Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a connu ça??
C
3 juillet 2021 20:40
Va savoir pourquoi on aimait ça Oups en plus en pleine chaleur!

C'était dur mais bon grinning smiley

ptdr
Citation
Diurne a écrit:
Yarbiiiiiiii ça faisait mal Ill mais on kiffait le saboune ptdr
D
3 juillet 2021 20:59
On était obliger d aimer quand tu te disais va faire ca ptdr

Même délire -> les jeux de cartes : randa / bataille etc ( je me rappelle même plus comment on joue crying(
Citation
Cotton a écrit:
Va savoir pourquoi on aimait ça Oups en plus en pleine chaleur!

C'était dur mais bon grinning smiley

ptdr
C
3 juillet 2021 21:37
Je me souviens de ma tante Allah i rhamha elle me regardait bah vas-y frotte t'as pas de force ou quoi ??

J'en garde de très bons souvenirs malgré ça lol

Randa je t'avoue que j'ai jamais compris comment on y jouait Ill
Citation
Diurne a écrit:
On était obliger d aimer quand tu te disais va faire ca ptdr

Même délire -> les jeux de cartes : randa / bataille etc ( je me rappelle même plus comment on joue crying(
D
3 juillet 2021 21:51
Mdrrrr on m a fait la même pour la 3jina ptdr va y benti c est quoi ca il faut 3raq SOS

Moi non plus mais l important c est de participer ( ou bouder car on gagne pas ptdr )
Citation
Cotton a écrit:
Je me souviens de ma tante Allah i rhamha elle me regardait bah vas-y frotte t'as pas de force ou quoi ??

J'en garde de très bons souvenirs malgré ça lol

Randa je t'avoue que j'ai jamais compris comment on y jouait Ill
C
3 juillet 2021 21:57
ptdr ma mère messkina elle me regardait avec un air désespéré, je lui mettais les nerfs lol Bon là ça va je me suis rattrapée mdr

Randa je t'avoue que chez nous c'est une histoire d'hommes Cool
Nous on regarde de loin lol

J'y pense aussi quand on devait saye9 la patinoire géante c'était trop trop bien!!
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr on m a fait la même pour la 3jina ptdr va y benti c est quoi ca il faut 3raq SOS

Moi non plus mais l important c est de participer ( ou bouder car on gagne pas ptdr )
D
3 juillet 2021 22:01
Ou bien elle te dit benti Safi va la bas et laisse moi faire ptdr la cuisine c est le territoire des madrés difficile de les déloger de la bas . Que Allah nous les préserver ?

Il y aussi d autres jeux perplexe Rami je crois ou autre , il y avait un espèce de uno aussi

Saye9 ptdrptdr pureeeeeeee mais on servait de serpillère géante Oups

Ah lalalalalala les souvenirs d enfance Birthday ca date tout ça
Citation
Cotton a écrit:
ptdr ma mère messkina elle me regardait avec un air désespéré, je lui mettais les nerfs lol Bon là ça va je me suis rattrapée mdr

Randa je t'avoue que chez nous c'est une histoire d'hommes Cool
Nous on regarde de loin lol

J'y pense aussi quand on devait saye9 la patinoire géante c'était trop trop bien!!
C
3 juillet 2021 22:10
ptdr elle me disait fais lui peur, elle va pas te manger tu sais Oups

Amine ya Rabi ?

Rami j'en ai entendu parler mais je ne connais pas!

Je suppose que tu as donc connu lkarata ?! grinning smiley
J'étais tellement dans le truc que quand je rabattais l'eau je me mouillais ?? j'étais trempe mdr
Citation
Diurne a écrit:
Ou bien elle te dit benti Safi va la bas et laisse moi faire ptdr la cuisine c est le territoire des madrés difficile de les déloger de la bas . Que Allah nous les préserver ?

Il y aussi d autres jeux perplexe Rami je crois ou autre , il y avait un espèce de uno aussi

Saye9 ptdrptdr pureeeeeeee mais on servait de serpillère géante Oups

Ah lalalalalala les souvenirs d enfance Birthday ca date tout ça
D
3 juillet 2021 22:14
Mdrrrr ptdr n’empêche il avait de la force dans les bras a l’époque

Lkarata ou chetaba bien sûr eye rolling smiley c était plus du patinage artistique que tu ménage ptdr
Perso chez nous on finissait par glisser comme des voiture de courses qui font un virage confused smiley ptdr
Citation
Cotton a écrit:
ptdr elle me disait fais lui peur, elle va pas te manger tu sais Oups

Amine ya Rabi ?

Rami j'en ai entendu parler mais je ne connais pas!

Je suppose que tu as donc connu lkarata ?! grinning smiley
J'étais tellement dans le truc que quand je rabattais l'eau je me mouillais ?? j'étais trempe mdr
C
3 juillet 2021 22:26
Mdrr ou on finissait par faire le grand écart ptdr sans le vouloir bien sûr grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr ptdr n’empêche il avait de la force dans les bras a l’époque

Lkarata ou chetaba bien sûr eye rolling smiley c était plus du patinage artistique que tu ménage ptdr
Perso chez nous on finissait par glisser comme des voiture de courses qui font un virage confused smiley ptdr
D
3 juillet 2021 22:30
Ahhhhhh naaaan je parle pas de ca . Nous perso on se mettait sur le ventre et on se pousser comme des bolides de courses ptdr t-shirt / et robe ne survivait pas et on mangeait du saboune Ill
Citation
Cotton a écrit:
Mdrr ou on finissait par faire le grand écart ptdr sans le vouloir bien sûr grinning smiley
C
3 juillet 2021 22:40
Carrément ???

J'allais pas jusque là mdrr il fallait faire vite!! Yalla yalla serbi rassek ptdr


Citation
Diurne a écrit:
Ahhhhhh naaaan je parle pas de ca . Nous perso on se mettait sur le ventre et on se pousser comme des bolides de courses ptdr t-shirt / et robe ne survivait pas et on mangeait du saboune Ill
D
3 juillet 2021 22:43
Oui mdr ptdrOups

Tjrs se dépêcher c est grave SOS
Citation
Cotton a écrit:
Carrément ???

J'allais pas jusque là mdrr il fallait faire vite!! Yalla yalla serbi rassek ptdr
C
3 juillet 2021 22:49
Ça me rassure je pense qu'on était pas les seules ?

Ça reste de très très bons souvenirs !! Je donnerai tout pour revivre ces moments sad smiley
Citation
Diurne a écrit:
Oui mdr ptdrOups

Tjrs se dépêcher c est grave SOS
D
3 juillet 2021 22:51
Nooooooon tqt Oups on est toute insaneeeeee


Quand on grandit ça n a plus la même saveur. Les grandes réunions de familles, les barbecues , les bêtises que tu ne peux faire que quand tu es gosse ptdr

Ça manque sad smiley faut trouver des jeux pour adultes eye rolling smiley


Citation
Cotton a écrit:
Ça me rassure je pense qu'on était pas les seules ?

Ça reste de très très bons souvenirs !! Je donnerai tout pour revivre ces moments sad smiley
C
3 juillet 2021 23:08
Les jeux d'adultes c'est nul lol

Cette ambiance, ces rires ça me manque énormément.

Les grandes réunions de famille ??

Citation
Diurne a écrit:
Nooooooon tqt Oups on est toute insaneeeeee


Quand on grandit ça n a plus la même saveur. Les grandes réunions de familles, les barbecues , les bêtises que tu ne peux faire que quand tu es gosse ptdr

Ça manque sad smiley faut trouver des jeux pour adultes eye rolling smiley
D
3 juillet 2021 23:14
Allah y jme3na fich sa3a mbareka

Mdr les jeux d enfant version adulte ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Les jeux d'adultes c'est nul lol

Cette ambiance, ces rires ça me manque énormément.

Les grandes réunions de famille ??
C
4 juillet 2021 09:56
Amine ya Rabi l3alamine ?

Je préfère grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Allah y jme3na fich sa3a mbareka

Mdr les jeux d enfant version adulte ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook