Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaître le déroulement après l acte du mariage vue que je suis ...
s
10 mars 2016 12:46
Bonjour à tous
Voilà au mois de juin je vais me mariée en Algérie, donc pour les autorité algérienne nous sommes reconnu mariée. .

Moi je suis belges et je viens en Belgique ma future épouse elle vie en Algérie

Elle me dit lorsque l acte de mariage est fait en Algérie après cela nous avons pas le droit de consumé notre mariage pour la raison suivante



Par ce que l acte de mariage n'est pas encore reconnu en Belgique
Alors je doit faire reconnaître l acte de mariage en Belgique ce qui est normal. ..alors seulement à ce moment là je suis reconnu mariée aussi également en Belgique

Donc à ce moment nous pouvons vivre ensemble et consumé notre mariage


Donc j'ai besoin avoir les bonnes réponses

Je ne doute pas de ma femme mais elle n'a déjà pas toujours facile pour s exprimé en français

Et la raison suivante je vais seulement même converti à l islam donc je connais pas vraiment encore vraiment tout les principles de l islam
Pouvez vous M aide je vous remercie déjà d avance

Cordialement mr semal Luc
u
10 mars 2016 17:35
La consommation se fait apres le mariage religieux et non celui dit officiel .qu'il soi reconnu en belgique ou a tombouctou ca n'y changerien rien .
10 mars 2016 20:41
Ça sent l'arnaque ton "mariage" désolée.
10 mars 2016 20:51
Islam et notre Dieu n'ont pas de frontière.

Nous musulmans, nous nous marions devant Dieu, peu importe le pays où tu épouse une femme, tu peux avoir des rapports avec elle par la suite.
K
10 mars 2016 20:53
Bonjour,

J'espère que tu t'es pas converti seulement pour te marier hein, sinon c'est voué à l'échec...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook