Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait la nouvelle route plus courte par salamanca et cadix ?
i
4 juillet 2009 08:52
salam, en regardant paris / algeciras sur le net, on me fait passer par salamanca et cadix et je gagne 3 heures de route ! qui connait ? merci (le changement est à partir de burgos)
4 juillet 2009 09:31
salam ina91 Mon beau frère a déjà fait ce parcours l'an dernier thumbs up la A66 c'est tous nouveau je pense qu'elle n'as ouvert qu'en 2008.
nous avions remarquer que ce tronçon d’autovia n’était pas encore achever en 2007, elle t’éviteras de passer par Madrid ville trop stressante et dangereuse
Burgos, Valladolid, Salamanca, Sevilla, Cadix c’est très bien thumbs up moins de péage et beaucoup moins de circulation l'été espérant que notre gps nous feras passer par la cette été winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
4 juillet 2009 09:44
il y a 4 ans, on a failli faire les frais des faux policiers à la sortie de madrid. connaissant les histoires horribles qui arrivent. notre instinct nous a dit de leur coller un coup d'accelerateur ! on ne s'est pas trompés... alors moi, je reve de passer par une autre route !
i
4 juillet 2009 09:46
aujourd'hui, je vais rentrer algeciras ds le gps de la voiture et je vous tiens au courant !
4 juillet 2009 10:03
merci ina91 tu part quand s'il te plaît ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
4 juillet 2009 14:37
vers le 20 juillet inchallah
s
4 juillet 2009 14:38
Salam

je pense que sur le site de via michelin il montre ce trajet si je ne me trompe pas.
J'ai un gps michelin et j'espére bien qu'il nous fera passé par la parce que passé par madrid ça craint de plus en plus.

voila le site:

via michelin

Dite moi quoi si c bien ça le trajet ou pas...

Merci winking smiley
4 juillet 2009 15:41
Citation
ina91 a écrit:
vers le 20 juillet inchallah


je partirais avant toi alors smiling smiley si on passe par la je te dirait quoi une fois arrivé inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 juillet 2009 16:11
de burgos tu prends A62 JUSQU A salamanca

et de salamanca la N630 PUIS A66 jusqu a seville pui NIV ( A4 ) et la N443 7TA BATEAU smiling smiley

tri9e salama
z
4 juillet 2009 22:43
Mon cousin ,la prise la semaine dernière et il m'a dit que c'était thumbs up
+++++++TANGER++++++++
B
4 juillet 2009 23:29
salam,

en s'approchant de madrid tu peux prendre l'autouroute pour eviter de passer par madrid, c'est moins fatigant parce que pas de virages comme aux allentours de madrid et pas de bouchon et de camions ...

en ce qui concerne cadiz, c'est le passage ancien qu'utilisaient les MRE il ya longtemp avant de prendre l'autre passage par malaga.

ca fait longtemp que je suis pas passe par cadiz, personnelement j'aime pas car trop de virage, si je me rappele bien tu dois rouler presque une heure ou plus a moins de 60 km/h a cause des virages, ce qui est fatiguant pour le chauffeur et pour la voiture ..

mais comme je disais, ca fait longtemp que j'ai pas passe par cadiz, peut etre qu'ils ont une nouvelle route ...

bonne route a tout !
j
5 juillet 2009 07:19
salam a tous

ça fait deux ans que je prends cette route impeccable car pas de circulation, peu ou pas de péage et j ai pas vu de virages successifs pendant une heure.( ça doit etre du passer maintenant)
le seul probleme ce sont les stations services il y en a tres peu et souvent il faut s'éloigner de l'autouroute et la nuit ça craint.Pire, l'année dernière sur le chemin du retour je prends une sortie indiquant une station service pour faire le plein, pas de problème elle était à 2 km sauf que quand j'ai voulu reprendre l'autoroute impossible car ils ont prévus la bretelle de sortie mais celle pour reprendre l'autoroute et tout simplement inexistante.J ai donc continuer par la nationale jusqu'à la grande ville suivante.

Autrement je vous la conseille car moi meme je la reprends cet été inchallah.

trik slama a tous bonne vacance et revenez entier.
B
5 juillet 2009 08:51
Je vais partir demain ( lundi 6 ) inchallah , je vais prendre cet route ( que je ne connait pas ) j'ai juste deux question :

- est ce que la route est bien fréquenté par les rme ( je n'imagine pas voyager seul avec des espagnols)

- est ce qu'il y a tout ce qu'il faut sur la doute, sans sortir : air de repos , café , satation services , hotels

- qu'en est il de la securité

- pour l'achat de billet de bateau


merci
------------------------------------------------
z
5 juillet 2009 09:59
Non, il faut faire attention pour les stations d'éssence ,elle sont à l'exterièure de l'autoroute,il n'y a pas trop de mre qui connaisse cet route,la sécutité est ok, mais c'est comme par tout ,il faut faire attention,l'achat du billet tu le fera a algéciras .
+++++++TANGER++++++++
B
5 juillet 2009 18:33
Citation
zilis a écrit:
Non, il faut faire attention pour les stations d'éssence ,elle sont à l'exterièure de l'autoroute,il n'y a pas trop de mre qui connaisse cet route,la sécutité est ok, mais c'est comme par tout ,il faut faire attention,l'achat du billet tu le fera a algéciras .

il y a des aires de repos

et la nuit , des hotels au bord de la route ?

excuse moi de te bombarder de questions
------------------------------------------------
c
5 juillet 2009 18:35
Bleublue vas préparer tes valises !
B
5 juillet 2009 18:50
Citation
chamaliya a écrit:
Bleublue vas préparer tes valises !

je suis pret depuis une semaine. Il faut dire que ma femme me connait bien , elle a rangé les affaires et même chargé la voiture.

Je devrais y aller dans une semaine , mais j'ai tout mangé , y a plus rien dans le congélateur sad smiley .

demain je vais chez le coiffeur me faire beau et je prend la route.

j'ai une femme au bled qui m'attend .... elle est pas du nord mais c pas grave maudite moudawana
------------------------------------------------
B
5 juillet 2009 19:57
salam,

je prefere prendre la route que prennent la plus part des mre, c'est a dire par Jaen et malaga.

ca fait plaisir de voir tes freres et soeurs venant de tout les coins du monde, et puis il ya plus de station service etc ...

l'autre route doit etre un peu deserte ?

tarik salama.
i
5 juillet 2009 20:15
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

je prefere prendre la route que prennent la plus part des mre, c'est a dire par Jaen et malaga.

ca fait plaisir de voir tes freres et soeurs venant de tout les coins du monde, et puis il ya plus de station service etc ...

l'autre route doit etre un peu deserte ?

tarik salama.
c ce que je crains... l'essai gps ce matin m'oriente vers madrid malaga com dab. mais mappy et via michelin vers salamanque...
B
5 juillet 2009 21:51
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,



ca fait plaisir de voir tes freres et soeurs venant de tout les coins du monde, et puis il ya plus de station service etc ...

Tu as raison. Moi par exemple j'habite dans un village perdu. C'est l'occasion où jamais de voir la beurette ...

ça vaut bien un petit sacrifice

tarik salam a toi aussi

Welcome
------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook