Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait negafa nora de nime
s
30 novembre 2009 19:44
salam a toutes

Je voudrai avoir quelques renseigenements sur negafa nora de nimes

Qui l'a déjà prix?? Comment avez vous trouver sa prestation??

Merci pour vos renseignements
s
30 novembre 2009 20:28
personne ne la connait??
s
1 décembre 2009 00:41
s
1 décembre 2009 15:05
J'ai eu rendez-vous avec elle.

Elle me dit que je ne peux pas choisir mes robes, ni même les essayer je dois simplement lui indiquer le style et la couleur que j'aime.

En faite le jour j, elle vient avec toutes ses robes et c'est elle qui choisit celles que je devrai mettre.

Par ailleurs, elle fonctionne avec un forfait cad que lors de la soirée elle pourra me mettre que 5 robes comme 12 robes et tout ça pour le même prix

Enfin, elle fait de très belles robes, modernes....mais je ne sais pas trop comment cela va se dérouler. En plus, ce ne sera pas elle mais sa soeur qui viendra en tant que neggafa car je ne l'ai pas prise pour la déco et comme traiteur.
z
1 décembre 2009 17:06
non mé c du nimporte koi franchemen va ché ma négafa el et tro halla el socup de tou el aime tro ckel fé el tatend a la salle el mé tou en place meme lé table el donne son avi el fai la table donneur elle te dispoz lé dragé lé gateau san ke tu lui demande elle aime vrémen son métié tu la voi sur occune foto kom certaine elle te fé meme lé poze laiss tombé le bouk ke g eu magnifik wolla....
z
1 décembre 2009 17:08
s
1 décembre 2009 17:52
je te remercie pour tes conseils.

Par contre, j'aimerais bcp que tu me donne ses coordonnées stp
z
1 décembre 2009 18:13
06 16 81 09 89 bixs
s
1 décembre 2009 18:20
elle s'appelle comment stp et elles est d'où
z
1 décembre 2009 18:22
avignon elle se déplace mé elle compte pa lé frais de déplacement elle et tro gentille wolla
m
17 octobre 2010 01:24
salam j'aimerais bien avoir le numéro de la negafa nora de nimes jai pas reussi a l'avoir.merci
J
17 octobre 2010 13:24
Citation
mimi2684 a écrit:
salam j'aimerais bien avoir le numéro de la negafa nora de nimes jai pas reussi a l'avoir.merci


Je te la déconseille fortement elle aime pas son métier et joue avec les gens apar si tu met un maximum dargent c la seule chose ki linteresse fai attention elle es très movaise pour en avoir payé les frais il y a peu de temps et je ne suis pa la seul renseigne toi sur le forum

Bon courage en tt cas je cherche aussi une negefa et je vais appelé le numéro qui est un peu plus haut elle a l'aire génial
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook