Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conquête de l'espace
L
30 octobre 2019 21:23
Un président arabe en pleine conférence au Maghreb :

-Mi cher kompatrioute, li zamérikin il zon parti dans la loune, alour nou on va leur montri si koi la tiknoulougie di zarab, nou oun va yalé dans li souleil !!!

Le public l’acclame jusqu’à ce qu’une femme intervienne :

-Mai M’siou l’Brizidon, si oun par dans li souleil, oun va crami coume di brouchete !

Le président répond :

-Ispice di kounass, oun va yalé la nouit !

????
30 octobre 2019 21:38
C'est bien le genre de "blague" qui doit en égayer plus d'un lors des repas entre racistes "non arabes".
Cliché et raciste.
Désolée de faire la rabat-joie mais je ne pense pas que cette blague ait été inventée par un esprit tolérant.
L
30 octobre 2019 21:41
Lol, non perso je le.crois, ce sont des arabes qui l'ont inventé
Citation
Sarah* a écrit:
C'est bien le genre de "blague" qui doit en égayer plus d'un lors des repas entre racistes "non arabes".
Cliché et raciste.
Désolée de faire la rabat-joie mais je ne pense pas que cette blague ait été inventée par un esprit tolérant.
D
30 octobre 2019 21:42
Football
Citation
LePaysan76 a écrit:
Un président arabe en pleine conférence au Maghreb :

-Mi cher kompatrioute, li zamérikin il zon parti dans la loune, alour nou on va leur montri si koi la tiknoulougie di zarab, nou oun va yalé dans li souleil !!!

Le public l’acclame jusqu’à ce qu’une femme intervienne :

-Mai M’siou l’Brizidon, si oun par dans li souleil, oun va crami coume di brouchete !

Le président répond :

-Ispice di kounass, oun va yalé la nouit !

????
W
30 octobre 2019 21:46
Pourquoi dans toutes les blagues les arabes sont trop cons ?
Remettez vous en question.
30 octobre 2019 21:51
Je ne crois pas. Dans la tournure, la forme et le fond, il y a du racisme et pas de l'autodérision.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Lol, non perso je le.crois, ce sont des arabes qui l'ont inventé
L
30 octobre 2019 21:56
Je suis sûrement naïf ?
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne crois pas. Dans la tournure, la forme et le fond, il y a du racisme et pas de l'autodérision.
1
30 octobre 2019 22:01
Il ya des arabes aussi cons pour inventer une blague se moquant d'eux

Ya qu'à regarder les sketchs des comique arabes comment ils nous taillent pour faire rire ,se moquant de nous même.
Ss prétexte qu'ils sont arabes eux mêmes
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
30 octobre 2019 22:14
Je ne dis pas le contraire, certains seraient prêts à n'importe quoi pour "monter"/"se faire accepter" etc...
Puis, les arabes font aussi dans l'autodérision et tant mieux. Mais cette blague, particulièrement, a ce truc clairement raciste.
Citation
100coeur* a écrit:
Il ya des arabes aussi cons pour inventer une blague se moquant d'eux

Ya qu'à regarder les sketchs des comique arabes comment ils nous taillent pour faire rire ,se moquant de nous même.
Ss prétexte qu'ils sont arabes eux mêmes
31 octobre 2019 00:27
Je suis déjà fatigué de la réponse que j'aurais aimé te donner. sad smiley
Citation
Sarah* a écrit:
C'est bien le genre de "blague" qui doit en égayer plus d'un lors des repas entre racistes "non arabes".
Cliché et raciste.
Désolée de faire la rabat-joie mais je ne pense pas que cette blague ait été inventée par un esprit tolérant.
31 octobre 2019 00:40
Ne te fatigues donc pas davantage, je réussirai à m'en passer smiling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Je suis déjà fatigué de la réponse que j'aurais aimé te donner. sad smiley
31 octobre 2019 00:42
Ah merci, je n'avais pas le courage à cette heure... mais je la garde tout de même dans un coin de ma tête au cas où thumbs up
Citation
Sarah* a écrit:
Ne te fatigues donc pas davantage, je réussirai à m'en passer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook