Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conneries Conneries Conneries
M
20 mars 2021 08:42
Oui, je suis une plante asséchée.
Une plante morte, inutile, qui ne sert à rien.
De quoi j’ai besoin ? Je ne sais pas.
Qu’est-ce que je veux ? Je ne sais pas.
Tout est fichu.
Ici bas et dans l’au-delà.
Citation
J. V. a écrit:
Salut Mlle,

Je te dis quoi faire : bouge- toi. Vas chercher ce dont tu as besoin.

T'as le droit de te divertir mais pas de sombrer jusqu'à l'asphyxie.

Arrête de fuir tes responsabilités. Te noyer dans l'alcool, le divertissement ne te fera pas avancer.

Quand je te lis, j'ai l'impression de voir une plante asséchée... sad smiley

De quoi as -tu besoin ?
Qu'est-ce que tu veux ?
M
20 mars 2021 09:03
Oui.
Je vis un Enfer.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Inutile de fuir. Chacun jour est un nouveau jour. Tout neuf. Tu penses que c'est un jour d'occasion, qui a un lourd passif mais non. Il est tout neuf.

Même maison, même vêtements, même ciel, même gens qui donnent des envies de meurtre. C'est toujours le même jour, avec quelques différences.
C'est sans cesse le même jour, avec l'expérience d'hier qui nous donne l'occasion de mieux faire. Comme Un jour sans fin. Détails ici.

L'être humain ne peut vivre que l'instant présent. L'erreur est humaine et l'espoir fait vivre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
20 mars 2021 09:08
Ce problème ne se résoudra pas.
Citation
KSKGKW-Shirō Ishii a écrit:
Tu es l'actrice et seule responsable de ton changement, il suffit juste de le vouloir et Allah t'aidera. Personne ne fera le travail à ta place, soit tu prends le taureau par les cornes, soit tes lendemains se ressembleront parce qu'il est plus facile de ne rien faire et se plaindre que de faire une honnête introspection pour résoudre un problème.
M
20 mars 2021 09:09
Non, c’est faux.
Citation
Aabbccdd a écrit:
Ne dis pas ça m'a sœur, petit à petit je sais que tu y arriveras faut pas perdre espoir
M
20 mars 2021 09:10
Impossible.
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Tu es en dépression ma belle, il faut vraiment que tu arrives à te changer les idées.

Arrête de te rabaisser et va de l’avant ..
20 mars 2021 09:33
Salem 3leycoum.

Kheir inch’Allah
Citation
Mlle_K a écrit:
Impossible.
20 mars 2021 10:08
Qu'en sais-tu que c'est trop tard? Arrête tes couillonnades et remets toi un peu ça suffit là !!
Ne transgresse pas! Le ghayb c'est le domaine d'Allah, alors reste à ta place si tu ne veux pas vivre un blocage permanent.

Ça suffit maintenant !
Citation
Mlle_K a écrit:
C’est trop tard, que veux-tu que j’y fasse ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 mars 2021 10:18
Impossible.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Qu'en sais-tu que c'est trop tard? Arrête tes couillonnades et remets toi un peu ça suffit là !!
Ne transgresse pas! Le ghayb c'est le domaine d'Allah, alors reste à ta place si tu ne veux pas vivre un blocage permanent.

Ça suffit maintenant !
20 mars 2021 10:19
Qu'il en soit ainsi !

Allez va!
Citation
Mlle_K a écrit:
Impossible.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
20 mars 2021 10:20
Oui.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Qu'il en soit ainsi !

Allez va!
J
20 mars 2021 10:58
BOUGE-TOI pour que ça change !


Pourquoi te trouves-tu inutile ??

Tu sembles te complaire dans ta situation. Rien n'est jamais fichu, tant que l'on respire. BOUGE - TOI !
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui, je suis une plante asséchée.
Une plante morte, inutile, qui ne sert à rien.
De quoi j’ai besoin ? Je ne sais pas.
Qu’est-ce que je veux ? Je ne sais pas.
Tout est fichu.
Ici bas et dans l’au-delà.
A
20 mars 2021 11:03
T es tellement au bout que tu ne vois aucun espoir à ta situation, faut vraiment que tu commences une thérapie avec un psy
Citation
Mlle_K a écrit:
Non, c’est faux.
20 mars 2021 12:34
La Vérité venant d'Allah est clair.
Ce que tu ressens est sûrement faux et doit venir de sheitan.

Allah ne nous a pas demandé de sentir mais de raisonner.

De ennemis de l'Islam, Allah leur a apporté la guidée.
Parmi ses gens, on compte Omar Ibn Khattab.

Allah ne pardonne pas l'association mais Il guide des associateurs et des associatrices.

On rapporte qu'une personne a tué 100 hommes dont des croyants et Allah agrée son repentir.
On rapporte qu'un homme n'a rien fait de bien dans sa vie, par craindre d'Allah, il a demandé qu'on l'incinère, qu'on répartisse ses cendres et Allah lui a pardonné.

Toi tu es musulmane et tu n'as tué personne.

Alors arrête de prendre des excuses bidons qui ne sont pas dans le coran ou dit par le Prophète pour rester éloigner d'Allah.

Tu es responsable de ta situation donc bouge toi.

Citation
Mlle_K a écrit:
Je ne pense pas.
Je me suis éloignée mais je sens de la haine émanant de Lui. Difficile à expliquer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 12:34 par PellYm785.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook