Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le médicament "xenical" pour maigri
g
11 avril 2007 12:20
qui connait ce médicament "xenical" pour maigrir, et qui l'a essayé
j'attends vos réponses
T
11 avril 2007 12:22
moi je connais ma bel soeur l'utilisait mais cé pour lé personnes souffrant d'obésité! attention cé ke sur prescrition médical é avec le suivi d'un médecin.
d
11 avril 2007 12:29
moi je connais

y a xenicale et reductile
les deux marche a condition d avoir pas mal de kilos a perdre
pour ma part j ai tester xenicale

mais rien perdu car j avais que quelque kilos a perdre pas assez
de masse graisseuse

mais avec xenicale le soucis et que tu va direct au toilettes
et pas possible de te retenir , donc au boulots c est invivable



[www.atoute.org]




sinon c est un médicament prévu pour les obèses
mais sa ne marche pas sur tout le monde
moi deux connaissance l ont prit elle ont fondu en un rien de temps
mais elle avait beaucoup a perdre
sinon après il faut fait attention sinon les kilos revienne smoking smiley

[www.atoute.org]
[forum.aufeminin.com]
m
11 avril 2007 12:30
quand tu prends ce médoc, tu as intérêt d'avoir constamment des WC dans un rayon de 10 m car impossible de se retenir.
g
11 avril 2007 12:33
comment çà, aller au toilette, je comprends pas,
vous voulez dire allez tous les 5minutes faire pipi
d
11 avril 2007 12:35
Citation
germoumette a écrit:
comment çà, aller au toilette, je comprends pas,
vous voulez dire allez tous les 5minutes faire pipi

non tu va au toilette , pour le grand besoin
et c est un liquide huileux qui sort d ou quand sa vient
impossible de te contenir sa coule direct spinning smiley sticking its tongue out
g
11 avril 2007 12:37
j'ai une collègue qui mesure 1.68 et qui pese 68 kilos et qui veux le tester pour maigrir, elle à commencer hier soir, mais elle n'a pas été une seule fois faire un "gros besoin"
m
11 avril 2007 12:39
en fait une partie de la graisse que tu ingéres est directement dirigée vers la sortie, c pas des selles mais de l'huile, c de couleur orange, et dès fois tu as l'impression d'avoir des gaz, tu crois que tu vas péter, alors que c pas des gaz qui sortent....

t'as intérêt à toujours être habillé en noir....
c
11 avril 2007 12:47
il faut avoir combien de kilo à perdre minimum pour prendre ce médicament?? et c avec un régime?
c
11 avril 2007 12:54
et autres qst, on le prend pour combien de jours?
m
11 avril 2007 12:56
le boite coute près de 90 euros, pas remboursé par la sécurité sociale
g
16 avril 2007 10:31
ma copine qui l'essaie en ce moment lui donne que la diarrée
n
21 avril 2007 04:39
moi, je connais

je l'ai acheté au Mexique à la pharmacie, je l'ai pris pendant une semaine et j'ai eu de la diahrée, j'ai perdu 2 kilos, je pense 84 kilos, 1,73. Après, j'ai préféré attendre mon arrivée au Canada afin de consulté le médecin. Il a accepté d'en faire le suivi. Il est sure que il faut faire attention à ce qu'on mange pour ne pas avoir trop de diahrée. exemple: fromage surtout gratinée n'est pas à conseiller, je mange de la viande avec peu de gras et des légumes mais j'évite les sauces et les boissons alcoalisées. Je prends un petit déjeuner, sans gras alors je ne pas pas, à ce moment, aucun comprimé. Cela fait 5 jours et j'ai perdu 1 kilo ½. De plus, je bois du Thé rouge qui est très bon pour la santé et de plus fait maigrir aussi, diminue le cholestérol et il est bon la dépression. À partir de lundi, je vais prendre un supplément vitaminé le matin au levée Centrum. Aujourd'hui, j'ai demandé à la pharmacienne si le fait de prendre xénical pouvait m'occasionner des problèmes et elle m'a que c'était un très bon produit. Elle m'a dit que même au États-Unis, il allait ou était en vente libre.

Il est sure qu'il faut écouter son corps et ne pas faire d'excès, surement mais lentement.
Bye!
A
21 avril 2007 09:52
J'ai le fils d'une amie à ma mère qui à pris ce médicament pour perdre du poids, mai sil avait pas mal de kilos à perdre aussi!
Sa à bien fonctionner, il à bien perdu avec, et dès le debut du régime + Xénical.
Mais je sais pas si c'est vraiment ce médicament qui à bcp contribuer!


J'ai aussi quelques kilos à perdre mais je sais pas si y marcheré sur moi, Xénical "diminue" l'absorption de graisses, mais j'ai une alimentation ou justement je fait en sorte d'avaler très peu de graisse :/
Et si ce médicaement fait bcp fair caca, autant prendre du laxatif! lol


Et puis laisser tomber vos médicaments!
Avant j'en tester aussi mais le meilleur moyen de perdre des kilos c'est d'avoir une alimentation correct y'a pas de miracle!
m
21 avril 2007 16:49
Salam,

J'ai trouvé cet article, j'espère qu'il t'apportera les réponses que tu te poses. Un médicament qui apriori fonctionnent bien à base de produit naturel "fat burner V10" que tu peux te procurer : [www.europe-nutrition.com]

Ces médicaments sont nouveaux, la prudence est donc de rigueur. Les répercussions à long terme ne sont pas encore connues…
Il faut, aussi, bien être conscient que l’efficacité de ces traitements n’est pas due au médicament seul, mais bien au programme complet: rééducation alimentaire + nouvelle hygiène de vie + médicament. Ce dernier est une aide intéressante mais non suffisante…


Le Xénical:
Il agit en stoppant 30% de l’absorption des graisses contenues dans les aliments. Son rôle se limite au tube digestif, il n’a pas d’action au niveau du cerveau.
Il est proposé et prescrit aux personnes obèses (IMC supérieur à 27) présentant des complications (hypertension, diabète…). Il est associé à un régime hypocalorique, hypolipidique et à un programme d’exercices physiques. Il est donc un complèment à un programme d’hygiène de vie: la perte de poids sera efficace et durable.
Les effets secondaires sont liés à une baisse des apports en vitamines liposolubles (vitamines A, E et D): un support médicamenteux est parfois nécessaire.


Le Réductil:
Il fait fureur aux Etats Unis et arrive en Europe. Ce médicament sera prescrit uniquement chez des personnes ayant un IMC* supérieur à 30 et sera accompagné d’un programme de correction des erreurs alimentaires.
Il aide à brûler les calories tout en diminuant l’appétit.
Le seul effet secondaire relevé jusqu‘à présent est une augmentation de la tension artérielle. La perte de poids engendrée par le traitement abaissera petit à petit cette tension et la stabilisera à la normale.


Les coupes-faim, diurétiques et hormones thyroidiennes:
Avec la Réglementation Européenne, ces produits ont disparu des pharmacies, sans regret pour le corps médical. Ils étaient composés de substances agissant sur le système nerveux et
créant une certaine dépendance. Ils ont été assimilés à des “drogues”.
Leur efficacité était médiocre pour des effets secondaires non sans gravité: hypertension pulmonaire, problèmes cardiaques et troubles de la glande thyrroïde.


Et aussi ...

Hoodia Gordonii : Grâce à ce cactus venu tout droit d'Afrique du sud, le monde du régime alimentaire est en train de vivre une véritable révolution. Le Hoodia procurant en effet de satiété puissant. Consultez Info-hoodia.com
La L-Carnitine qui contribue à la convertion des réserves lipidiques en énergie : elle a un effet de "brûleur de graisses".
Le Thé vert qui contient de la caféine facilitant l'évacuation des graisses et qui possède des vertus tonifiantes.
Le Chitosan : remarquable capacité à fixer les lipides !
Autres Sibutral (Sibutramine), Ma Huang (Ephédrine), Xenadrine, Amphépramone, MACA, ... à utiliser en connaissance de cause ....

Bon courage
k
24 mai 2007 16:45
Alors Germoumette est-ce que le médicament que tu as pris t'a fait perdre du poids ? On aimerait bien savoir
g
24 mai 2007 16:52
j'ai perdu 2 kilo mais je suis toujours grosse
k
24 mai 2007 17:09
Et bien essaie de boire 1 litre à 2 litres d'eau par jour et tu verras tu perdras du poids ; mais il faut retirer le régime dans ta tête car tant que tu diras je veux maigrir et bien tu n'y arrivera pas si peut être que tu va perdre mais tu les reprendra ausitôt ; mange ce que tu veux mais sans en abuser et éviter le grignotage
N
24 mai 2007 21:17
Je l'ai essayé il y a deux ans, je faisais 67 kg, j'ai perdu presuqe 4kg en un mois,
En fait on te propose un simple régime à suivre en prenant le médicament..(un régime très facile)

Ma pharmacienne m'avait conseillé de le prendre pour trois mois pour avoir un résultat parfait et maigrir une fois pour toute mais comme moi j'avais que quelques kgs à perdre je ne l'ai utilisé que pour un mois uniquement.

Et j'ai pas repris après.. mais faut dire que je fais attention à ce que je mange et je bouge de temps à autre.
j
25 mai 2007 13:31
Citation
mafalda a écrit:
le boite coute près de 90 euros, pas remboursé par la sécurité sociale


eye popping smiley


pourquoi ne pas s'abonner à un club de gym?

avec 90 euros t'en a pour 2 moisOh

et en plus tu restes en forme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook