Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki connait zsalon de coiffure Gilles (casa)
y
5 mars 2008 15:44
ma question est ds le titre???
g pas mal de copines ki ont opté pour Gilles pour leurs mariages: chui étonnée k personne n'en fait référence...
yen a parmi vous ki connaissent???
y
10 mars 2008 14:16
les filles sérieux personne ne connait le salon gilles!!!
e
10 mars 2008 14:23
çà me dit qq chose.....
c'est ou??
Mon amour...
y
10 mars 2008 14:55
j n c pa exectement mais c vers bd massira el massira,mais chui pa sure!!!en tt cas deux tr bonnes copines à moi se sont coiffées et maquillées ch lui et j peux duire k le résultat est époustouflant!!!
j pourrai demander l'adress à ma cop ds la semaine...
m
10 mars 2008 18:03
oui oui je le connais tres bien il est pas mal aussi et en plus il n est pas cher 1800 dhs j ai une copine qui la choisit pour son mariage l année derniere elle etait satisfaite et sincerement j ai bcp aime
il se situe juste apres LP café et c pas sur bd massira mais le bd qui est en parallele bd d anfa la ou il y a marrionaud reve d un jour....
pour plus d info n hesitez pas
p
10 mars 2008 18:27
Citation
minouchas72 a écrit:
oui oui je le connais tres bien il est pas mal aussi et en plus il n est pas cher 1800 dhs j ai une copine qui la choisit pour son mariage l année derniere elle etait satisfaite et sincerement j ai bcp aime
il se situe juste apres LP café et c pas sur bd massira mais le bd qui est en parallele bd d anfa la ou il y a marrionaud reve d un jour....
pour plus d info n hesitez pas

Je vien de les contactez vu le prix que tu annonce,
on ma di que pour 1 soirée c 2000dh le pack complet et 3000 pour 2soirée
y
11 mars 2008 10:00
franchement ce ki ma poussé à en parler ds ce post c k les personnes k j connais et ki ont choisi gilles pour leurs mariages sont de tr bons gout et k surtout le résultat était top de chez top!!!
vous avez le num tél de gilles svp!!!
s
11 mars 2008 10:47
salam,
gille et sonibel mers sultan étaient top les années 90 actuellement mate lihoum l7oute comme on dit.
je suis déjà partie chez gille fin novembre un samedi soir et il n'avait aucune mariée sur place elles se font rares chez lui et il m'a montré sur pc les coiffures pour mariées et j'ai pas du tout aimé, il doit etre fort en coupe mais sans plus, il était moins cher que 2000 là il a changé les prix 2007 comme tout le monde.

ce qui est sûr c'est qu'on emploie trop le mot top de chez top dans ce forum à tort et à travers
y
11 mars 2008 12:12
top de chez top,j le pense et les 300 personnes ki étaient o mariage osi!!!apr tt c kestion de gout:moi perso,g t bluffée d'autant plus k jm pa trp le makillage 3roubi où il ya pleins de couleurs!!une copine à moi a eu un vilain herpès sur la bouche la veille de son mariage, il l'a tellemnt bien maquillée k le résultat était extra!une autr amie à moi,cet été ,il lui a fait un tr bo maquillage!et j peux t dire k cette personne a fait appel o plus grands prestatires de casa!!!!
aprs tt samira c kestion de gout!!!moi j n défends aucun prestataire mais je me base sur ce k j vois uniquement!si j my rend com toi sur place et kil m montre d trucs 3ayanine c normal k j diz non!et si g crée ce post c pour avoir aussi un retour d'expérience des yabi sans aucun jugement de valeurs!on cherche toutes la mm choz j pense,réussir o mieux notre mariage et aider les autres yabi 3la qadr al mostata3...
s
11 mars 2008 15:58
l'expression top du top ne convient pas acctuellement à ce salon et c'est tout.
mais si tu penses toujours que c'est le top de chez top toi et les 300 personnes et que le résultat était extra alors n'hesites pas à le prendre pour ton mariage après tout c'est juste question de gout comme tu dis.
une question : tu as créé ce post pour avoir différents avis ou juste les mêmes avis que ceux dans tes pensées pour ce salon? car moi il y'a 4 mois j'avais posté pour salon faranice qui avait bien maquillé ma voisine et j'ai respecté les avis négatifs sur ce salon et je l'ai évité aussi. et autre chose je ne t'ai pas demandé de l'éviterperplexe
allah ykemmal belkhir
y
12 mars 2008 14:26
Je pense kil ya un pblme de compréhension!
si j demande à avoir d avis, c parce k j n connais pas le salon,j veux dire je n'ai jam été!
tous les avis sont les bienvenues, k ce soit positif ou négatif, les avis de toutes les yabi comptent pr moi...ton avis aussi,puisk tu participes à pleins de posts!
g aplé hier ma copine qui a fait appel à Gilles cet été,elle m'a confirmé kil faisait du bon taf(d'ailleurs les photos en témoignent)...
certes les gouts et les couleurs ne se ressemblent pas,mais une bonne renommée témoigne de la qualité de la prestation!
j n contredis pas ton opinion,j'en prends vraiment compte...
juskà présent, les 3 salons ki captent mon intéret:JMK,autrement et GILLES...chui casawia mais j peux t'avouer j n connais aucun d'entre eux mais j découvre par les conseils d yabi, j m sens dépassée par les tendances à casa car j ny suis k klk jours par an...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook