Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaître une personne par le clash
12 octobre 2019 21:39
Salam alaykoum,

Ça sera un de mes derniers sujets dans le genre je pense mais voilà que pensez vous du fait qu'IL soit mieux d'apprendre a connaître une personne par le clash ?

Ex: pour la première fois vous rencontrez un homme et avez un differend avec qui fait que vous vous prenez la tete vraiment.
Quelques temps plus tard vous vous revoyez dans un contexte tout a fait different et non hostile lol et vous vous entendez plutot bien.

Le clash "honnete" peut il être utile selon vous à briser la glace, se montrer tel que l'on est dès le départ et créer un lien plus solide ?
Ou pas?
C
12 octobre 2019 21:40
Faites attention au diable
12 octobre 2019 21:41
comment ca?
s
12 octobre 2019 21:42
en général quand sa clash je prend mes distance de manière permanente je déteste être en conflit avec une femme c'est très insultant envers ma personnes
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ça sera un de mes derniers sujets dans le genre je pense mais voilà que pensez vous du fait qu'IL soit mieux d'apprendre a connaître une personne par le clash ?

Ex: pour la première fois vous rencontrez un homme et avez un differend avec qui fait que vous vous prenez la tete vraiment.
Quelques temps plus tard vous vous revoyez dans un contexte tout a fait different et non hostile lol et vous vous entendez plutot bien.

Le clash "honnete" peut il être utile selon vous à briser la glace, se montrer tel que l'on est dès le départ et créer un lien plus solide ?
Ou pas?
1
1&2
12 octobre 2019 21:43
Selem sa existe car en général les gens quand ils s'énervent on va dire "ils montrent leur vrai visage" donc si ta quelqu'un de bien en face qui règlera le conflit proprement avec toi il se peut que dans un autre contexte sa durcice le lien
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ça sera un de mes derniers sujets dans le genre je pense mais voilà que pensez vous du fait qu'IL soit mieux d'apprendre a connaître une personne par le clash ?

Ex: pour la première fois vous rencontrez un homme et avez un differend avec qui fait que vous vous prenez la tete vraiment.
Quelques temps plus tard vous vous revoyez dans un contexte tout a fait different et non hostile lol et vous vous entendez plutot bien.

Le clash "honnete" peut il être utile selon vous à briser la glace, se montrer tel que l'on est dès le départ et créer un lien plus solide ?
Ou pas?
12 octobre 2019 21:44
Pk?

Donc pr toi un clash "honnete et valable" ca le ferait pas
Citation
spartane s'envole a écrit:
en général quand sa clash je prend mes distance de manière permanente je déteste être en conflit avec une femme c'est très insultant envers ma personnes
G
12 octobre 2019 21:46
He Leyla

Min fadliki

Va te Marier stp


Ta sorti tt les sujets du monde

On est refait

Fait des gosses

Eclate toi.

Aya
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ça sera un de mes derniers sujets dans le genre je pense mais voilà que pensez vous du fait qu'IL soit mieux d'apprendre a connaître une personne par le clash ?

Ex: pour la première fois vous rencontrez un homme et avez un differend avec qui fait que vous vous prenez la tete vraiment.
Quelques temps plus tard vous vous revoyez dans un contexte tout a fait different et non hostile lol et vous vous entendez plutot bien.

Le clash "honnete" peut il être utile selon vous à briser la glace, se montrer tel que l'on est dès le départ et créer un lien plus solide ?
Ou pas?
12 octobre 2019 21:48
Alaykoum salam

Oui tout a fait daccord pour le visage' et par exemple dans mon cas je préférais que l'autre voit cela (impulsivité ou nervosité) de moi des le départ car de visu c pas ce qui saute aux yeux et on peut se tromper a mon sujet.

Toi tu préférerais que ce soit cool des le depart ou clash lool
Citation
Enaya a écrit:
Selem sa existe car en général les gens quand ils s'énervent on va dire "ils montrent leur vrai visage" donc si ta quelqu'un de bien en face qui règlera le conflit proprement avec toi il se peut que dans un autre contexte sa durcice le lien
12 octobre 2019 21:50
ptdrptdrptdrptdr
Jpp

Tkt ce genre la c'est dans les derniers profite'mdrr
Citation
Ghader a écrit:
He Leyla

Min fadliki

Va te Marier stp


Ta sorti tt les sujets du monde

On est refait

Fait des gosses

Eclate toi.

Aya
12 octobre 2019 21:50
Hello,

Je suis de l'avis d'Enaya personnellement. ^^
12 octobre 2019 21:52
Slmm

Donc ca te rebuterait pas le clash ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je suis de l'avis d'Enaya personnellement. ^^
s
12 octobre 2019 21:52
explique le clash honnête c'est quoi ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk?

Donc pr toi un clash "honnete et valable" ca le ferait pas
1
1&2
12 octobre 2019 21:53
Voilà en effet une fois que ta vu le pire tu c a quoi ten tenir au moins , timajine c beau et rose dès le début et dun coup tu tombe de haut suite a la réaction de la personne d'en face ,ben j'avoue clash d le départ c pas le top mais si c pour aboutir a un résulta positif comme sa je suis pas contre du tout
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum salam

Oui tout a fait daccord pour le visage' et par exemple dans mon cas je préférais que l'autre voit cela (impulsivité ou nervosité) de moi des le départ car de visu c pas ce qui saute aux yeux et on peut se tromper a mon sujet.

Toi tu préférerais que ce soit cool des le depart ou clash lool
12 octobre 2019 21:54
Leila ce mec te clash ?

C'est un signe, bientôt vous allez vous rencontrer dans un contexte tout à fait différent et vous vous entendrez plutôt bien ?
Citation
Ghader a écrit:
He Leyla

Min fadliki

Va te Marier stp


Ta sorti tt les sujets du monde

On est refait

Fait des gosses

Eclate toi.

Aya
12 octobre 2019 21:56
Salam, autant te faire un Clash Royal ptdr
A
12 octobre 2019 21:58
Perso je l'ai bien eu ma dose de clash aujourd'hui grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/19 22:06 par Al Qamarr.
12 octobre 2019 22:00
ptdr

Attention c un homme marié
Citation
Montkheyal a écrit:
Leila ce mec te clash ?

C'est un signe, bientôt vous allez vous rencontrer dans un contexte tout à fait différent et vous vous entendrez plutôt bien ?
12 octobre 2019 22:02
Ce n'est plus comme avant. Un homme et une femme avaient un petit accrochage avec la voiture.

Lui: - Mlle pourrai-je vous inviter boire un verre...vous êtes sûre que ça va...

De nos jours c'est:

- Ok. Rien de grave. (Dans sa tête: pas de déclaration assurance, top). Au revoir
S
12 octobre 2019 22:03
J'aime pas les prises de tête. Donc si un paraît inconnu se permet de monter le ton sur moi, je chercherai a mettre de la distance entre moi et lui.

Je suis trop douce et calme pour supporter ce genre de tempérament. J'aime pas les grandes gueules.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ça sera un de mes derniers sujets dans le genre je pense mais voilà que pensez vous du fait qu'IL soit mieux d'apprendre a connaître une personne par le clash ?

Ex: pour la première fois vous rencontrez un homme et avez un differend avec qui fait que vous vous prenez la tete vraiment.
Quelques temps plus tard vous vous revoyez dans un contexte tout a fait different et non hostile lol et vous vous entendez plutot bien.

Le clash "honnete" peut il être utile selon vous à briser la glace, se montrer tel que l'on est dès le départ et créer un lien plus solide ?
Ou pas?
12 octobre 2019 22:03
Peut etre que vous finirez mariés qui sait lolllll
Citation
Al Qamarr a écrit:
Perso j'ai eu ma dose de clash aujourd'hui grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook