Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le salon de coiffure SONIBEL à casa
l
3 janvier 2011 10:33
Bonjour les filles et bonne années grinning smiley et bonne chance à celles qui préparent leurs mariage ,
j'ai lu pratiquement tous les sujets sur les salons de coiffures à casa et les mariées ne jurent que par angel, JMK et un autre j'ai oublié son nom. Ma cousine a pris dernièrement angel et le résultat était correct mais pas fascinant!!!sinon y a plusieurs salons de coiffures à casa que personne ne cite le noms sur ce forum! est ce parce qu'ils n'ont pas encore créé un compte sur ce forum grinning smiley ou parce qu'il n'existe que 3 excellents salons à casa! et 2 à rabat (leila et abdelghani)!
notre couturière nous a recommandé SONIBEL à bd zerktouni mais on ne sait absolument rien sur ce salon svp les filles est ce que vous avez déjà entendu parlé de ce salon?!!!
l
3 janvier 2011 16:42
personne n'a entendu parlé de ce salon crying(
a
13 janvier 2011 16:00
je conaais sonibel cest ay repoint sport maois il est ferme
o
13 janvier 2011 19:33
Si tu veux avoir le cœur net, fait l'expérience toi même, vas chez eu pour un maquillage invité, même si c'est raté on y verra que du feu.
Moi c'est ce que j'ai fait pour osaka, je comptai aller aussi chez deux ou trois autre cité sur ce forum, mais je suis assez satisfaite de leur résultat donc c'est eux que je choisi pour mon mariage.
l
14 janvier 2011 10:51
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, finalement je suis allée voir le salon sonibel mais ils ont fermé! c'est pour ma soeur qui va se marier inchaalah smiling smiley finalement nous avons opté pour ANGEL c'est la 1ère fois que nous allons nous maquiller chez ce salon, j'espère qu'ils sont bien mais je trouve que les prix sont excessifs dans la majorités des salons!
a
15 janvier 2011 11:24
we luciap cest ca ce ke je dis la denrier fois ils est ferme sonibel n"est plus a casa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook