Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI CONNAIT NEGAFA RACHIDA DE NANTERRE?
S
18 septembre 2013 01:41
Salam ,
Je me suis mariée le 6 juillet 2013 et j'ai pris negafa rachida de nanterre ! La seul chose que je peu dire c juste MANIFIQUEEEE !! J'ai jamais vu une femme aussi investi dans son travail c une vrai passion pour elle !! Contrairement à d'autre negafa c pas pour le business. Elle est à l'écoute de tes envies fais tout pour que tu sois satisfaite et te donner le sourire!!! ' elle dirige une équipe mâchallah . Toutes ces robes sont MANIFIQUEEEE faut surtout pas se fier au photo du site internet vraiment faut pas hésiter à vous déplacer car elle va vous en mettre plein les yeux elle a une quantité de robe inimaginable tte une pièce et elles sont tte belles et pour tout les goût! j'ai eu un réel souci pour choisir !!!
Et je vous parle pas de son hamaria édition 2013 !!! À tomber par terre .
Tout mes invites m'.ont demander le nom de ma negafa tellement c'était MANIFIQUEEEE.
Je la remercierai jamais assez car elle a su rendre mon mariage inoubliable j'ai des photos mâchallah et je tiens à remercier également son mari et sa negafa qui m'a accopaner tout o long de la soiree car ils sont rester très professionnel aimable et ont su m'apaiser.
Ensuite niveau tarif elle est pas plus chère que d'autre negafa et sincèrement sa prestation en vaut la peine.
Et j'ai tenu à venir sur se forum pour rétablir la vérité car certaine filles de mauvaise foi laisse des commentaires erronées .car avant d'aller voir cette negafa rachida j'ai visiter justement les forums et j'ai lu des choses qui m'ont fais un peu peur mais je regrette vraiment vraiment pas d'avoir suivi mon instinct et être parti la voir.

Bref j'ai raconter tte ma vie mais j'espère avoir pu aider les futur marier inchallah dans leur choix car je suis passer par la j'ai mis 1 an pour tout organiser. !!

Si vous désirer d'autre renseignement hésiter et vive rachida un petit bout de femme mâchallah.

Bisouuuu
18 septembre 2013 14:42
Inutile.
Un seul et unique commentaire laissé par une personne qui vient de s'inscrire, c'est jamais très convaincant grinning smiley en tout cas moi, c'est la 1ère chose que je regarde. Et si c'est le cas, c'est comme si je n'avais rien lu.

Surtout que j'ai une impression de déjà lu perplexe
G
19 septembre 2013 10:05
Bonjour à toutes.
J'ai fait le tour des prestataires avant de rencontrer ma negafa. La 1ère que j'ai vu c'est negafa rachida marnissi a nanterres. Elle prend vraiment les mariées pour des cruches. Je m'explique : elle te montre pleins de belles photos, casse du sucre sur le dos des autres negafates puis te dit que sa amaria est totalement incrustée de pierre schwaroski (elle vaudrait 20000€ selon ces dires) de même que ses robes. Puis tu vois le dressing tu te rends compte que ce ne sont pas des schwaroski mais des pierres en plastique!!! Après elle t'annonce que c'est 3000€ mais que comme je suis sympa elle me laisse la presta a 2700€. Je l'ai vu en décembre 2012 donc ses prix devaient augmenter en 2013.
J'ai donc appelé Ahmed de la salle blue palace qui me la déconseiller direct et m'a renvoyé vers negafa nadya de Suresnes
I
19 septembre 2013 10:43
Citation
Sibeling a écrit:
Inutile.
Un seul et unique commentaire laissé par une personne qui vient de s'inscrire, c'est jamais très convaincant grinning smiley en tout cas moi, c'est la 1ère chose que je regarde. Et si c'est le cas, c'est comme si je n'avais rien lu.

Surtout que j'ai une impression de déjà lu perplexe

Sibeling à vraiment raison sur ce point elle vient de s'inscrire et offre un beau commentaire sur cette dernière.
Moi je l'ai contacté en avril 2013, donc je lui sort bien que voilà j'ai déjà deux robes a moi que je tiens mettre et que je cherche une robe de plus ou une autre. Elle m'as sortit que tant que j'ai pas vu ces robes je n'ai pas juger sur mettre ou non mes robes car c'est robes valent le coup d'être vu.
Après ce qui faut savoir c'est que c'est le genre de negafa qui te propose ses forfait à partir de 2600 € et encore là j'ai réduit 100€
Elle se fou totalement de la gueule des gens. Car moi j'ai trouver des negafa qui propose de tout les forfaits et qui font surtout à ta gueule. J'en ai une a qui je ne citerais pas le nom quand je venu oour faire les essayages voulait savoir ce que je faisais moi dans la vie, mon mari et qui est ce qui allait financer mon mariage par la suite elle m'as proposer 4 robes, trônes maquillages et coiffure pour 1800€ ça fait mal donc faites attention sur ce point là !!

J'ai pris la mienne pour pas chère avec le trône, déco de Henné, 4 robes coiffures et maquillages pour 600€ et là elle à baisser parce que je suis sa cousine sinon son tarif de base est 800 €
19 septembre 2013 11:47
J'ai un peu galéré à trouver. J'ai fait un listing et par principe, Rachida je l'ai appelé, je lui ai laissé un message et envoyé un texto, elle n'a jamais répondu. Mais bon, je savais qu'elle prenait cher et qu'elle n'était pas forcément aimable selon certaines, voire pas pro du tout. Donc no regrets.

J'ai aussi contacté Nadya qui a le mérite d'afficher ses prix sur son site, mais je l'ai trouvé chère aussi même si j'ai eu de très bons échos sur elle.

Toutes celles qui me répondaient au tél "pour le tarif venez nous voir on en discutera" c'était tout de suite next. Comme pour les salles: si t'as besoin de voir ma gu**le pour me donner un tarif de base, ça me suffit comme info. J'ai pas de temps à perdre à aller faire le tour des guignols de la région.

Au final j'ai pris une jeune femme adorable, qui même si elle a sa boutique en plein coeur de Paris et qui ne joue pas sur les tarifs pour autant. Au tél elle m'a annoncé le prix, c'est celui qui apparait sur ses contrats et qui m'a même fait la fassia dans le contrat sans suppléments.

Moins de 900€ pour 4 tenues, 1 tenue pour mon homme, celles des porteurs et mida+amaria. Exactement ce que je cherchais. Et le tout avec douceur et patience et sans blabla smiling smiley
19 septembre 2013 12:13
Salam

Moi ma negafa me prend 600 euros (maquillage, coiffure, 3 robes, les retouches maquillages, déplacement compris, accessoires en tous genres) !! Je ne trouve pas ça cher quand je vois que certaines s'amusent à afficher des prix à part de 1500 euros jusqu'à 2500 euros ! j'ai pas que ça a faire ce n'est qu'une soirée waw on en fait pas mal des choses avec cet argent !!!
n
19 septembre 2013 12:24
Slm moi jen connais une qui sest lance recement elle est super sympa et a de belles robes elle est sur velizy c negafa hanna vs la conaisser ?
19 septembre 2013 12:40
C'est clair ma belle, c'est carrément pas cher du tout.
Bravo tu as trouvé une perle.

En même temps ça devrait nous sembler normal. Gagner 600€ la journée pour de la prestation de service (elles ne nous vendent rien matériellement) c'est pas mal je trouve, mais on est tellement submergées de zéros qu'à la fin ça nous semble rien du tout! L
Ça nous rend folle tout ça ptdr
19 septembre 2013 13:23
Mais oui c'est clair !! On arrive à se dire à la fin "Oh bah c'est pas grave, 200 euros de + ou de -" !! Quand on m'a répété ce que je disais j’hallucinais, submergée par le trop plein de prestataires et tmenik de mariage pfff qui sert a NADA au final...

Mon mari si je l'avais écouté c'était dans mon salon avec nos proches, très proches c'est tout, une coiffure en speed et du maquillage mis moi moi même, quelques photos avec l’appareil numérique et on rentre chez nous mdrrrr WALLAH IL A RAISON c'est ce qu'on veut au final non ? Etre ensemble !!!
G
19 septembre 2013 14:39
Tu as raison sibeling elle propose un tarif à la tête des clientes. Moi elle m'a rappelé quand j'étais au boulot du coup elle a su ce que je faisais puis m'a demandé ce que faisait mon fiancée. Puis le jour du rdv quand elle a vu mon choc face au tarif elle me sort vu ton taf pourquoi tu veux négocier?
Après ça elle m'envoyait des textos pour me demander si j'avais trouvé une negafa...
20 septembre 2013 12:13
@ Spirit= on en parle de plus en plus avec mon entourage, de la perte de temps et d'argent que ça représente les mariages, et j'avoue que je suis d'accord, j'ai toujours pensé comme ça en plus!
Quand j'ai rencontré mon chéri et qu'on a parlé mariage, je lui ai dit que je ne tenais pas à avoir une grosse fête et tout, mais c'est lui qui voulait une belle fête et marquer le coup! Donc tout est de sa faute grinning smiley
Je crois qu'il ne se rendait pas compte au début de ce que ça représentait et je sais qu'il ne pense plus pareil, surtout au niveau du temps= et oui, lui aussi se dit qu'avec un truc beaucoup plus simple, on serait déjà ensemble depuis un moment! lol. Un jour il a même cherché sur Google s'il y avait des imams qui mariaient à Las Vegas grinning smiley (il est fou!)

Au final personne ne s'y attend (parce que tu ne le fais qu'une fois dans ta vie en principe) mais dès que tu commences, t'es pris dans une spirale infernal= t'es aspiré dedans, entre la pression familiale et sociale t'es secoué dans tous les sens et une fois que c'est fini tu ressors avec les poches rincées!!
Mais t'as rien compris à ce qu'il s'est passé ptdr


@riri= oui, j'ai vu qu'elle ne disait rien au tél. Moi comme je ne demandais que 3 robe+amaria soit elle a du penser que c'était pas interressant, soit elle avait déjà un engagement et elle a pas jugé utile de prendre la peine de répondre. Honnêtement j'avais eu des mauvais échos malgré ses belles robes donc ça m'a conforté. Trop de marques d'irrespect total.
Ca me choque ces façons de faire= en fonction de tes revenus ces gens-là calculent ce qu'ils peuvent te soutirer?? C'est de l'escroquerie à ce niveau-là!!

J'ai contacté des salles qui m'ont dit la même chose, et jamais je ne me suis déplacée. Généralement en plus, ce sont les mêmes prestataires dont on lit le plus de critiques sur le net perplexe mais c'est très logique, car ça en dit beaucoup sur la mentalité de certains.
20 septembre 2013 13:19
C'est vrai que dans le mileiux des prestataires il faut vraimment faire gaff. moi je ne la connaisser pas jusqu'a ce soit ma styliste au bled qui m'en parle car c'est elle qui lui confectionne les caftans ...
s
20 septembre 2013 21:19
@Sibeling&Spirit:
Je vois que je suis pas la seule à regretter de m'être lancée dans la galère et la folie d'une fête en salle avec tout le tintouin :-)
On est toutes tombées dans le panneau pour des raisons différentes mais on en arrive au même questionnement: what's the point?
Bon j'imagine aussi que c'est le stress de la dernière ligne droite qui fait son effet, courage les filles encore quelques jours et vous serez libérées smiling smiley
Faisons confiance aux yabies déjà mariées, dites-vous que tous vos doutes et vos craintes disparaîtrons quand votre moitié viendra vous cueillir chez vos parents et que vous verrez l'amour et la joie sur leurs visages In love
Plus que quelques jours et inch Allah vous serez les plus radieuses des mariées smiling smiley ...
Et n'oubliez pas de pensez à moi un mois plus tard quand ça sera mon tour d'être en panique eye popping smiley
l
30 janvier 2014 20:03
lol tu ma fais trop rire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook