Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaître une personne par le clash
12 octobre 2019 22:04
Moi si je clashe c’est il m’a gavé de ouf par son comportement, au contraire ça me rebute Parceque humainement c’est un connard
Je serai plus sensible , si le type revient en disant j’ai deconné
A
12 octobre 2019 22:07
C'est comme ça qu'on souhaite le bien à son frère en Allah ? eye popping smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Peut etre que vous finirez mariés qui sait lolllll
1
1&2
12 octobre 2019 22:12
Un malentendu avec un débat c un clash propre bien sur pas un clash clashhh sinn c sur que le tu n'aboutira jamais a rien de bien c mort d le début
Citation
spartane s'envole a écrit:
explique le clash honnête c'est quoi ?
1
1&2
12 octobre 2019 22:14
ptdr Oups
Citation
Montkheyal a écrit:
Leila ce mec te clash ?

C'est un signe, bientôt vous allez vous rencontrer dans un contexte tout à fait différent et vous vous entendrez plutôt bien ?
s
12 octobre 2019 22:24
je ne peux pas supporté une femme qui évolue sur un certain ton avec moi donc non cest mortAngel
Citation
Enaya a écrit:
Un malentendu avec un débat c un clash propre bien sur pas un clash clashhh sinn c sur que le tu n'aboutira jamais a rien de bien c mort d le début
12 octobre 2019 22:27
Pareil pour moi.
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime pas les prises de tête. Donc si un paraît inconnu se permet de monter le ton sur moi, je chercherai a mettre de la distance entre moi et lui.

Je suis trop douce et calme pour supporter ce genre de tempérament. J'aime pas les grandes gueules.
12 octobre 2019 22:32
Je me suis "clashé" avec certaines femmes du forum, puis elles sont venus en MP non pas m'insulter mais mettre les choses au clair calmement, je pense qu'elles sont reparti avec une autre image de moi Welcome

Ou pas perplexe
12 octobre 2019 22:44
C'est dans ce type de situation que la vraie personnalité se révèle.
12 octobre 2019 22:45
Disons que c'est un malentendu

Je ne trouve pas de situation pour illustrer ca, ou une situation dans laquelle il paraîtrait arrogant ou qui se la pète alors que ce n'est pas le cas du tout mais tu le remettrais a sa place.
Citation
SDreams off a écrit:
J'aime pas les prises de tête. Donc si un paraît inconnu se permet de monter le ton sur moi, je chercherai a mettre de la distance entre moi et lui.

Je suis trop douce et calme pour supporter ce genre de tempérament. J'aime pas les grandes gueules.
12 octobre 2019 22:46
Tu sortirais les claques direct mdrr

Ok je vois
Citation
spartane s'envole a écrit:
je ne peux pas supporté une femme qui évolue sur un certain ton avec moi donc non cest mortAngel
S
12 octobre 2019 22:48
Donc le mot clash n'est pas approprié.

Mais si j'ai une mauvaise interaction avec quelqu'un, homme ou femme c'est mort. Je met un mur entre moi et eux.

Je suis très cool et zen comme personne, donc pour me faire sortir de mes gonds, faut dépasser les limites.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Disons que c'est un malentendu

Je ne trouve pas de situation pour illustrer ca, ou une situation dans laquelle il paraîtrait arrogant ou qui se la pète alors que ce n'est pas le cas du tout mais tu le remettrais a sa place.
12 octobre 2019 22:50
Si de ce malentendu résulte un clash
Bon disons que c'est toi qui le clash pensant qu'il est d'une certaine façon ou qu'il a fait une certaine chose sans que ce soit le cas.
Citation
SDreams off a écrit:
Donc le mot clash n'est pas approprié.

Mais si j'ai une mauvaise interaction avec quelqu'un, homme ou femme c'est mort. Je met un mur entre moi et eux.

Je suis très cool et zen comme personne, donc pour me faire sortir de mes gonds, faut dépasser les limites.
12 octobre 2019 22:51
Et alors que ferais tu donc?
Citation
Sarah* a écrit:
C'est dans ce type de situation que la vraie personnalité se révèle.
S
12 octobre 2019 22:54
Il est impensable que je clash quelqu'un que je ne connais pas. Et je maintiens ma position, si j'en arrive z cela, c'est que la personne est dans la liste noire. Celle qu'on jette z la poubelle.


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si de ce malentendu résulte un clash
Bon disons que c'est toi qui le clash pensant qu'il est d'une certaine façon ou qu'il a fait une certaine chose sans que ce soit le cas.
A
12 octobre 2019 23:05
J'ai décelé un manipulateur hors pair comme ça
Les clashs n'étaient pas volontaires par contre mais j'y ai vu très clair
Il retournait le situation d'une telle façon que moi mm il m'embrouillait l'esprit et revenait comme une fleur mais il est tombé sur une dure à cuire j'y ai vu très clair j'ai viré cette personne de ma vie les derniers échanges ont été houleux bon vent
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Ça sera un de mes derniers sujets dans le genre je pense mais voilà que pensez vous du fait qu'IL soit mieux d'apprendre a connaître une personne par le clash ?

Ex: pour la première fois vous rencontrez un homme et avez un differend avec qui fait que vous vous prenez la tete vraiment.
Quelques temps plus tard vous vous revoyez dans un contexte tout a fait different et non hostile lol et vous vous entendez plutot bien.

Le clash "honnete" peut il être utile selon vous à briser la glace, se montrer tel que l'on est dès le départ et créer un lien plus solide ?
Ou pas?
s
12 octobre 2019 23:09
non pas les claques mdr

disons je me sens très insulté humilié ,j'ai du mal à réagir quand unne femme me parle sur un certain ton

et disons j'ai du mal à allé vers une personne qui m'a agressé verbalement je vais tjr y pensé je serais méfiant et ce simple souvenir va me révulséZen
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu sortirais les claques direct mdrr

Ok je vois
1
1&2
12 octobre 2019 23:14
Sur un certain comme tu dit ,si sa reste propre sa reste de l'échange personne de ne prend de grand air tout va bien sinn je te rejoint c mort
Citation
spartane s'envole a écrit:
je ne peux pas supporté une femme qui évolue sur un certain ton avec moi donc non cest mortAngel
G
12 octobre 2019 23:19
Je laisse couler

Après tt on peut pas s'entendre sur tt

Le pb c'est que les clash parfois nous font dire des mots méchants et insolents

Si ça en arrive là

Yaura pas de second clash

Clair et net.
12 octobre 2019 23:26
Peut- etre que c'est la même personne.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Peut etre que vous finirez mariés qui sait lolllll
12 octobre 2019 23:38
Dans quel cas ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Et alors que ferais tu donc?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook