Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon raqui en région parisienne
u
9 octobre 2014 13:49
Salam ahlikoum,

Quelqu'un connaîtrait un bon raqui pour faire une roqya barak'Allah ou fikoum, dans le 93 principalement ou sur Paris aussi dans les alentours de la région parisienne.

Barak'Allah ou fikoum
G
9 octobre 2014 14:12
Moi aussi j'en chercher un
u
11 octobre 2014 20:57
Personne pour m'aider ?
T
11 octobre 2014 23:27
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum,

Quelqu'un connaîtrait un bon raqui pour faire une roqya barak'Allah ou fikoum, dans le 93 principalement ou sur Paris aussi dans les alentours de la région parisienne.

Barak'Allah ou fikoum
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh tiens je tes mis la page tu en a plusieurs [benhalimaabderraouf.fr]
11 octobre 2014 23:38
salam
cette question a etait poser plz fois sur ce forum"on dirait la pub a l'envers"
je te conseille de demander a la mosquee la plus proche de toi et t'aura des infos,ya bk des gens qui sont arnaqué sur les raquis kan trouve sur internet.
u
17 octobre 2014 09:59
salam ahlikoum,

personne pour m'aider ?
P
18 octobre 2014 13:24
Wahalikoum salam,
Je connais un trés bon raqui situé dans le blanc mesnil ( 93) il se déplace ne recoit plus chez lui mais demande 50 euros.
Mais je t'assure il m'a guéri j'étais touchée par des djinns.
Si vous etes interessés je vous donnes en MP ses coordonnées.
In sha Allah Kheir
Entre musulmans il faut s'entraider !!!
u
18 octobre 2014 16:07
Citation
Pundjabi-woman a écrit:
Wahalikoum salam,
Je connais un trés bon raqui situé dans le blanc mesnil ( 93) il se déplace ne recoit plus chez lui mais demande 50 euros.
Mais je t'assure il m'a guéri j'étais touchée par des djinns.
Si vous etes interessés je vous donnes en MP ses coordonnées.
In sha Allah Kheir
Entre musulmans il faut s'entraider !!!
46


Salam ahlikoum
Merci ma.soeur mais 50 euros ca fait chere la consultation.je trouve vrmt dommage que les paroles de Dieu soient vendues aussi chere les gens n'ont pas forcement les moyens jen avais trouver un qui la faisait a 40 euros enfin bon merci comme meme.
d
18 octobre 2014 21:50
Un vrai Raqi ne demande pas d'agent, pas un montant fixe comme. Le raqi se sert du Coran pour guérir, or le Coran est gratuit. Mais attention il y a des hommes qui pratiquent la roqiya en s'aidant des jinns. Ils arrivent à guérir car leurs jinns et ceux de leur espèce qui possèdent le malade, s'entendent.
L
11 février 2017 14:23
Salam peut tu me donnez ces coordonnées en message privé ? Barak allah ouwfik.
23 février 2017 13:46
50e c'est abusé à croire qu'on est millionnaire!!!!!
Y
20 octobre 2020 14:48
Bonjour svp je serais intéressé
Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook