Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon plan pour les dragées ?
m
10 juin 2008 16:25
Salemoualykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Qui connait un bon plan pour les dragées ?

merci de m'adresser soit des sites , coordonées ou adresse de boutiques je prends tout ... lol

BarakALLAH o fikoum yawning smiley
z
10 juin 2008 18:48
salammmmmmmmmmmmmmmm je pense que je peux t'aider lol

effectivement ma belle soeur fer de magnifik composition de dragèe et franchement elle fait du bon travail tout le monde lui demande ce service et elle peut les faire sous différents thèmes sa va de coffre, support de robe (comme les couturiès de haute couture), parapluie, violon, panier et d'autreeeeee elle le fer pas cher elle habite sur lille si tu ve dotre info envoi moi un message privè a+++===================
M
10 juin 2008 19:44
salam aylaikoum


va à marseille au marché soleil tu en a des tout fait magnifique!!! avec le décor, tout complet!! les prix bien sur varie selon la composition choisit mais sa vaut vraiment le coup! (environ 200 euros pour le plus cher et le plus beau pour 200 personnes)

salam
h
10 juin 2008 20:15
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum


va à marseille au marché soleil tu en a des tout fait magnifique!!! avec le décor, tout complet!! les prix bien sur varie selon la composition choisit mais sa vaut vraiment le coup! (environ 200 euros pour le plus cher et le plus beau pour 200 personnes)

salam

pour les dragées a marseille je vais directement a l'usine je prend un carton de 5kg pour 15euros et il mettent toujours des petites nouveautés dedans
S
11 juin 2008 14:22
salam[/quote]

pour les dragées a marseille je vais directement a l'usine je prend un carton de 5kg pour 15euros et il mettent toujours des petites nouveautés dedans[/quote]

Salam,
peux-tu me donner l'adresse de l'usine stp c'est interessant!
M
12 juin 2008 18:39
salam aylaikoum,


je serai également intéressé par l'adresse de cette fameuse usine que je ne connais pas d'ailleurs. En plus c'est vraiment pas cher comparé aux dragés vendus en magasin...

je te remercie par avancesmiling smiley
L
11 juillet 2008 23:48
salam les filles!

Je suis en pleine préparation de mon mariage, les dragées sont une galère en plus!
Donc si je pouvais avoir l'adresse de l'usine aussi, ça serait cool!
Donne nous ton tuyau, huggy!!!

Boussa à vous toutes et bon courage pour l'organisation de votre mariage!
K
12 juillet 2008 11:00
Moi pour mon mariage je vais peut être faire autre chose que les dragées personne les manges et sa fini souvent au oubliette vous en pensées quoi mes soeurs
r
12 juillet 2008 22:01
Citation
Khadidja93 a écrit:
Moi pour mon mariage je vais peut être faire autre chose que les dragées personne les manges et sa fini souvent au oubliette vous en pensées quoi mes soeurs
Salut ce que je peux te proposer comme nouveauté en dragées c'est de mettre du pots pouris ds d petis sac à dragées et croit moi c'est super original tu peut aussi les faire avec du tule en faisant des fleurs ci tu veut des photos contate moi je serais ravis de te l'ai envoyer.
j'espère t'avoir aidé bslama
K
13 juillet 2008 02:12
WelcomeMerci mais je viens de trouver un site geniale avec des idées super originales alors la je sais que je vais faire un carton car nous voulons tout faire nous même et en plus sa revien beaucoup moin cher que de prendre traieur negafa il suffit d'avoir le bras long
y
13 juillet 2008 14:41
Citation
Khadidja93 a écrit:
WelcomeMerci mais je viens de trouver un site geniale avec des idées super originales alors la je sais que je vais faire un carton car nous voulons tout faire nous même et en plus sa revien beaucoup moin cher que de prendre traieur negafa il suffit d'avoir le bras long

Salut Khadidja93, fait nous partager le site que t'as decouvert, ca peut intéresser plus d'une ...
s
13 juillet 2008 15:57
Citation
youyoute a écrit:
Citation
Khadidja93 a écrit:
WelcomeMerci mais je viens de trouver un site geniale avec des idées super originales alors la je sais que je vais faire un carton car nous voulons tout faire nous même et en plus sa revien beaucoup moin cher que de prendre traieur negafa il suffit d'avoir le bras long

Salut Khadidja93, fait nous partager le site que t'as decouvert, ca peut intéresser plus d'une ...

Oui partage Welcome
Cela aidera bcpgrinning smiley
h
13 juillet 2008 20:00
pour marseille a camille pelletan le panier complet de 200 pieces il est a 79 euros il est tout pret a celle que ca interresse
K
14 juillet 2008 14:51
Ah oui excusez moi je suis tomber dessus sur un autre sujet j'ai passer commande et la j'attend sagement je vais ouvrir un nouveau sujet pour vous expliquer pourquoi
[fairepartmusulman.skyrock.com]
15 juillet 2008 11:05
Salam,

Moi je me mari dans quelques semaines inchallah et je ne ferai pas de dragée je trouve aussi que c'est inutile. J'avais une soupière pleine de dragées de tous les mariage et bapteme ou j'ai été, personne voulaez les manger et ca prenais la poussière bref ca ma soulé et jai fini par tout jeter. Donc autant d'argent pour apres que les gens les jettent c'est pas la peine.
K
15 juillet 2008 11:28
n=je suis tout a fait daccor avec toi c'est pour sa que moi je proposerai des bougies c'est élégant et c'est original
15 juillet 2008 12:10
ah oui trés original les bougies, mais je voit pas comment c'est, c'est des petites bougies? Au niveau prix ca doit etre plus cher que les dragées non?
K
15 juillet 2008 13:07
Ben si tu avais l'intention de prendre les corbeille à dragées du bled oui c'est clair que c'est plus cher moi j'ai tout commander sur [fairepartmusulman.skyrock.com] je n'ai pas trouver plus original et au niveau des prix c'est comme partout les dragées sa fini dans une boite pleine de poussière ou a la poubelle vaut mieux laisser un beau souvenir au inviter ils ne sont pas la que pour décorer la pièce non?
c
12 novembre 2008 19:12
SALAM HALAYKOUM JE FAIS MES FILLANCAILLE LE 6 DECEMBRE EST QU4IL SERAIT POSSIBLE D4AVOIR L4ADRESSE DE MARSEILLE MERCI BEAUCOUP
h
13 novembre 2008 20:32
Citation
Soniye a écrit:
salam

pour les dragées a marseille je vais directement a l'usine je prend un carton de 5kg pour 15euros et il mettent toujours des petites nouveautés dedans[/quote]

Salam,
peux-tu me donner l'adresse de l'usine stp c'est interessant![/quote]

161 ROUTE DES CAMOINS 13011 MARSEILLE DRAGEES RAYNAUD
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook