Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On te connait pas présente toi ?
D
25 octobre 2019 15:24
Salam toi (oui toi qui lit mon post ,je vais te tutoyer lol) j'espère que tu vas bien ? ?

Aujourd'hui un post hors du commun comme d'hab ,quel âge as tu et comment tu t'appelles en réalité ? Présente toi vite fait ? (Questions de merde lol)

Bon moi je me lance , je lance mon deuxième prénom car le premier est top secret eye rolling smiley (et oui j'ai deux prénoms bon on s'en fiche mdrrr ) moi c'est Zohra ,20 ans, j'aime dahak dans la vie et toi ?


Ne pas archeum(=avoir honte) tranquillou on est entre yabinours ,si tu veux pas dire ton prénom alors le dit pas grinning smiley

A vos claviers ???????
25 octobre 2019 15:26
Alors euh ok je me lance

Je m'appelle Chris, 30 et quelques années (j'ai arrêté de compter)

je vend des bouteilles d'eau sur les sites touristiques à la sauvette

j'aime les animaux a poils long et jouer du banjo au coin du feu

voila voila

ps : célibataire sans enfants au cas ou
25 octobre 2019 15:27
Je m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans, bientôt 32 je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c’est également un félin.
25 octobre 2019 15:29
Hello,

Seule information accessible à tout public : Je m'appelle Sara. tongue sticking out smiley
25 octobre 2019 15:29
Salam toi aussi !
je vais mettre une photo de ma carte d'identité grinning smiley
ça servira à quoi de rester anonyme ! au moins on collera une tête à ma photo de profil !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 15:30 par §pecial.
M
25 octobre 2019 15:31
Je m appelle mouataz Mohamed Mehdi âge 28 ans et j aime le foot ball et écouter de la bonne musique
D
25 octobre 2019 15:31
Mdrrrrrrrrr ????
Citation
§pecial a écrit:
Salam toi aussi !
je vais mettre une photo de ma carte d'identité grinning smiley
ça servira à quoi de rester anonyme ! au moins on collera une tête à ma photo de profil !
25 octobre 2019 15:34
Wa enlaykoum salam,

Intéressant mais je vais rester mystérieuse?

J'ajouterais juste que j'aime pas les prises de tête, j'aime les bonbons, j'aime les licornes, j'aime la nature, j'aime les frites...

PS : petite, j'étais tombée amoureuse du détective Conan In love
25 octobre 2019 15:34
Par contre peu accepteront de donner ne serait-ce que leur prénom eye rolling smiley ptdr
D
25 octobre 2019 15:36
Je suis la première a ne pas a avoir donnée mon vrai prénom number one donc tranquille s'ils veulent pas qu'ils le disent pas libre à eux eye rolling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Par contre peu accepteront de donner ne serait-ce que leur prénom eye rolling smiley ptdr
C
25 octobre 2019 15:38
T'es revenu !!!!!!!

Punaise, je t'ai tellement cherché crying(
Citation
MrSoso a écrit:
Je m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans, bientôt 32 je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c’est également un félin.
25 octobre 2019 15:38
C'est juste un prénom. Il y en a des milliers qui possède notre prénom donc bon. Je ne comprends pas mais je respecte leur choix Heu
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Je suis la première a ne pas a avoir donnée mon vrai prénom number one donc tranquille s'ils veulent pas qu'ils le disent pas libre à eux eye rolling smiley
25 octobre 2019 15:38
Salam


Vu son âge ; il a perdue sa «Félinité».....
Citation
MrSoso a écrit:
Je m’appelle Bernie Noël, j’ai 29 ans, bientôt 32 je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c’est également un félin.
D
25 octobre 2019 15:40
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On peut rien y faire soeur Heu
Citation
Be Happy a écrit:
C'est juste un prénom. Il y en a des milliers qui possède notre prénom donc bon. Je ne comprends pas mais je respecte leur choix Heu
25 octobre 2019 15:42
Ah mais oui c'est sûr puis de toute façon je m'en fiche un peu. C'est pas comme si ça allait basculer dans le réel tongue sticking out smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? On peut rien y faire soeur Heu
D
25 octobre 2019 15:43
Exact soeur eye rolling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ah mais oui c'est sûr puis de toute façon je m'en fiche un peu. C'est pas comme si ça allait basculer dans le réel tongue sticking out smiley
A
25 octobre 2019 15:46
Vas-y je joue le jeux mais on gagne quoi après? perplexe

Moi c'est Ayoub
Je possède ni chat ni chien mais j'avais des poissons qui ont rendus l'âme récemment, je sais pas si ça compte ?
D
25 octobre 2019 15:49
Tu gagnes un tiramisu ? Heu


Pauvre petits poissons sad smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
Vas-y je joue le jeux mais on gagne quoi après? perplexe

Moi c'est Ayoub
Je possède ni chat ni chien mais j'avais des poissons qui ont rendus l'âme récemment, je sais pas si ça compte ?
F
25 octobre 2019 15:49
Alaikom Salam,

On dirait les AA ton truc lol
J
25 octobre 2019 15:50
Selem Arlikoum bravo la posteuse on se croirait être revenu à l'école primaire le premier jour d'école de l'année lol ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook