Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la ville martil?
M
13 août 2007 19:20
salam

j'aimerais acheter las bas qui connait cette ville et les ville qui l'entoure tel que cabo negro, marina smir etc

il y a un projet immobilier las bas et d'apres ce que jai lu c'est une belle ville
l
13 août 2007 19:22
oui je suis deja allé, c'est ver tetouan , c'est assez jolie a voir, c'est pas super connu, mais un bon site touristique smiling smiley


a visité ,c est tout ce que je trouve a dire winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
13 août 2007 19:45
Salam,

Je connais tres bien martil est c environ Cabo negro, m'diq, marina smir...
C'est tres jolie ! Mais je prefere quand meme Cabo negro In love

Non mais si tu as un projet vas y fonce !
Kheir inchaallah !!


Amicalement "elle"
13 août 2007 19:55
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui je suis deja allé, c'est ver tetouan , c'est assez jolie a voir, c'est pas super connu, mais un bon site touristique smiling smiley


a visité ,c est tout ce que je trouve a dire winking smiley

C'est pas trés connu ?perplexe

Tu plaisante j'espére...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
13 août 2007 19:56
bin beaucoup d emarocain connaissent pas cette ville sinon je demanderais pas sur un forum lol
l
13 août 2007 20:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui je suis deja allé, c'est ver tetouan , c'est assez jolie a voir, c'est pas super connu, mais un bon site touristique smiling smiley


a visité ,c est tout ce que je trouve a dire winking smiley

C'est pas trés connu ?perplexe

Tu plaisante j'espére...grinning smiley

ben moi je connais, mais beaucoup de gens quand je leur dis martil, il me disen c'est ou??? pourtant c'est des marocains
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
13 août 2007 20:04
Moi je connais pas
e
13 août 2007 22:49
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui je suis deja allé, c'est ver tetouan , c'est assez jolie a voir, c'est pas super connu, mais un bon site touristique smiling smiley


a visité ,c est tout ce que je trouve a dire winking smiley

C'est pas trés connu ?perplexe

Tu plaisante j'espére...grinning smiley

ben moi je connais, mais beaucoup de gens quand je leur dis martil, il me disen c'est ou??? pourtant c'est des marocains

Non mais martil c connu surtout par les gens de Chamal ! Mais je dois dire que c remplie par shab darilia en été donc perplexe



Amicalement "elle"
j
14 août 2007 00:29
j'y vais laba chaque année, et je peux te dire que c'est une tres belle région, pendant l'ete la ville vit dans un rythme superbe, des festivals, des anim, des fetes... en plus de ça juste à coté t'as les plus belles plage du pays
14 août 2007 00:35
Salam

j'ai des amis de là bas

Je me renseignerai auprès d'eux inchallah smiling smiley


Mais en tout cas, c'est une région super belle, de ce que j'ai pu voir des photos et de ce qu'on m'en dit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
14 août 2007 00:49
ok merci pour les renseignement vous etes des bons

sisi!!
14 août 2007 00:50
Citation
nabil93 a écrit:
ok merci pour les renseignement vous etes des bons

sisi!!


tinkiet man smiling smiley

et si tu viens samedi inchallah, tu verras qu'on est encore meilleur lol héhéééééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 août 2007 00:51
Citation
elle- a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui je suis deja allé, c'est ver tetouan , c'est assez jolie a voir, c'est pas super connu, mais un bon site touristique smiling smiley


a visité ,c est tout ce que je trouve a dire winking smiley

C'est pas trés connu ?perplexe

Tu plaisante j'espére...grinning smiley

ben moi je connais, mais beaucoup de gens quand je leur dis martil, il me disen c'est ou??? pourtant c'est des marocains

Non mais martil c connu surtout par les gens de Chamal ! Mais je dois dire que c remplie par shab darilia en été donc perplexe



Amicalement "elle"


oui parce que c'est dans le chamel ,c'est pour sa !
mais ces derneres annees martil est de plus en plus connu
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
14 août 2007 00:55
c quoi le chamel? c la femmelle du chameau?
14 août 2007 00:56
salam

mdrrrrrrrrrrrr nabil

le chamel c'est le nord du maroc, le rif et d'autres régions lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
14 août 2007 00:58
lol je savais que c'etait pas la femme du chameau mdr

mais je savais pas que c'etait le nord du maroc
e
14 août 2007 11:28
Salam,

Chamal c Tanger, Tetouan, Asilah, al hoceima, Nador ... Les plus belles villes quoi grinning smiley


Amicalement "elle"
T
14 août 2007 11:43
Je connais très bien j'y ai passé presque tous mes été depuis ma naissance, sauf ses dernières année mes parents y on un appartement, j'y suis allé un jour en janvier et un jour cette été à martil mais j'ai passé 5 jour à marina smir...il a des gros travaux d'aménagement, en période creuse c'est calme mais en haute saison il y a trop de monde à martil, les dimanches à la plage tous le monde est collé...elle à énormément grandit, je préfinirais lorsque c'étais un petit village familiale, maintenant c'est devenue une petite ville...cabo negro c'est mieux et marina smir c'est très bien (bien qu'un peu trop élitiste à mon goût)...mais les route sont très bien double voix sécurise, l'autoroute est presque fini, il y a un Marjane à proximité, on peu allé très facilement sur Tétouan, Tanger, asilah, chefchawane...la côte de Tétouan est très belle...mais martil serais mon dernier choix...l'été il y a beaucoup d'immigré des Pays-Bas et des gens du sud du Maroc (à Martil)...maintenant je suis plus souvent sur Tanger...
f
14 août 2007 11:45
jy est passée un été cetait super sympa jai bien aimée
M
14 août 2007 11:49
ok merci les gens

j'aime bien les ville qui bouge en eté et pusi cabo negro etc c'est trop cher donc martil m'ira tres bien et vu que tout le rest est a coté par j'irais en voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook