Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le site IqraShop ??
O
20 août 2009 15:42
salam alaykoum,

Je viens de découvrir ce site www.iqrashop.com et je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà passé commande chez eux.

Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? (notamment délais de livraison)

BarakAllahou fikoum.
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
20 août 2009 15:45
Salam



Les délais de livraison n'on jamais été respecté pour moi!!!!

sans parlé du colis qui est arrivé 2 mois après....

Et bien entendu, il ne t'informe jamais des retards, à toi de les appeler. Et pas de geste commercial non plus, ni même une carte d'excuse en cas de retard smoking smiley

Je te conseil le site muslimshop
Ils sont plus serieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/09 15:45 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
20 août 2009 15:48
Merci pour l'info,


BarakAllahou fik.


Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam



Les délais de livraison n'on jamais été respecté pour moi!!!!

sans parlé du colis qui est arrivé 2 mois après....

Et bien entendu, il ne t'informe jamais des retards, à toi de les appeler. Et pas de geste commercial non plus, ni même une carte d'excuse en cas de retard smoking smiley

Je te conseil le site muslimshop
Ils sont plus serieux
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
20 août 2009 15:49
Salam

Je n'ai jamais eu de souci avec eux, hormis lorsqu'ils ont déménagé. Les délais étaient bcp plus longs mais ils nous ont prévenu par mail.
O
20 août 2009 19:10
Citation
sun flower a écrit:
Salam

Je n'ai jamais eu de souci avec eux, hormis lorsqu'ils ont déménagé. Les délais étaient bcp plus longs mais ils nous ont prévenu par mail.


BarakAllahou fik
[b]Absolutely Incredible[/b]
22 août 2009 21:53
Selem!

Si tu veux un site sérieux je te conseille muslimshop.fr
a
23 août 2009 22:12
Salam, Pour ma part, j'y est trouvé de bons produits. Mais les delais annoncés n'ont pas été respecté!Au bout de presque 1 mois j'ai reçu mon colis!! C'est dommage par contre muslimshop, en 48h j'ai été livrée!
r
16 septembre 2009 09:55
salam

pour ma part, j y ai passé une commande le 25/08/09 dernier et toujours pas livrée!!!!

plus de messages depuis 15 jours malgré toutes mes relances et leurs promesses de livraisons jamais tenues!!


Site A DECONSEILLER FORMELLEMENT CAR PAS SERIEUX DU TOUT DU TOUT!!!!
f
16 septembre 2009 12:36
salam,

idem pour moi : livraison très longue et en plus j'ai du les relancer plus de 5 fois afin de recevoir ma commande!!! j'ai commandée qu'une fois et c'est la dernière !
O
16 septembre 2009 14:33
BarakAllahou fikoum à tous d'avoir pris le temps de répondre.
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
16 septembre 2009 14:39
J'ai reçu plus vite deux livres commandés à Londres...
O
16 septembre 2009 14:46
Citation
L'homme Etrange a écrit:
J'ai reçu plus vite deux livres commandés à Londres...

lol, ça en dit long..

Je m'abstiendrai.
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
11 novembre 2009 15:18
Salam,

J'ai passé une commande avec eux lundi et j'ai seulement lu vos commentaires par la suite... sad smiley Et ils sont presque tous négatifs thumbs down
Maintenant je regrette mais il est trop tard alors espérons InchAllah que j'aurais les livres commandés d'autant plus que c'était pour offrir à une amie qui souhaiterait se convertir confused smiley
Jusqu'à présent mon compte n'a pas été debité donc je ne peux pas espérer les avoir.

Bon il n'y a plus qu'à attendre et je vous tiendrai au courant. Heu
d
13 novembre 2009 09:30
Salam,

Dites moi votre compte a été débité combien de temps avant avoir reçu le colis? En fait, ce n'est pas si grave que ça si je ne reçois pas le colis finalement mais je m'inquiète pour le paiement.
Et moi aussi je n'ai eu qu'un email juste après ma commande et depuis plus rien. Bon ça ne fait que 4 jours mais quand même...
d
2 décembre 2009 11:12
Je viens vous faire part de mon expérience avec Iqrashop.

Délai de livraison thumbs down: 3 semaines au lieu des 5 à 8 jours indiqués

Emails d'information thumbs up: j'ai reçu 2 emails le jour ou j'ai passé la commande pour me dire qu'elle a bien été enregistrée et m'informer du paiement. J'ai également reçu un email avec le numéro Coliposte pour suivre mon colis sur le site de la Postethumbs up

Cohérence de la commande thumbs up: Les livres reçus sont bien les livres commandés.

Ma commande était un cadeau et le mot d'accompagnement était bien joint à la commande. Par contre, les prix sont indiqués sur les livres Oups J'aurais pu m'en douter grinning smiley Mais c'est pas grave, le cadeau a plu c'est l'essentiel !!!

Donc mis à part les délais de livraison, je suis satisfaite de ma commande avec Iqrashop.
a
23 mars 2010 15:21
Comme d’habitude c’est toujours les clients mécontents qui se plaignent, moi j’ai acheté à plusieurs reprises chez IQRASHOP et j’ai été livré pratiquement toujours en un délai raisonnable (environ une semaine) une fois il y avait une produit qui était épuisé et j’ai pu choisir autre chose. D’autres personnes autour de moi sont également satisfaites du service rendu par IQRASHOP. Wallahu Alam.
a
24 mars 2010 13:08
Personnellement je trouve que IqraShop.com est un site marchand unique qui propose une très large gamme de produits (unique sur le net) couvrant un grand panel de produits dans plusieurs thèmes…
Vous pouvez vous rendre à leur boutique qui se trouve à Paris 11e à la sortie du Métro Couronnes (Ligne 2) et vous verrez comment vous serez bien reçus et très bien servis. Toute personne peut aussi retirer sa commande sur place...
f
13 août 2010 10:41
Salam aleikoum

je voulais commander les 30 juzz du Coran avec les règles de tajwid que j'ai trouvé seulement sur iqrashop, juste avant de valider ma commande, j'ai jeté un coup d'oeil sur la toile, et je suis tombée sur deux discussions dont celle-ci qui m'a bien découragée, d'une parce que je tenais beaucoup à cet achat et de deux parce que j' ai vu plein de mauvaises paroles ici alors qu'on est frères et soeurs et qu'on devrait toujours se trouver des excuses

si les accusations sont vraies, alors c'est de la médisance et c'est chaud, si c'est injustifié (car les frères d'iqrashop ont eu des soucis expliquant vos plaintes (je me suis renseignée), alors c'est de la calomnie et c'est catastrophique, bref, j'ai dit bismillah , j'ai commandé le 10 août, et ce matin, camion de la poste qui sonne, surprise, mon colis avec tout ce que j'ai commandé, donc 3 jours après ma commande sur le net, avec 2 cadeaux en plus et les frais de port gratuits!

D'habitude, je vais acheter directement en boutique et ils sont a-do-rables, j'me suis dit, au pire, si y a soucis, je leur dirais en live et nan, ça a été parfait donc voilà, après avoir reçu ma commande, j'me suis dit que je devais témoigner sur les 2 posts car les paroles dites doivent décourager énormément de frères et soeurs et il s'agit de leur clientèle, c'est leur boulot, ce qui les fait vivre et des gens ruinent leurs efforts.
d'après ce que j'ai compris, ils ont eu un soucis de déménagement durant la période de plaintes donc soyons compréhensif.
Salam aleikoum
M
15 août 2010 11:33
Salam

Fatim:je te garantis que cest un site a deconseiller mon mari avai commander beaucop de livres on les avais recu 2semaines apres la commande,et je te parle de ca cetai en 2008!!

Et nous sommes tombé sur muslimshop un merveilleux site ou on recoit les commandes sous 2 a 3jours!!

Ensuite je vois pas en quoi c de la medisance!!on previent juste lensemble des freres et soeurs qui nous demandent conseil quant a se site!!
f
15 août 2010 21:23
Salam aleikoum ma soeur, déjà je regrette un peu la façon dont j'ai répondu, mais à part ça, on parle de médisance dès lors qu'on parle d'une personne en son absence tout en sachant qu'en sa présence ça lui déplairait.
Ce qui me gêne dans cette histoire c'est que ce sont des frères et des soeurs, c'est leur boulot, autrement dit, leur agne pain, ils sont passé par une période un peu compliquée d'après ce que j'ai compris et ils le paie cash par notre faute, et j'trouve ça dommage, c'est des frères, maintenant je ne met pas en doute la mauvaise expérience que d'autres personnes ont eu à cause des retards, c'est clair que c'est énervant, mais comme moi j'ai commandé il y a quelques jours et que j'ai reçu mon petit colis en 3 jours, j'me suis dit qu'ils méritaient au moins que je partage ma bonne expérience car si ça se trouve maintenant, tout est rétabli, preuve en est, je n'ai eu aucun problème.
J'te souhaite un bon ramadan ma chère soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook