Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le "traiteur deluxe hallal "sur paris
D
16 décembre 2012 14:22
Bonjour a tous, nous venons de célébrer le mariage de mon frère -dec 2012- a propos de ce traiteur je tiens vraiment a vous mettre en garde : très très déçu de ses prestations a savoir buffet quasi vide, fontaine de jus inexistante, des serveurs désagréable ( du a des embrouilles entre eux ) toast encore congelé et pour finir un service incroyablement LONG exemple entre le plat et le dessert +d'1 heure d'attente !!!!!!!! Traiteur de luxe rien du tout !! Ça met en avant des photos de décors pour attirer la clientèle mais ne connait rien au métier de traiteur !!!! Vous l aurez compris A EVITER surtout que le repas est une partie importante dans un mariage ...
l
7 janvier 2013 18:55
Salam,

J'ai eu l'occasion de traiter avec ce traiteur et je ne le conseil pas car en effet, le résultat en salle n'est pas ce que vous voyez en photo sur son site. Le buffet est grossier et n'est pas raffiné.
De plus, dès qu'il a obtenu le contrat on ne l'a plus vu, heureusement la prestation a été honoré. Sauf que lorsque l'on devait le rencontrer pour visiter la salle il a annulé le rdv, et le jour du mariage il ne s'est pas déplacé sur place comme convenu pour vérifier le travail de son équipe. Apparemment il se fou complétement du résultat donc si vous n’êtes pas satisfait à mon avis vous ne le reverrez plus .
Je n'ai pas apprécié sa manière de procéder.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook