Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait salle de mariage Ksar chatii Ain sebaa?
13 avril 2010 13:51
j v feter mon mariage nchallah en juillet , environ 250 invités g contacté Mr boujemaa mais j voudrai ke vous me decriviez la salle svp les filles et pkoi pas des photos je vous serais reconnaissante

merci
d
21 avril 2010 16:50
Bonjour imane,
c'est la salle que j'ai pris aussi, elle est super belle, avec carlage beldi dans les murs, lgabss beldi, et elle donne sur la plage, franchement c'est la plus belle que j'ai visité sur casa, j'ai vu celle qui est à sidi maarouf dont tout le monde parle, elle est belle mais elle est sous forme de salons (salon kaytél 3la salon) par contre celle de boujem3a elle est entièrement ouverte ce qui veut dire que tu le monde peut voir tout!
tu vas entendre bcp d'avis dans ce forum, mais surtout ne change pas d'avis elle est très belle
moi j'ai pris la plus grande celle d'en bas et j'ai aussi 250 invités mais kaybanou 9laal puisqu'elle est grande
Bon courageee
d
21 avril 2010 16:55
oui, j'ai oublié de te dire que j'ai pris boujem3a comme traiteur, ca je ne peux pas te dire, mais il parait bien et sérieux et il nous a rassuré (je me marie aussi en juillet) lahla thachemna.
dis moi bcha7al khela lik la salle???
o
25 avril 2010 22:14
salamoualaykoum

inchallah je pense louer une salle pour organiser mon mariage en mois de juin et je n' ai vraiment aucune id'ee des prix de ces salles dont vous parlez.

pouvez vous me donner plus d'information sur les prix et sur la qualite des salles .

je favorise plus les salles qui sont plus proches de oulfa hay hassani , maarif ain sbaa.


merci
26 avril 2010 16:55
bonjourrrrrrrrrrr dondallah enfin tu ma bcp rassuré merci ! moi g vraiment pas le temps de visiter des salles par ici & par là ,. g entendu parlé de la salle g meme contacté Mr boujemaa ki parait gentil & serieux

il m'a dit ke je deverais me deplacer a la salle pour discuter le prix ! je voudrais savoir ma soeur le prix k'il t'a communiquer si possible

merci bcp et allah iwafe9na
N
26 avril 2010 18:28
salam nous on l avait appeler kan gali 10 000 pour le mois d fevrier, mais dommage elle trop grande pour moi , une mie a moi pour l ete l avait prix a 13 000 dh

allah ikamel bikhir
l
28 avril 2010 17:10
perso je l'ai visité c'est vrai qu'elle est belle, tu as pris la salle d'en haut ou du bas ?
sinon au final je ne l'ai pas prise car les toilettes ne m'ont pas trop plu je sais c'est un peu bête mais l'idée de voir mes invités descendre dans une espece de sous sol avec leurs belle robes ma retirer l'envie de plus ils t"'obligent plus ou moins à les prendre comme traiteur et moi j'ai pas trop aimer ! je n'aime pas que l'on me force
d
4 mai 2010 22:18
bonsoir les filles

dsl pour ce retard, moi j'ai pris la salle à 18000 dh, car dernièrement boujem3a est partie en chine et il va tout renouveler il a ramener des draps, tlamét et tout bon puisque j'aime bien la salle ca fé rien, et pour le fait qu'il soit mon traiteur c t mon propre choix je voulait être tranquille et ne pas me casser la tête à chercher.
Bon courage à toutes
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook