Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre le sexe de bébé selon son rythme cardiaque
u
29 mars 2012 19:59
Salam,

J'ai lu dans un magazine qu'on pouvait anticiper le sexee bebe lors de la 1ere echographie.

Si lesbatements du coeur sont egal ou supérieur à 160 batements par minute c'est une fille.

Qui peut confirmer ??pour celle qui savent deja le sexe de leur bebe.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
m
29 mars 2012 20:37
Alors moi perso c'était à 155 et c'est une fille, pour ma nièce c'était à 160.
Moi aussi j'étais trop impatiente et j'ai fait par rapport à la photo de l'échographie. J'avais lu que par rapport au positionnement du tubercule par rapport au dos on pouvait savoir et effectivement moi ça c'est confirmé
a
30 mars 2012 09:25
Salam,

Je pense que si c'était une science exacte tous les médecins utiliseraient cette méthode et toutes les mamans qui le veulent pourraient connaitre le sexe du bébé au 1er trimestre.

N'oubliez pas qu'on a 1 chance sur 2 de deviner le sexe donc si ça se confirme pour un exemple c'est une coïncidence.

C'est comme les histoires de: ton ventre est en avant c un gars, t belle c un gars, sur la photo 3D le bébé a une tete de gars/de fille.......................................... La seule solution pour connaitre le sexe c'est quand ce sexe en question se voit sur le monitoring du gyneco. Un peu de patience, le temps passe super vite et c'est beau de faire durer le plaisir de la réponsewinking smiley

Je veux garder la surprise pour le sexe de mon bébé je suis à 8 mois, et ça me saoule toutes les personnes qui me disent ce que je vais avoir parce que ceci ou cela. Je leur dit "woaw, vous êtes les meilleurs vous! ben quand un gyneco n'arrive pas à voir le sexe du bébé parce qu'il se cache, vous n'avez qu'à dire au gyneco "mais docteur cette femme a le ventre en avant c un garçon voyons! A quoi elles vous ont servis vos études?""

En plus pourquoi me le dire, si je voulais savoir, j'irai faire une echo.

Bon désolé c'était un ptit coup de gueule mais aussi une réponse à cette fameuse question: attendez la seconde echo et inch'Allah vous saurez (même comme ça il y a des erreurs, des filles ont témoigné ici).
S
30 mars 2012 14:31
Salam

On m'en avait parler aussi

Et effectivement ça s'est confirmer pour ma part aussi;


Bisous
K
30 mars 2012 15:15
Salam aleykoum,
Arima... Pourquoi venir gâcher e post ? La personne qui l'a créé et les autres ne se moquent pas elle des femmes qui ne veulent rien savoir.
Tu envoies des mauvaises ondes inutilement, pourquoi ne pas créer un nouveau post rien qu'à toi et nous éviter ainsi ce genre de remarques qui n'avancent en rien.
C'est normal avec le chamboulement qui se passe dans le corps d'une femme enceinte de se poser 1001 questions, surtout lors de la première grossesse, et c'est d'autant plus une période magique, alors pourquoi ne pas simplement respecter leur envies d'etre pressée de connaître le sexe ?
P
30 mars 2012 15:20
D'accord avec toi Ikram. Tout le monde ne pense pas comme toi Arima, donc si ce genre de sujet ne t interesse pas, tu n es pas obligé de le lire (je crois que le sujet est suffisement explicite pour eviter tout malentendu) et surtout tu peux passer ton chemin plutot que de deverser ton trop-plein d'hormone ici.
m
30 mars 2012 19:43
salam alykoum les filles

Bon affectivement je ne voyais pas le rapport avec le sujet ms arima a preciser que sté son coup de gueul!!!
Elle juste profiter de ce postequi parle du sexe pour s'exprimer!!
Sur un poste on a tjr de tout!!
de bonne reponses de mauvaises et des hors sujets!!

Je suis d'acord qd losqu'on est enceinte on se pose 1001 questions moi la premiere mais c pas pour autant que j'aurais été dure avec elle!!
Franchement je ne comptais pas lui repondre paske je ne me saetais pas trop conceranéé ms voila je vous ai trouvé un peu dure ttes les deux desolé les filles !!
Je me dis que ca aurait pt etre été n'importe quelle filles qui ft son coup de gueul paske a ce moment laprecis fallait qu'il sorte dc jme met a un tt petit peu a sa place!!!

Bref zapper ce message et contiinuer de poster ds la bonne humeures les filles!!!!tongue sticking out smiley

Si vous voulez vous pouvez me critiquer aussi je serais prenue au moins grinning smiley


Bon sinon comment connaissez vous le nombres de battements?
C de mémoir ou c sur l'echo?
je m'en vais voir de suite sur la premiere echo lol
Unsoleil ca va ma belle ?
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
30 mars 2012 20:46
Mdr pandoria !
Je ne voulais offenser quiconque, désolée si j'ai blessée quelqu'un, pardon pardon pardon.. C'est juste mon coup de gueule contre les coups de gueules winking smiley
C'est sur l'écho mounani, moi c'était 162, j'attend impatiemment le 5eme mois inshaallah smiling smiley
K
30 mars 2012 20:46
Mdr pandoria !
Je ne voulais offenser quiconque, désolée si j'ai blessée quelqu'un, pardon pardon pardon.. C'est juste mon coup de gueule contre les coups de gueules winking smiley
C'est sur l'écho mounani, moi c'était 162, j'attend impatiemment le 5eme mois inshaallah smiling smiley
m
30 mars 2012 20:50
je suis deg

je ne retrouve plus le rapport de l'echo je crois qu'il est rester chez la gygy!!
du coup sur l'echo je ne vois pas ou c'est????
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
30 mars 2012 20:57
par deduction de l'echo je dirais qu'a l'echo 13SA frequence cardiaque 117
ms pas certaine
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
30 mars 2012 21:07
Par déduction ?
Oui c'est sur le compte rendu de l'écho.
m
30 mars 2012 21:15
bah j'ai pas retrouver le rapport dc j'ai les photos de l'echo et je pense que c noté dessus!
je crois qu'il y a un e photo en particulier pour la FC dc c pour ca que je dis deduction car pour moi c 117 si je comprend bien l'echo ms je n'en suis pas sure car j'ai pas le rapport

dc si je vous suis lol 117 c un garcon lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
30 mars 2012 21:44
Moi j'aimerai trop une fille mais je prend tout biensur hamdoulillah. Sinon il parait aussi que selon la position du tubercule à la semaine 13 on peut définir le sexe. La femme a refusé de me dire.
m
30 mars 2012 21:48
oula ca c trop compliqué lol

moi je veux les deux lol
parcontre j'ai l'impression depuis le debut que c un petit mec ms si c une fille je serais super heureuse !! une petite princesse trop mignon!

mon mari voudrait un mec en premier lol les mec des fois pfff ms il tropuve ls filles chou dc il s'en fou aussi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
30 mars 2012 21:52
Mashaallah t'es trop mignonne (c'est mes hormones qui parlent)
Mon mari a deux garçons d'un premier mariage, du coup il voudrait une fille, mais un enfant en bonne santé lui suffira. Je sais pas pourquoi je sens que c'est un garçon depuis le début moi aussi sobhanallah
m
30 mars 2012 22:03
soubhanallah

on verra bien

c qd ton echo? moi fin avril inchallah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
K
30 mars 2012 22:21
Je sais plus, je crois pareil ou une ou deux semaines de décalage
m
30 mars 2012 22:31
ok
on sera fixé a peu pres en mm temps!!
c og d'attendre les 5 mois je trouve
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
a
30 mars 2012 22:34
Salam,

Pandoria, Ikram: je respecte toutes les envies, c'est tout à fait normal d’être impatiente, vous n'avez pas compris mon poste et vous etes arrété au "coup de gueule".

je dis juste que vous risquez d’être déçu à essayer de deviner de mille et une façon alors que scientifiquement seul l'écho peut être sur (et encore). Effectivement des médecins peuvent voir au premier trimestre mais c pas sur à 100% c'est pour cela que certains veulent pas dire meme s'ils ont une petite idée.

Donc ma conclusion c'est "il vaut mieux attendre l'echo du deuxieme trimestre pour etre sur".

Qu'Allah nous offre des enfants pieux et en bonne santé inch'Allah.
Facebook