Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai connu une sainte nitouche
y
2 octobre 2011 14:08
je suis moi meme une femme et je ne fais qu'un malheureux constat winking smiley
M
2 octobre 2011 15:17
Tu as voulu essayer quel style d'ecriture parce que c'est mal ecrit ton texte...
Aucun interet ce post si ce nest pour deblatterer....
m
5 octobre 2011 02:16
anista je te kiffe

c'est a ton frère d'ouvrir les yeux

je sais que c'est dégueulasse qu'elle le trompe et moi je me serais pas privée de le dire si c'était mon frère, mais qu'est-ce tu veux? voilée ou pas, au bled ou en france c'est la même, je comprend pas les gens qui sont mariés et qui vont voir ailleurs, ils ont rien compris a la vie ceux-là

moi le jour où je me maris, je verrais plus personne d'autre que mon homme, je ferais en sorte qu'il soit extrêmement fier de moi, et je ferais de lui un prince s'il arrive à me rendre heureuse (et c'est pas gagner, j'ai encore bcp de rancoeurs par rapport a tout le mal qu'on m'a fait en 7 ans bien que je dise que je vais bien, et c'est vrai je vais bien hamdoullah mais j'oublie rien)

pour maae, anista a voulu essayer le style d'écriture de louis XIV, elle l'aimait beaucoup et aime lui rendre hommage sur yabie
smiling smiley
5 octobre 2011 17:44
Salam,

C´est sur qu´un Marocain t´a fait voir toutes les couleurs car marocaine tu l´es pas vas jouer ailleurs grinning smiley

Bzzaf 3lik les filles de bled.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/11 17:47 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
5 octobre 2011 18:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
anista je te kiffe

c'est a ton frère d'ouvrir les yeux

je sais que c'est dégueulasse qu'elle le trompe et moi je me serais pas privée de le dire si c'était mon frère, mais qu'est-ce tu veux? voilée ou pas, au bled ou en france c'est la même, je comprend pas les gens qui sont mariés et qui vont voir ailleurs, ils ont rien compris a la vie ceux-là

moi le jour où je me maris, je verrais plus personne d'autre que mon homme, je ferais en sorte qu'il soit extrêmement fier de moi, et je ferais de lui un prince s'il arrive à me rendre heureuse (et c'est pas gagner, j'ai encore bcp de rancoeurs par rapport a tout le mal qu'on m'a fait en 7 ans bien que je dise que je vais bien, et c'est vrai je vais bien hamdoullah mais j'oublie rien)

pour maae, anista a voulu essayer le style d'écriture de louis XIV, elle l'aimait beaucoup et aime lui rendre hommage sur yabie
smiling smiley

Moi aussi je te kiff Mirabelle

Mon frère il est trop naif il a rien remarqué, et je peux rien faire, même si c'est dégueulasse

Mdr le style d'écriture, elle se fait trop de films celle la jai rien voulu essayer Maae

Encore une fois, et je le répète les femmes du bled sont des grosses vicieuses, pire que les femmes en france, alors les rageuses, on sens bien que vous avez quelquechose à vous repprocher

Par ailleurs, si vraiment j'était une jalouse, je ne l'aurais jamais présenté

Enfin, pour en finir, j'ai jamais dit qu'elles étaient toutes comme ça, je NE GENERALISE PAS

Salam
k
8 octobre 2011 17:32
Moralité de l'histoire: si vous touchez les fesses d'une fille sans recevoir de claque, bah c'est qu'elle n'est pas sainte!

A vos mains! Touchez!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
B
8 octobre 2011 17:56
Dis tout a ton frere meskine Ill Si biensur tu es sure de ce que tu avances smiling smiley
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
a
8 octobre 2011 20:39
anista

tu as super raison les fille au foulard sont des vrai salopes

l'habit ne fait le moine meme mon pere le dit que sont qui ont le foulard oulalalala!
A
8 octobre 2011 22:37
Mdrr Karimero tu as bien raison

Black&White, je ne veux pas causer de problèmes, j'ai pas envie qu'ils se séparent, c'est la plus grande ruse de sheytane
[b][center]Peace[/center][/b]
k
8 octobre 2011 22:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
anista je te kiffe

c'est a ton frère d'ouvrir les yeux

je sais que c'est dégueulasse qu'elle le trompe et moi je me serais pas privée de le dire si c'était mon frère, mais qu'est-ce tu veux? voilée ou pas, au bled ou en france c'est la même, je comprend pas les gens qui sont mariés et qui vont voir ailleurs, ils ont rien compris a la vie ceux-là

moi le jour où je me maris, je verrais plus personne d'autre que mon homme, je ferais en sorte qu'il soit extrêmement fier de moi, et je ferais de lui un prince s'il arrive à me rendre heureuse (et c'est pas gagner, j'ai encore bcp de rancoeurs par rapport a tout le mal qu'on m'a fait en 7 ans bien que je dise que je vais bien, et c'est vrai je vais bien hamdoullah mais j'oublie rien)

pour maae, anista a voulu essayer le style d'écriture de louis XIV, elle l'aimait beaucoup et aime lui rendre hommage sur yabie
smiling smiley

T'es comme moi toi ptdr
d
9 octobre 2011 15:17
FAU PAS DIRE QUE LES FILLE QUI PORTE LE VOILE SONT DES FILLE PAS BIEN CA VOUDRAI DIRE QUE LES FILLE

QUI NE LE PORTE PAS SONT DES FILLE BIEN ?

arété vos conerie sérieu , la fille pas bien qu'elle méten ou pas le voile si elle est pas bien elle est pas bien c tout mais la femme

quoiqil en soit doit porté le voile c'est une obligation que la fille soi bien ou pas elle doit le porté c'est pas le voile qui fai la

religion le voile c'est pour évité lfitna poin bar , arété de vous focalisé sur le voile putin yen a marre , allah nous dit de le porté ben on le porte c tout!

aprés concernan les fille du bled elle cherche les papier etc... ben en franve les fille cherche l'argent , les voiture , etc... il ya des

bon et des mauvais partout , les vice yen a de partout aujourdui, aprés la posteuse si tu as les preuves que ta belseures

trompes ton mari déjà tu lui en parle a elle et dit lui qu'elle calme sont jeux car sinon ca va etre la catastrophe pour elle , et fai lui

un rapel en islam et dit lui que l'adultére c'est la lapidation chez les musulman ouvre des boukin montre lui des hadith des vidéo

qui parle sur ce genre de probleme et peu etre qu'avec ce rapel elle va se rendre conte de c connerie et quelle va se repentir et

t'aura fai un beau geste aide la et si elle veu pas comprendre ben faudra employé les gros moyen c tout mais des fille bien et

pas bien yen a beaucoup dans le monde donc si ta la chance de tombé sur une fille pas bien aide la a se remetree dans le droit

chemin pren soin d'elle et entoure la pour ne pas quelle ségare et fai lui des rapelle pour kel se repentise inchaallah allah y hdi

makhlak fau s'entraidé fau pas abandoné son frere ou sa soeur qui se trouve entre les main de chaytane ! allah y hdy ljami3 lmuslimine



amine
B
9 octobre 2011 16:17
Citation
Anista a écrit:
Mdrr Karimero tu as bien raison

Black&White, je ne veux pas causer de problèmes, j'ai pas envie qu'ils se séparent, c'est la plus grande ruse de sheytane

Si ton frere etait au courant que tu savais tout depuis le debut et que tu ne lui avait rien dit il serait surement decu..
Tu ne detruit pas un couple t'as juste le courage de dire ce que tu as constaté, il merite surement une meilleure femme..
winking smiley
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
i
10 octobre 2011 09:55
salam a tous que la fille vienne du bled ou de n'mporte ou qu'elle porte le voile ou non il y 'a des mauvaises partout. Je te comprends anista car le frere de mon mari c'est la meme,sa femme mdr (elle est pas voilée)ce n'est pas une fille du bled joue la sainte nitouche quand je dis mdr oui mdr!!!elle joue bien son jeu devant la belle famille,mon mari a dit a son frere avant qu'il se mari elle est pas bien elle te trompe ces autres freres aussi ont dis des autres choses a propos d'elle qu'elle allait avec des mec qu'elle fumaitect...le mec rien a faire il croit personne meme ces frere!elle boit,fume le shit bonne qu'a roder et apres elle fait sa sainte je vous jure il faut voir cela incroyable elle fait la toute timide mdr!!moi je l'ai vue fumé le shit et boire meme la elle est enceinte et elle fume son shite pffffffffffffff
d
10 octobre 2011 18:38
Citation
inaya22 a écrit:
salam a tous que la fille vienne du bled ou de n'mporte ou qu'elle porte le voile ou non il y 'a des mauvaises partout. Je te comprends anista car le frere de mon mari c'est la meme,sa femme mdr (elle est pas voilée)ce n'est pas une fille du bled joue la sainte nitouche quand je dis mdr oui mdr!!!elle joue bien son jeu devant la belle famille,mon mari a dit a son frere avant qu'il se mari elle est pas bien elle te trompe ces autres freres aussi ont dis des autres choses a propos d'elle qu'elle allait avec des mec qu'elle fumaitect...le mec rien a faire il croit personne meme ces frere!elle boit,fume le shit bonne qu'a roder et apres elle fait sa sainte je vous jure il faut voir cela incroyable elle fait la toute timide mdr!!moi je l'ai vue fumé le shit et boire meme la elle est enceinte et elle fume son shite pffffffffffffff


ben quand tu la vois faire ce genre de chose essai de l'aidé au lieu de la critiquer , entoure la fais des do'a pour elle et fai lui des rapel allahy hdiha amine!
i
10 octobre 2011 19:53
dior 2 je la deteste donc je l'aiderais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!ellemafait des histoires pour que je me fasse mal voir envers la famiile de mon mari demander de largent a ma mere a moi!!une fois elle maal regardé ma mere jte l'ai insulté je lui ai dit qu'elle trompé son mec!!!apres elle ramene son mec pour taper sur ma mere et tu veux que je l'aide oué c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
10 octobre 2011 20:10
Citation
inaya22 a écrit:
dior 2 je la deteste donc je l'aiderais jamais!!!!!!!!!!!!!!!!ellemafait des histoires pour que je me fasse mal voir envers la famiile de mon mari demander de largent a ma mere a moi!!une fois elle maal regardé ma mere jte l'ai insulté je lui ai dit qu'elle trompé son mec!!!apres elle ramene son mec pour taper sur ma mere et tu veux que je l'aide oué c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton beau frere voulai tapé ta mére ? comment ca ce fait ? quest ce que fait ta mére dans tout ca meskina ?
ne temballe pas ma belle je ne savais rien de tou sa dsl si je té fais mal !yawning smiley
i
10 octobre 2011 20:22
nan trankil miss dior2 bah ma mere elle avait rien avoir la pauvre si il devait parlé c a moi pas a ma mere j'aide pas cette fille et jamais des le debut elle me met d baton c mort!!!c une grosse jalouse attention elle a du vice devant ma belle mere elle me dit bonjour et kan je lui dit bye elle me reponds pas pffffffffffff une vrai sa....
d
10 octobre 2011 20:34
ne rentre ^pas dns sont jeux fait ta vie et prend soin de toi ainse que de ton couple mais je comprend que cela doit etre dificile a vivre mais ne fait pas atention a elle! Zen
i
10 octobre 2011 20:43
ba c'est ce que je fais quand je la vois chez ma belle mere je lui adresse meme pas un mot ni un regard
d
10 octobre 2011 20:57
non faut pas faire comsa dit lui salam alykoum meme si ce n'est pas pour toi fai le pour allah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook