Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conneries d’enfances !
18 mars 2018 23:51
Bonsoir, Salam, Hello

C'est quoi la plus folle connerie que vous avez faite lorsque vous étiez petit?

Pour ma part, quand j'avais 7ans, en ce1, j’étais jalouse d’une turque de ma classe. Elle avait un visage de poupée et surtout... le visage net, éclatant, les sourcils fin.
J’ai donc décidé de me faire une petit beauté après l’école, at home, enfermée dans ma salle de bain à l’abris des regards. J’ai utilisé plusieurs produits appartenant à mes grandes soeurs dont un pour entretenir la fermeté du décolleté Oups
Puis j’ai voulu m’épiler... les sourcils. J’ai pris un rasoir à mon père et je me suis appliqué à retirer que les poils dépassant du sourcil... puis... mauvaise manoeuvre... J’ai retiré un bout de sourcil vers l’angle de celui ci. J’avais un gros trou façon sourcil de rappeur !!!
Mes parents m’ont engueulé surtout mon père olalaaa, j’étais en mode « les malheurs de Sophie » !!
Chaque matin avant d’aller à l’école, ma soeur me coloriait mon bout de sourcil manquant avec du stylo noir ou marqueur.
Aucun de mes camarades nˋa remarqué ouffff

À votre tour
H
18 mars 2018 23:54
Quand j’avais 4 ans j’ai voulu faire comme papa et me rasé la barbe que je n’avais pas vu que je suis une fille et je me ouverte la bouche
M
18 mars 2018 23:56
Jamais fais de bêtises je suis trop sage moi.
18 mars 2018 23:57
MDR ptdr

« Chaque matin avant d’aller à l’école, ma soeur me coloriait mon bout de sourcil manquant avec du stylo noir ou marqueur »

Tu m’as tué !
Ma3dnous > Kosbor
T
19 mars 2018 00:00
Des petites bêtises
Et aussi j'ai voulu m'epiler les sourcils heureusement ma grand-mère allah yarhemha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 00:00 par Tuba15.
S
19 mars 2018 00:02
Mdrrrr elle est excellente ton anecdote !

Pour ma part le dossier « bêtise » est trop gros pour que j’en choisisse qu’une, y a trop le choix Heu
19 mars 2018 00:05
Ahah la même j'avais des sourcils fin pourtant je sais pas pourquoi étant gamine j'ai voulu les affiner Je me suis retrouvée avec un trou d'1/2 cm et une cicatrice que l'on peut voir encore aujourd(hui je la planque derrière mon épi de sourcil
Du coup mon frère ma appelé obispo pendant des années...ptdr

-Je me suis coincé le doigt dans une barette une fois mon sang a arrêté de circuler, impossible de l'ouvrir et ma cousine au lieu de me sauver cette garce elle était morte de rire

-Ue fois je me suis ouvert le dessus du pieds je sais plus si c'est le gauche ou le bras avec une tasse qui m'est tombé dessus
J'ai eu une cicatrice pendant près de 10 ans aujourd'hui il me semble qu'elle est partie

- J'ai un grain de beauté dans le majeur du pied droit en forme de logo nike ma mère ma avoué y'a quelques années que c'était pas un grain de beauté mais un morceau de bois enfoncé étant bébé/petite

- Je suis passée à travers une vitre une fois ....j'ai rien eu de cassé curieusement
- Je me suis déjà pris un caddie renversé rempli de boites de conserve, ça ma valu une déviation au niveau du nez ça se voit pas sauf quand je met des lunettes de soleil....merci mon frère

J'en ai d'autres mais après vous allez croire que j'ai été maltraité ou un truc comme ça alors que pas du tout je suis juste pas douée
19 mars 2018 00:05
Bah moi quand j’étais petite environ 5 ans j'avais pris le livre d’exercice de ma voisine elle était pas là et moi je l’avais oublié surtout que si on l’avait pas et bah on allait pas a la sortie d’après pendant une semaine miskina ma voisine elle as fait que de cherche sauf que moi je l'avais ramener chez moi et ma voisine elle pleuré en jurant qu'elle as cherché partout et moi vue que j'avais peur que ma mère trouve le livre et bah j’avais pensé a glisser le livre dans le sac de ma camarade un mois passe et ma prof informe nos parents pour chercher si c'est pas nous qui l'avons pris et bah j'ai pris j'ai ouvert la fenêtre en bas c’était un jardin privé pour toute la tour j'ai pris je l'ai jeté et bim il tombe sur la tête d'un monsieur bref jusqu’à aujourd’hui même ma mère ne connaît pas l’histoire
19 mars 2018 00:06
J’ai pas fait d’énormes bêtises mais j’étais une vraie sauvage.

- J'ai fait tombé mon petit frère bébé à l’époque parce que je voulais absolument le porter.

- J’ai crevé l’œil à mon grand frère (sans faire exprès) avec le fil qui dépasse de la capuche là, miskin il a du partir aux urgences ptdr .

- J’ai massacré mon visage avec le rouge à lèvre préféré de ma mère.
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 00:09
Obispo !!!!! ptdr Ohhhh c’est trop drole Je me sens moins seule SsNekoss tongue sticking out smiley Franchement j’ai rigolé en lisant ton commentaire Merciiiiii
19 mars 2018 00:09
T’es une catastrophe ambulante toi ! ptdr J’aime trop.
Citation
SsNekosS a écrit:
Ahah la même j'avais des sourcils fin pourtant je sais pas pourquoi étant gamine j'ai voulu les affiner Je me suis retrouvée avec un trou d'1/2 cm et une cicatrice que l'on peut voir encore aujourd(hui je la planque derrière mon épi de sourcil
Du coup mon frère ma appelé obispo pendant des années...ptdr

-Je me suis coincé le doigt dans une barette une fois mon sang a arrêté de circuler, impossible de l'ouvrir et ma cousine au lieu de me sauver cette garce elle était morte de rire

-Ue fois je me suis ouvert le dessus du pieds je sais plus si c'est le gauche ou le bras avec une tasse qui m'est tombé dessus
J'ai eu une cicatrice pendant près de 10 ans aujourd'hui il me semble qu'elle est partie

- J'ai un grain de beauté dans le majeur du pied droit en forme de logo nike ma mère ma avoué y'a quelques années que c'était pas un grain de beauté mais un morceau de bois enfoncé étant bébé/petite

- Je suis passée à travers une vitre une fois ....j'ai rien eu de cassé curieusement
- Je me suis déjà pris un caddie renversé rempli de boites de conserve, ça ma valu une déviation au niveau du nez ça se voit pas sauf quand je met des lunettes de soleil....merci mon frère

J'en ai d'autres mais après vous allez croire que j'ai été maltraité ou un truc comme ça alors que pas du tout je suis juste pas douée
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 00:11
Salut,

J'avais 16 ans: Je roulais sur un scooter d'un pote, sans permis, sans casques.
Les flics m'interpellent au moment de prendre le rond point et me demandent de me mettre sur le côté. Je sentais déjà l'amende arrivée, que j'allais me faire tuer par mes parents, que j'allais avoir des ennuies....juste avant qu'il me demande ma carte d'identité, j'entends:
- "Nous avions immédiatement besoin de renfort. Renfort maintenant!"

Les flics sont partis et je suis resté sur place sans comprendre.

J'en ai plein d'autres, mais je risque d'en choquer pas mal lol grinning smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 mars 2018 00:13
Salut Elijah
Je trouve que c’est pas une connerie d’enfance lol mais plutôt un coup de chance thumbs up
19 mars 2018 00:16
a fond tout est frais dans ma tête parce qu'il y'a 2 jours j'ai fait bugge la caisse de picard et ma collègue ma dit " est ce que tu as un bon karma en général ?? "

J'ai eu un flash avec tout ça et je lui ai répondu je pense que non....grinning smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
T’es une catastrophe ambulante toi ! ptdr J’aime trop.
A
19 mars 2018 00:21
On jouer au foot en folie, en gros celui qui avait la balle devait la garder et les autres devaient tout faire pour la récupérer. Des gens on vomis, saigner avec ce jeu.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 mars 2018 00:23
Mdrrrrr arrêtes je vais finir par rire trop fort !
Ah naan mais là c’est plus un mauvais karma c’est une malédiction
Citation
SsNekosS a écrit:
a fond tout est frais dans ma tête parce qu'il y'a 2 jours j'ai fait bugge la caisse de picard et ma collègue ma dit " est ce que tu as un bon karma en général ?? "

J'ai eu un flash avec tout ça et je lui ai répondu je pense que non....grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 00:34
C'est pas vraiment des conneries mais ma connerie y est pour quelques choses.

Je devais avoir douze ans c'était les vacances d'été je faisais du vélo avec des potes et quelques filles aussi m'enfin bref on faisait la course j'étais en tête mais je décide d'aller encore plus vite et couper le rond point en deux mais j'ai perdu le contrôle du vélo et je me suis manger un lampadaire de plein fouet j'ai des vague souvenirs de ce qui c'est passé après mais bon j'étais sonner

Une autre fois en vélo j'avais pas frein et je me disais que c'était pas grave ça sert à rien eye rolling smiley je pédaler vite j'ai pris une descente j'ai voulu freiner avec mon pied mais rater un vol planer et j'ai atterri dans des poubelles je me suis écorché les genoux avec des boîtes de conserve.


Un jour j'ai tester une bombe à lacrymo sur moi deux fois eye rolling smiley
19 mars 2018 00:39
J'ai la poisse de fou
Genre tu es sur une place publique en plein barcelone y'a des centaines de personnes on est en plein été et le pigeon devine sur qui il chie ? Gagné

Je suis trop un chat noir à force je préfère en rire parce que ce truc a même failli me tuer
Quand je me suis faite opérer des amygdales à 22 ou 23 ans ( oui je fais rien comme tout le monde ) c'est pas genre je mange de la glace ou des yaourts pendant 1 semaine et après hlass...

Non moi j'ai fait hémorragie sur hémorragie j'ai fini par avoir un caillot de sang qui s'est formé dans ma gorge et j'ai failli en crever parce que je ne pouvais plus respirer
Le docteur a été epaté et m'a dit tu sais que tu aurais suffoqué si tu avais paniqué mais moi comme il m'arrive toujours des crasses c'est pas je m'inquiétais de mon éventuelle mort ( j'ai perdu près d'1L de sang j'ai perdu connaissance arrivé à l'hosto )
Je m'inquiétais pour les sièges de mon cousin car je voulais pas les salir.

Oui je sais je suis pas normale et maintenant je pense que je recevrais plus de mp de mecs qui me disent " ta l'air grave sympa comme meuf " ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrrrr arrêtes je vais finir par rire trop fort !
Ah naan mais là c’est plus un mauvais karma c’est une malédiction
19 mars 2018 00:44
Eh mais la vérité j’suis désolé de rire de ton malheur mais j’ai failli verser une larme de rire ptdr !

Ça se voit t’es le genre de fille un peu trop étourdit sur les bords toi genre qui tombe dans la rue normal mdrr

Au moins toi t’en reçois whistling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai la poisse de fou
Genre tu es sur une place publique en plein barcelone y'a des centaines de personnes on est en plein été et le pigeon devine sur qui il chie ? Gagné

Je suis trop un chat noir à force je préfère en rire parce que ce truc a même failli me tuer
Quand je me suis faite opérer des amygdales à 22 ou 23 ans ( oui je fais rien comme tout le monde ) c'est pas genre je mange de la glace ou des yaourts pendant 1 semaine et après hlass...

Non moi j'ai fait hémorragie sur hémorragie j'ai fini par avoir un caillot de sang qui s'est formé dans ma gorge et j'ai failli en crever parce que je ne pouvais plus respirer
Le docteur a été epaté et m'a dit tu sais que tu aurais suffoqué si tu avais paniqué mais moi comme il m'arrive toujours des crasses c'est pas je m'inquiétais de mon éventuelle mort ( j'ai perdu près d'1L de sang j'ai perdu connaissance arrivé à l'hosto )
Je m'inquiétais pour les sièges de mon cousin car je voulais pas les salir.

Oui je sais je suis pas normale et maintenant je pense que je recevrais plus de mp de mecs qui me disent " ta l'air grave sympa comme meuf " ptdr
Ma3dnous > Kosbor
19 mars 2018 00:50
tkt y'a pas de soucis au moins ça fait rire lol

Oui j'en reçois fréquemment mais bon je pense que la moitié c'est une disquette pas possible que mes " écrits " plaisent à autant de types je sais que je suis sympa mais quand même.

Oui je suis comme bambi moi parfois je tiens plus sur mes jambes bon j'ai une maladie que mon doc considère comme neurologique donc ça m'etonnerait qu'il y'ait des trucs qui marchent pas correctement dans mon corps lol


Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Eh mais la vérité j’suis désolé de rire de ton malheur mais j’ai failli verser une larme de rire ptdr !

Ça se voit t’es le genre de fille un peu trop étourdit sur les bords toi genre qui tombe dans la rue normal mdrr

Au moins toi t’en reçois whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 00:51 par SsNekosS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook