Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait le psychotrope AYAHUASCA!!!
a
18 juillet 2008 20:31
Citation
ok a écrit:
Avec des champignons on peut arrivé au même effet.

ça s'appelle se droguer.

exactement, pas besoin de prendre l'avion pour ca
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
22 juillet 2008 01:52
dommage que cette image soit déformée par des commentaires désinformés, ici il n'es pas question de drogue come on peut le voir en occident, l'ayahuasca n'est plus ni moins qu'un rituel chez les indiens pour se débarrasser des impuretés dans tous les sens du terme, chose que nous n'avons pas chez nous. maiscertains on su voir un profit dans cette pratique, et le rituel n'est plus originel, c'st bien dommage car lorsqu'on détourne la nature la nature se retourne sur celui qui l'a détourné.
n
13 août 2009 02:13
salam a tous,je m'appelle abdel 29 ans .J ai eu l occasion d experimenter l ayahuasca au perou à iquitos dans le fameu centre espiritu de anaconda,ce meme centre qu on a vu dans envoye special.Ce qui m'a attire,c'est le cote mystique et curatif de ce breuvage.Personnellement ,je connais bien les effets des psychotropes,ayant deja consomme à plusieurs reprises des champignons de type psylocibe,amanita muscaria et LSD...Bref, déjà rode à ce type d'experience,je decide donc de consommer l'ayahuasca lors d'un voyage au perou en pensant decouvrir un super trip.Erreur,ce que j 'ai decouvert etait vraiment autre chose.Me voila dans ce centre,aprés une semaine de diete(pas de sel,graisse,huile,viande rouge,lait...et une abstinance sexuel)obligatoire pour preparer son corps àrecevoir ce breuvage.Dés mon arrivé,on m'a donné à boire trois litre d assousséna,un trés puissant vomitif afin de purger mon corps.J ai vomi pendant deux heures l enfer!Le soir venu,Guillermo Arevalo le chamane,m'indique que je pouvais participer à la ceremonie de ce soir.La nuit venu,au alentour de 20h30,je m'installe dans la maloka avec une petit peur au ventre,avec tous les autres participants.Chacun son tour,nous nous dirigions vers le chamane pour boire un demi verre d'ayahuasca.Le gout est apre ,terreux et horriblement amer.Quelques minutes aprés,extinction des feux,nous sommes plongé dans une obscurité totale.Une demi heure aprés l'injestion,je suis pris d'une forte nausé et une envie de vomir,cela durera cinq minutes.Tout d'un coup je commence à ressentir une boule chaude qui tourne dans mon estomac et qui commence à grossir,je commence à avoir des fourmillement dans les doigts,puis dans les mains,les bras et tous le corps,une sensation terrible,on a l'impression d'avoir tous le corps dans un étau,j'étais à la limite de l'évanuisement.A cet instant précis,le chamane s'est mit à chanter ses icaros,toute mes sensations physique se sont arreté net.C'étais comme un chant venu d'un autre monde,ma vue devint hyper sensible,je commencais à voir de mieux en mieux.Je voyais le chamane entouré d'une lumiere intense,qui augmentais en intensité jusqu'à se transformer en une sorte de vortex.A cet instant ,j'étais dans état de conscience modifié que je n'ai jamais connu auparavant,d'une intensité inimaginable.La notion du temps étais aboli,j'avais une sensation réel que mon esprit commencais à se dissocié de mon corps pour etre tout a coup projeté dans ce vortex à une vitesse phénoménale.Je suis aspiré dans une sorte de tunnel qui ondule à une vitesse effrayante pour me retrouver tout dans l'espace.Ca peut paraitre fou,mais je vous jure que c'est ce que j'ai vu.C'étais d'un réalisme d'une intensité incroyable.Je pouvais voir des galaxie,des étoiles,des planétes et le tous étaient d'une grandeur immense.Cela ne dura pas longtemps,quand le chamane modifia le rythme des icaros,mon esprit fut aspiré à nouveau et reprit à nouveau sa place dans mon corps.Plus rien n'étais pareil,la réalité était tout autre,je voyais des serpents multicolore d'une grande beauté,des étres humanoide,des étres venu d'un autre monde,des rayons de lumieres,dans ma téte aussi s'était le gros bordel plus de conscient et d'inconcsient les barieres était tombé. toutes les entités que je voyais commencaient à me dire qui j'étais réellement et je me rendais compte que ce que je croyais étre été faux et que ce que je ne croyais pas été vrai,je revus des scenes de mon enfance avec une intensité et une charge émotionnelle intense,par une sorte de télépathie.Soudain,les chants de guillermo devinrent aigue et strident,je suis prit d'une grande angoisse,le chamane me dit toujours par télépathie qu'il est temps que je fasse un tour dans le monde des morts.Je ne pouvais résister,les visions étaient terribles,j'avais l'impression que j'allais mourir et que mon ame allais se perdre dans cette noirseur faite de cri d'entité terrifiante.Ma peur étais
i
13 août 2009 04:37
Elle est où la suite ? smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook