Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait la negafa la tangéroise d'Orléans?
14 novembre 2011 00:51
Salam alicoum à toutes,

Dites moi connaissez vous la negafa "la tangéroise" qui est sur orléans? Ses presta sont comment? ses tarifs sont ils abordables?
Est ce que elle peut se déplacer et jusqu'ou?
Si vous l'avez prise à votre mariage ou vu travailler à un mariage auquel vous avez assister j'aimerai votre avis svp

merci
s
14 novembre 2011 18:15
Salam!

Je suis de la region orléanaise et je connais donc cette negafa, c'est l'une des deux plus connus ici!
Concernant sa prestation rien a dire fchmt, niveau maquillage, coiffure, robe c nickel, ma voisine l'a prise tt recemment et elle etait trop belle! Tas du voir son blog je suppose, fchmt fonce!
Elle se deplace ca c sur mais apres ca engendre des frais supplementaires, si thabites pas tres loin d'Orleans ca devrait pas etre trop cher..
Et au niveau de ses tarifs je veux pas te dire de betises mais on m'a dit qu'elle tournait autour des 1800!! Trop cher selon moi mais bon..
Ma voisine ma dit kel lavait eu pour moins que ca ms je soupconne kel m'ai menti lool
Mais appelle la et elle te dira tt!

Mais sin, tu peux y aller les yeux fermés, negafa tres pro, tres carrée ds son travail etc..

Ps: Elle travaille avec une fille de sa famille qui est tout aussi competente!

Voial voila, si tas dotres kestions sur cette negafa nhesite pas!

Bisous
14 novembre 2011 19:38
Merci beaucoup pour ces infos!
j'ai déjà envoyer un mail sur son site mais j'ai pas de réponse, j'attends encore.
Sinon dès que j'aurai une date de fixé je lui passerai un petit coup de fil.
c'est vrai que 1800 c'est pas donné, mais ça compte quoi? toute la presta ou juste les robes? car moi je voudrai avoirla déco; le maquillage la coiffure.Tu sais si elle a des belles tenues chelha, car je voudrai faire une surprise à mon chéri qui est chleuh en portant une tenue traditionnelle.

bisou sasa
s
14 novembre 2011 20:03
Ya pas de quoi!

Jespere qu'elle prendra le temps de te repondre sinn le coup de fil plus tard quand tauras ta date..
Son prix comprends les robes, retouches coiffure et maquillage et le trone.
Elle vient de creer un service traiteur et deco de salle et apparemment ca dechire!!! Mais jose pas imaginer ses tarifs lol
Tu verras avec elle si elle peut te louer sa deco smiling smiley

Ensuite je peux vrmt pas te dire si elle a une tenue chelha, jai jms vu de mariées en porter dc jpeux pas te dire dsl..

Bisouu et bon courage ds tes prepa!
14 novembre 2011 20:12
salam

je l'ai deja vu travailler de près (mariage de ma cousine !)

elle est très pro etc .. belles robes, beau maquillage (un peu trop prononcé pour moi mais bon !)
par contre, le seul hic ca serait niveau coiffure .. elle met beaucoup de rajout, de perruque ce qui ne fait pas du tout naturel !

ma cousine est blonde, elle lui a mis des rajout très foncé ...

c'est le seul "raté" , sinon, elle est bien si tu peux mettre le prix ! (elle augmente ses tarifs très rapidement )
appelle la vite si tu veux la prendre, elle a un agenda bien rempli !
14 novembre 2011 20:21
Merci boucoup les filles
les tarifs me fontun peu peur, j'ai pas un gros budget en fait.
En ce qui concerne la coiffure, moi dans tous les cas, je ne mettrai pas de rajout de cheveux, c'est haram de porter de faux cheveux, donc ma negafa quelquelle soit devra se contenter de mes cheveux naturels sans postiche lol

je compte lui passer un petit coup de fil demain inchallah pour me renseigner, on verra bien.
Encore merci!
s
14 novembre 2011 20:45
Tu seras tres belle mm sans ses rajouts winking smiley

Sinn ya la negafa el amira, je sais pas si tu connais, c'est la plus connu avec la tangeroise, ma belle soeur lavait prise pour son mariage, et ya rien a dire aussi, va faire un tour sur sn blog je suis sure ke tu seras conquise!
Et elle est moins cher ke la tangeroise! Elle a de magnifik robes, make up coiffure etc.. nickel oci, dc a toi de voir!

Encore une fois bon courage ma belle!
24 novembre 2011 14:12
Salam

Je vous donne des petites nouvelles, j'ai contacté la tangéroise plusieurs fois mais sans succès, je tombais tout le temps sur son répondeur, j'ai laissé plusieurs messages tel et mail, mais rien du tout, j'avais perdu espoir. Mais j'ai retenté le coup aujourd'hui, et j'ai enfin pu l'avoir au tel, en fait elle était au bled, elle rentrait tout juste de l'aéroport, elle était dans le bus lol. donc comme elle pouvait pas trop parler tranquille, elle m'a proposer de me rappeler ce soir pour discuter de tout ça.

j'espère vraiment qu'elle est dispo pour ma date et que ses prixsont abordables, car j'ai vraiment un flash et j'ai eu que des avis positif sur elle, ce qui est plutot rare en ce qui concerne les zyana.

voilà, khir inchallah.
s
8 janvier 2012 00:36
c 'est vraiment tro class ce que propose la tangéroise je l'ai vu a loeuvre !
mais une de mes amie la deja prise

j'aimerais savoir si vous en connaissez une a sa hauteur
F
4 juillet 2013 08:33
Salam alikoum. Je viens de sortir de son salon hier. Le prix est elever mais prestations robes etc parfaite. La deco avec robe makillage coiffure trone decoration de tables etc cest 5.500e minimum.
A
23 juillet 2013 19:51
Salem Alaykoum, Mabrouk et Allah y kemel bel kheir insha Allah alors la tangeroise est trèès gentille et elle fait un super beau travail mais mais mais pour des photos seulement mdr : tu dois pas trop bouger, elle te suit de très près, son maquillage est un peu trop prononcé la mariée n'est pas embellie mais limite transformée.

(info : elle ne sait pas maquillée les mates ma cousine l'est et elle avait le teint gris-violet dans la salle) pour les coupes elles sont superbes mais là encore c'est too much à mon gout, puis ses robes par contre son splendide !

Evidement ça reste que mon avis mais si tout le monde se l'arrache c'est qu'elle doit forcément plaire ..
Après y en a d'autre j'ai commme Zeyna negafa, El amira ... qui passent bien aussi, regardes sur facebook y a des photos

Bon courage et bonne recherche smiling smiley
A
24 juillet 2013 11:18
Salam a toute,

Pour avoir sa prestation à un mariage d'un proche, je te la conseille vivement. D'ailleur j'en ai gardé sa carte et compte la contacter en priorité mon futur jour J incha Allah. Enfin une negafa qui releve le nvx en France.
Ses robes sont justes splandide, son maquillage au top et juste ce qu'il faut, et ses coiffure idem.

La negafa est très sympa et n'est pas collé à toi contrairement à d'autres que g aussi pu voir.
a
24 juillet 2013 12:21
5500 euros ?????????????????

eye popping smiley
24 juillet 2013 14:43
Citation
ana_wiyak a écrit:
5500 euros ?????????????????

eye popping smiley

C'est choquant lol
a
24 juillet 2013 14:44
je me dis qu'il y a eu erreur de frappe.

qui va mettre 5500 euros dans une negafa. même si elle fait du super travail c'est énorme.

c'est carrément le prix d'un mariage budget serré
M
14 août 2013 01:58
Salammmm,

La tangeroise Elle a fait le mariage de ma soeur, et tbarkellah rien a dire. Elle était très sympas et très professionnelle.

Pour le prix, elle est largement en dessous de se qui a était mentionner et la collection de toute ses nouvelle robes, ne sont pas visible sur son site. Elle sont à couper le souffle. Il faut prendre rdv et se déplacer sur place pour les voir.

Je vous le conseil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook