Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît telegram ?
m
2 novembre 2016 11:03
Salam aleykoum,

tout est dans le titre, jaurais bien voulu créer un petit groupe de discussion dessus avec un ou plusieurs frères afin d'échanger sur notre magnifique religion.

Mohim, des intéressés ?? smiling smiley

Attention je ne veux parler qu'avec des frères.

Barack Allah o fikoum
Salam aleykoum
2 novembre 2016 11:07
c'est une appli utilisé par daech, et qui est très sureveillé
alors un conseil enttention a ce que tu ecris smiling smiley
Citation
muslim599 a écrit:
Salam aleykoum,

tout est dans le titre, jaurais bien voulu créer un petit groupe de discussion dessus avec un ou plusieurs frères afin d'échanger sur notre magnifique religion.

Mohim, des intéressés ?? smiling smiley

Attention je ne veux parler qu'avec des frères.

Barack Allah o fikoum
Salam aleykoum
m
2 novembre 2016 11:34
Donc elle n'est pas sécurisée et confidentielle alors ??
L
2 novembre 2016 11:41
moi je connais INSTAGRAM
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
2 novembre 2016 11:41
pic et pic et colegramme...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
2 novembre 2016 11:49
Salem fais attention parce qu'en effet dans les médias elle et décris comme un site de recrutement... Donc non je ne pense pas que ce soit aussi anonyme que cela
Citation
abdtlz1 a écrit:
c'est une appli utilisé par daech, et qui est très sureveillé
alors un conseil enttention a ce que tu ecris smiling smiley
Z
2 novembre 2016 12:07
Il y a toutes les sectes les plus dangereuses sur cette plateforme, Salafy, Daeshien, Ikhwani ... Dégueulasse.
2 novembre 2016 12:17
Ah ouais ?? Je ne connais pas du tout cette plateforme. Et puis vaut mieux acheter des livres dans une librairie avec des auteurs connus.
Citation
Zane a écrit:
Il y a toutes les sectes les plus dangereuses sur cette plateforme, Salafy, Daeshien, Ikhwani ... Dégueulasse.
M
2 novembre 2016 12:23
Telegram c'est pas le bon lieu pour echanger mm si les echanges sont criptés c'est ultra surveillé par les services de renseignement car les partisants de daesh l'utilisent ...donc si tu veux pas te faire soupçonner de qq chose trouve autre chose par ex whatt app paltalk ...
Citation
muslim599 a écrit:
Salam aleykoum,

tout est dans le titre, jaurais bien voulu créer un petit groupe de discussion dessus avec un ou plusieurs frères afin d'échanger sur notre magnifique religion.

Mohim, des intéressés ?? smiling smiley

Attention je ne veux parler qu'avec des frères.

Barack Allah o fikoum
Salam aleykoum
Z
2 novembre 2016 12:29
Ouai, clairement ... Faut l'êviter et ne jamais entrer dedans. Je ne sais pas vraiment comment elle fonctionne, mais toutes les personnes qui en ont fait la publicité avaient une vision de la religion un peu spéciale ... Puis surtout, c'est connu pour être le repére de tout les salafy/Daesh.

Exactement, rien de mieux que les livres connu et reconnu par tous ... Le best étant d'étudier auprès d'un cheikh. thumbs up
Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais ?? Je ne connais pas du tout cette plateforme. Et puis vaut mieux acheter des livres dans une librairie avec des auteurs connus.
I
2 novembre 2016 12:58
Salem bon bah je vois que les yabi on deja dis tour ce que je voulais dire
Je resume
NY vas pas la bas cest daesh mais en internet voila smiling smiley
S
2 novembre 2016 14:59
télégram est utilisé par ceux qui disent des choses qu'ils ne diraient pas ailleurs ont peur de se faire griller croyant que c'est crypté donc à l'abris et j'y crois pas c'est comme les sites de téléchargement

pourquoi tu veux utiliser telegram et pas autre chose? t'es en quête de "la vérité" de daesh ou t'as peur d'être lu par la nsa?

t'es sur yabiladi pourquoi tu fais pas des post avec des frères et en faire profiter les autres?
2 novembre 2016 15:08
Internet est tout sauf sécurisé et confidentiel winking smiley
Citation
muslim599 a écrit:
Donc elle n'est pas sécurisée et confidentielle alors ??
P
2 novembre 2016 17:55
Fais attention c'est surveillé par les RG et tu risques le fichier S pour pas grand chose
m
2 novembre 2016 19:21
bon je pense que je n'ai plus qu'à m'abstenir lol
merci à tous winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook