Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connexion wi fi
f
28 février 2006 20:14
Je voulais savoir si qqun si connessai en connexion wi fi car je vien dacheter un ordinateur portable et la carte wi fi qui va avc mais le truc c que c installer mais je narrive pas a creer un reseau!!!

qqun serait pk??
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
28 février 2006 21:33
bon bah merci pr tt les lecteurs lol ca fé tjs plaisir de voir qu'on peut compter sur qqun
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
J
JD
28 février 2006 22:59
Citation
fatouille a écrit:
bon bah merci pr tt les lecteurs lol ca fé tjs plaisir de voir qu'on peut compter sur qqun

déjà c koi ton pb ?

combien d'ordinateurs ?
type de borne wifi, routeur ?
as tu activé la clé WEP ?
etc...
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
o
28 février 2006 23:20
Citation
fatouille a écrit:
Je voulais savoir si qqun si connessai en connexion wi fi car je vien dacheter un ordinateur portable et la carte wi fi qui va avc mais le truc c que c installer mais je narrive pas a creer un reseau!!!

qqun serait pk??

pour la création d' un réseau sans fil, utilise l' assistant windows, c' est assez facile à suivre les étapes.....(démarrer....panneau de configuration........configurer un réseau sans fil pour une petite entreprise ou pour la maison....) veille d' abord à ce que le materiel soit bien installé, que tes cables rj45 etc....ne soit pas trop long depuis ton post emmeteur (ceci peut reduire la vitesse de transmission)...mais je ne sais pas là ou se situe ton problème, donne moi plus d' infos et inchaalah je pourrais t' aider.....
m
28 février 2006 23:21
ou est ton problème mon frère explik toi ??
enfin bref si t veu acheter un PC portable la plupart est doté d'une carte wi fi intégré !!!!
et si t'as une PC et t veu t connecter a un réeseau wi fi ta que l'activer et oupps ta tt les réseaux autour ( ca dépend ou t'habites) voila
et derierement si t veu se connecter sans cable ta que s'abonner avec un opérateur internet en lui demandant un modem avec extension wi fi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook