Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait shkirat près de mohamedia???
z
15 avril 2006 13:52
Salam a tous
voila mais parent viennent d'acheté un appartement a shirat (près de mohamedia pr ceux qui ne connaisent pas) jvoudrais savoir si il y avait pas mal de gens qui connésé et cotoyé la plage de la bas
l'été dernier ji été et yavé pas mal de gens jvoudrais en faite connaitre des gens de la bas....
donc voila en espérant des reponse de votre part mouahhh a tout le monde
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
15 avril 2006 14:39
je connais pas mais je voulais juste te dire que ta signature elle est trop marrantegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
15 avril 2006 14:59
lol merci kan meme miss le tien est hellah aussi tkt
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
w
15 avril 2006 17:21
C'est sympa comme ville , c mimi ,c calme .
belle plage , proche de casa et rabat .
y'a un palais royal , donc tu dois rouler à 30 à l'heure le long de la route lol y'a plein de militaire et de gendarmes .
Sinon , c'est pas mal dans l'ensemble .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/06 17:23 par winstub.
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
16 avril 2006 02:16
skhirat, juste avant rabat c'est assez loin de mohamedia...chi 40 km voir plus...sympa la plage est propre...ya un palais dial sidna temak
z
16 avril 2006 11:23
ok ok merci mesieurs
y
17 avril 2006 21:38
moi jy deja été 2jrs la bas ya rien de spécial c petit mais pour la plage tu ne vas pas etre déçu car elle est super. et skhirat c loin kan mm de mohamadia c plus près de rabat c a 20km env dc ca va tu pe aller trankillemen la journée a la plage et le soir tu pouras allez sur rabat c juste a coté slm
z
17 avril 2006 21:46
ok ok merci le pb c ke c pas très agrable kar il ya ke la plage j'aurais aimé kil yé plus d'activité
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
m
25 avril 2006 20:39
l'été dernier un pv a 400Dh cash on n'avait dépasser le 40km /heure !!!

sinon c'est une superbe plage... shkirat est entre les plages de témarra, sables d'or.. et bouznika une autre belle plage
z
25 avril 2006 23:52
lol mais tu conné les flic du bled il tarrete mm si ta rien fait il cherche une excuze lol sans rencune mon cher jspr ksa t'enpechera pa dy remettre les pied
26 avril 2006 16:21
Skhirat est une plage pour les bobos français, à l'époque où j'y allais, il y a plus de 15 ans, c'était honnête pas de problème, il y a des gendarmes partout, normal, le palais royal.

la plage public cotoie une plage privé, il y a un camping, les cabanons doivent coûter bonbon, sinon dans la ville de Skhirat, ça doit être accessible, mais la plage est à 3 kms, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de plage au Maroc, aujourd'hui avec la fièvre immobilière, je ne pourrai pas te dire si cela vaut le coup d'investir là-bas...
z
26 avril 2006 16:38
moi jabite a shkirat plage juste en face de la mer notre villa a une vue sublime sur l'ocean.HONETEMENT C MAGNIFIKE YA PAS MIEU PR SE REPOZé
Un ArAbE SaNs pRoBlèMe c'EsT Un kInDer SaNS SuRpRIzE !!!!!!!
b
26 avril 2006 18:11
J'aime pas mal !
Mon oncle nous invite dans son cabanon....

C'est apaisant, le MAroc est apaisant !
Bonnes vacances à tous !
n
1 mai 2006 02:07
je peux te faire visiter rabat et non pas skhirat car je passe mon temps sur rabat où j habite..bien venue a rabat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook