Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaître son epoux/épouse avant le mariage
1 avril 2019 23:41
Ah ok autant pour moi j'avais mal compris.

Bah dans ce cas-là j'ai envie de dire on se renseigne un minimum sur la personne et puis surtout on a le mari ou la femme que l'on mérite.
Citation
Rediblis a écrit:
Je te parle pas de sérieuse à ce niveau là .. mais comme tu disais plus haut à savoir être concret et cash...

Pour se marier au plus vite tkt y'a du monde ...

Mais tu fais comment qd l'une joue carte sur table et 'll'autre lui dit que ce qu'elle veut entendre ? C ca la question...
2 avril 2019 00:05
Hélas, j’aurais aimé procéder ainsi. grinning smiley

Si les gens étaient aussi efficaces dans leur vie privée que dans leur vie professionnelle, l’humanité ferait des pas de géant.
Statistique : chaque année, il y a un divorce pour deux mariages. Avec son lot de cœur brisé, d’enfants déchirés. En toute impunité. Détails ici.
Dans n’importe quel domaine, ça serait un scandale, des gens seraient virés, livrés à la vindicte populaire, fusillés et pendus.

Alors s’il faut des CV et des entretiens d’embauche pour enfin mettre fin à cette apocalypse infinie d’erreur de casting, ce n’est pas cher payé.

Ce n’est pas romantique. Mais est-ce que le divorce et les vies gâchées sont romantiques ?

Citation
JustedePassage34 a écrit:
Il faut s'assurer que le "CV n'est pas bidonné", "la check list casiment toute cochée" ptdrptdrptdr
Est ce de l'humour ou tu procède réellement comme ça ? ?
En gros tu recrutes une "futur salariée" ?
J
2 avril 2019 07:20
Ça reste un moyen assez efficace mais un peu repoussant manque de naturel, de spontanéité et rajout de stress !! sad smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Hélas, j’aurais aimé procéder ainsi. grinning smiley

Si les gens étaient aussi efficaces dans leur vie privée que dans leur vie professionnelle, l’humanité ferait des pas de géant.
Statistique : chaque année, il y a un divorce pour deux mariages. Avec son lot de cœur brisé, d’enfants déchirés. En toute impunité. Détails ici.
Dans n’importe quel domaine, ça serait un scandale, des gens seraient virés, livrés à la vindicte populaire, fusillés et pendus.

Alors s’il faut des CV et des entretiens d’embauche pour enfin mettre fin à cette apocalypse infinie d’erreur de casting, ce n’est pas cher payé.

Ce n’est pas romantique. Mais est-ce que le divorce et les vies gâchées sont romantiques ?
2 avril 2019 07:34
Le romantisme, c’est bon qu’à la télé. Dans la vraie vie, si on veut qu’une chose fonctionne, il vaut mieux brancher son cerveau et s’en servir...
Cependant, avoir une attraction physique est aussi un paramètre important. Avoir le courant qui passe, un bon feeling, c’est la base.
2 avril 2019 08:23
Je suis d'accord, l'amour n'est qu'un élément parmi tant d'autres qui font que l'on se mari ou pas avec une personne.
Citation
CHN-W a écrit:
Le romantisme, c’est bon qu’à la télé. Dans la vraie vie, si on veut qu’une chose fonctionne, il vaut mieux brancher son cerveau et s’en servir...
Cependant, avoir une attraction physique est aussi un paramètre important. Avoir le courant qui passe, un bon feeling, c’est la base.
J
2 avril 2019 10:31
Generalement lorsque la connexion passe bien vient ensuite l'attraction physique, le charme et le romantisme opère.
Citation
CHN-W a écrit:
Le romantisme, c’est bon qu’à la télé. Dans la vraie vie, si on veut qu’une chose fonctionne, il vaut mieux brancher son cerveau et s’en servir...
Cependant, avoir une attraction physique est aussi un paramètre important. Avoir le courant qui passe, un bon feeling, c’est la base.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook