Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le titre de la musik qu il y a ds les mariages pdt la bouffe???
m
9 avril 2006 13:53
qui connait le titre de la musik qu il ya pdt les mariage lorsque les gens mange ou bien a chaque pose ya une zik qui est canon qui mette les orchestres
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
9 avril 2006 13:59
le pbl dans ta recherche c'est que chaque orchestre met la chanson qu'il souhaite pendant le repas ou les poses, et ce n'est pas donc pas forcement la meme.
Mok Ya Mok !
t
9 avril 2006 14:28
Salam,

Cest peut etre l ala, la musik andalous, ki est en general plus douce et plus calme pr manger. En tt cas chez les gens de chamal cets ça.

Salam.
n
9 avril 2006 15:03
hahaha j'ai une idee trop bizard mais bon ca fai de l'ambiance , fin si tu veu qu tes invite mange tous et vite bien comme il faut, c'est tou d'abord tu met une zik oriental( samita) ou andaloussi, c'est tranquil ca, et juste apres tu met du chaabi( un peu de daoudi :p) et tu verra le resultat de la bouf comme va partir trop vitesmiling smiley je l'ai deja essayé et ca marche trop bien smiling smiley bref chacun son delire mais bon ca vai plaisir koi
m
9 avril 2006 19:38
lol moi je recherche la zik qu il laissent passer entre chaque pose mais si c la meme ds tout les orchestre surtout o bled elle est pas longue et elle se répete plusieurs fois
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
n
9 avril 2006 19:55
ba au bled c'est plutot de l'andaloussi, t'as suiri ou sinon tu mé une samita ca le fai trop
m
9 avril 2006 22:47
merci mais si qq1 connaitrai le titre ca serai sympa
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
f
9 avril 2006 23:08
je pense plutot que c du charqi
Enfin !!!!!
i
10 avril 2006 12:10
charki ou andalousse
n
10 avril 2006 12:36
tien moi je vai te dire au niveau charki tous le monde aime nancy: voila une liste de ces chansons:[www.nachatte.org]


ou sinon voila suiri (lien videos):[www.nachatte.org]
m
10 avril 2006 14:22
oui c une musik pas très longue c pas possible car ds tout les mariages c a peu près le meme sauf a des exception avis aux membre de groupes
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook