputes...fosser...incomprehension..evolution differente )

Elle va devoir trop SBAR....ca va endurcir son coeur

Wallah Sha--Sha moi je déprime avec ces hommes ils savent pas ce qu il veulent..
De éternel insatisfait.
Je ne suis pas ds sa tête, ce qu il attend d une femme lui seul le sait maintenant il est clair que hmdl le posteur ce pose ces question mtn et pas après le mariage, mais ca n enlève rien au fait que le vrai machakil c'est lui qui le crée ds le sens ou elle évolue ds le dine et ajoute un plus a tous ce qui lui plaisait deja concernant cette femme, sachant d autant plus que le Prophète saws lui même conseillait en premier critère ds le choix du conjoint LA PIÉTÉ on est en droit de ce demander pourquoi il reste a la traine..
La mort ne previens pas c'est pas a l agonie qu il doit penser a faire évoluer sa pratique le plus tot sera tj le mieu alors si cette femme peut contribuer a cela il serai bien qu il en prenne conscience..
n
14 juillet 2015 23:33
elle a sentie ton amour elle ta mis en garde est c'est protéger .donc quelque part ta voulue joué c'est tout si elle était tellement la femme que tu aime je t'assure que tu ne serais pas parti avec la peur au ventre
F
14 juillet 2015 23:38
Justement pour cela que j avais besoin d en parler avant de m engager pour pas nous faire souffrir ...

vous avez raison

Au début j étais pas content parcequelle avais beaucoup d amis au homme qui lui tourné autour comme des loups ét j en était jaloux mais jamais je lui ai dit de ne plus leur parler elle a zapper tout le monde du coups elle veut que jen fasse autant ...

Ét à la fin je suis pas content un éternel insatisfait

Je vous parle en toute transparence dieu sais comme je l aime comme je la veux mais j aimerai avoir plus de temps.
F
14 juillet 2015 23:41
Nazzha jai pas compris ...
Ét je n ai pas fuit je suis toujours avec elle je vois fait seulement part des mes craintes mes frères ét soeur pour que vous me métier le coup de pied au cul que j ai besoin ... J'ai toujours était un homme solitaire pas bavard je me suffisait à moi meme du moins je pensais ...
S
14 juillet 2015 23:47
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wallah Sha--Sha moi je déprime avec ces hommes ils savent pas ce qu il veulent..
De éternel insatisfait.
Je ne suis pas ds sa tête, ce qu il attend d une femme lui seul le sait maintenant il est clair que hmdl le posteur ce pose ces question mtn et pas après le mariage, mais ca n enlève rien au fait que le vrai machakil c'est lui qui le crée ds le sens ou elle évolue ds le dine et ajoute un plus a tous ce qui lui plaisait deja concernant cette femme, sachant d autant plus que le Prophète saws lui même conseillait en premier critère ds le choix du conjoint LA PIÉTÉ on est en droit de ce demander pourquoi il reste a la traine..
La mort ne previens pas c'est pas a l agonie qu il doit penser a faire évoluer sa pratique le plus tot sera tj le mieu alors si cette femme peut contribuer a cela il serai bien qu il en prenne conscience..


Je pourrais te dire ce que certaines categories attendent mais je suis lasser de leur contradiction...

La seule chose qui puisse faire reflechir le posteur.....ce sont les rappels comme tu l as fait....

Il a une chance qu elle evolue....qu elle se voile...qu elle avance apres si lui attache plus d importance aux plaisirs ephemeres....a l amitie feminine....aux NON priorites.....il est preferable qu il la laisse

Un homme amoureux et fier aurait franchi le cap de l epouser....tout musulmans normalement constituer consciemment aurait vu cela comme une aubene......un cadeau

Bref moi ils me soulent
14 juillet 2015 23:50
Citation
Sha--Sha a écrit:
Je pourrais te dire ce que certaines categories attendent mais je suis lasser de leur contradiction...

La seule chose qui puisse faire reflechir le posteur.....ce sont les rappels comme tu l as fait....

Il a une chance qu elle evolue....qu elle se voile...qu elle avance apres si lui attache plus d importance aux plaisirs ephemeres....a l amitie feminine....aux NON priorites.....il est preferable qu il la laisse

Un homme amoureux et fier aurait franchi le cap de l epouser....tout musulmans normalement constituer consciemment aurait vu cela comme une aubene......un cadeau

Bref moi ils me soulent

Amine bienvenue au club ils me soulent aussi tt ces indécis Oups
F
14 juillet 2015 23:53
BarakaAllah oufikoum merci sa ma soulager de voir tous sa !!! Dès la fin du ramadan je la demande inchaAllah vous avez raison je veux me marié avec elle je veux faire ma vie avec elle alors je vais le faire in ch ALLAH...

Je lui en parle des demain sérieusement

Merci vraiment d'avoir pris le temps de me répondre. J aurai aimer quil y est plus de frère mais merci bcp a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook