Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît pas Oum Salim ?
S
24 août 2019 22:44
Salam à tous !
Je me permets d’écrire ici pour vous parler d’une youtubeuse que j’adore et qui mérite bien plus : Oum Salim. C’est une youtubeuse qui touche un peu à tout, qui partage des bons plans, des vlogs, des routines etc. Toutes ses vidéos ont une utilité. De plus, c’est subjectif mais sa voix est tellement agréable à écouter ! Je trouve qu’elle mérite vraiment d’aller loin, bien plus que certaines youtubeuses dont je ne citerai pas le nom. Si je vous recommande d’aller voir sa chaîne, c’est pour lui donner de la force et la soutenir, étant moi-même une abonnée fidèle depuis un an.
Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir sa chaîne, en espérant que vous y trouviez des bons plans grâce à elle, comme moi et bien d’autres abonnés.
24 août 2019 22:50
Je connais majid oukacha whistling smiley
S
24 août 2019 22:58
C’est qui ? Si c’est un bon youtubeur, je m’abonne !
24 août 2019 23:02
mdr regarde plutôt ses vidéos avant de vouloir t'abonner tu ma fais rire ptdr
Citation
Salyna a écrit:
C’est qui ? Si c’est un bon youtubeur, je m’abonne !
S
24 août 2019 23:33
J’ai pas dit que j’allais m’abonner directement mdr. Je t’ai dit de m’éclairer sur qui il était et que j’allais m’abonner si c’était un bon youtubeur (après avoir regardé ses vidéos, cela va de soi). Mais tu n’as pas répondu à ma question, j’en conclus que tu ne le connais pas tant que ça mdrr. D’ailleurs, mon topic est sur Oum Salim.
24 août 2019 23:35
ah si je le connais assez bien on c'est juste mal compris mais toi par contre tu n'as toujours pas regarder ses vidéos apparemment mdrrr sinon tu ne dirais pas ça, ou bien est ce de l'ironie
Citation
Salyna a écrit:
J’ai pas dit que j’allais m’abonner directement mdr. Je t’ai dit de m’éclairer sur qui il était et que j’allais m’abonner si c’était un bon youtubeur (après avoir regardé ses vidéos, cela va de soi). Mais tu n’as pas répondu à ma question, j’en conclus que tu ne le connais pas tant que ça mdrr. D’ailleurs, mon topic est sur Oum Salim.
S
24 août 2019 23:40
J’avais compris que ce mec avait rejeté l’Islam. Mais on en revient à ce que je viens de dire, je ne vois pas le rapport avec Oum Salim. Je comprends pas le but de ton intervention. Où veux-tu en venir avec ce Majid ?
S
25 août 2019 00:42
Selem,

Avant il y'avait des vrais métiers, maintenant il y'a des youtubeurs...
25 août 2019 02:55
Tu as déjà ouvert un post sur elle au mois de janvier...
Ce serait pas toi qui fais ta propre pub ici?
perplexe
S
25 août 2019 10:55
Mdrr tu crois donc que je suis Oum Salim. Je pense que j’ai le droit de faire de la pub à ma youtubeuse préférée. Si j’étais elle, je n’aurais eu aucune honte à le dire winking smiley
S
25 août 2019 10:58
Avant, il y avait des métiers et, maintenant, il y a youtubeur qui est également un métier.
a
25 août 2019 13:22
Salam
Je viens d aller voir
Elle parle en arabe c est sa ?
c
25 août 2019 13:29
On dirait mon fils ado qui me dit mais si maman you tube cest aussi un travail
Citation
Salyna a écrit:
Avant, il y avait des métiers et, maintenant, il y a youtubeur qui est également un métier.
S
26 août 2019 01:30
Oui oui, c’est bien ça
c
26 août 2019 10:26
Je viens d'aller faire un tour chez oum salim
Et cest ça que t'appelle un métier
Montrer et raconter sa vie, comme beaucoup d'autres, j'appelle pas ça un métier
S
26 août 2019 23:50
Chacun son métier. Tu n’es personne pour juger la vie de quelqu’un. Toi t’as pas un autre métier que squatter les forums ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook