Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un médecin qui
a
8 juillet 2019 00:17
Et dans les pays pauvres ou les bebes enfants n ont pas acces au vaccins
Ils se portent a merveille ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 00:18 par arcacy.
8 juillet 2019 00:19
Il n'y a PAS de porc ni d'autres cellules animales dans les vaccins.
Apporte une preuve ou cesse de colporter ce mensonge.

Et je n'écoute pas Isabelle Adjani sur des questions de médecine. Les médecins font ça mieux qu'elle.
Citation
Hé mercedes a écrit:
Toi, tu n'es pas d'actualité mon gars.
Des médecins le disent ouvertement la composition des vaccins. A la radio pareil.
Yen a meme 1 qui l'a dit, ils vont faire cmt les musulmans vu que ya du porc.....
Isabel Adjani n'a pas fait vacciné ses enfants, mais uniquement les carnets. Regarde la vidéo.
Ah, et aussi, bill gates, ce fameux monsieur qui trouve qu'on est de trop sur terre.... beh oui il ne le cache plus. Il dit clairement qu'avec les vaccins ont pourra faire du bon travail. C'est à dire, en tuer ou en rendre zinzin un maximum.
Pcq vs pensez aussi que la mort subite du nourrisson est naturelle ? Peut etre mais bcp sont dû juste apres un vaccin. Bizard quand meme !
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 juillet 2019 00:24
Salam.
Excuse moi hein, mais encore une personne qui ne sais pas ce qu'elle dit et est n'est pas encore réveillé. C'etre naif de croire ce qu'ils disent.
Ces maladie enfantiles se soigne bien.
Si les gens veulent les éviter que les mères allaitent 2ans complets, si elles le peuvent bien sûr.
Les lait infantil contaminés ne vous à pas réveillé ? Les vaccins sont un danger, un génocide du nouvel er.
En plus de ça, regardez le ciel, si vous voyez des lignes de fumé blanche laissé pas les especes avions là, jséplus le nom, beh si cette lignes est trop large, saches qu' on répend en réalité des subtances toxiques, cancérigène, pesticides.
Ça aussi c'une info que je vs donne c'cadeau.
Apparement yen a bcp sur Paris.
Evitez de les inhaler, mettez un masque comme les japonais, jsépas ...
Citation
Sheep a écrit:
Salem,

N'oubliez pas que si les maladies infantiles sont quasiment éradiquée c'est parce que les enfants sont systématiquement vaccinés et pas grâce la chance.

Si vous ne voulez pas le vacciner gardez le chez vous et faites lui l'école vous même. N'exposez pas les enfants des autres merci.
8 juillet 2019 00:31
Salam,

Ok, on a presque la totale des théories complotistes puisque maintenant tu nous sors les chemtrails Ill


"Ces maladie enfantiles se soigne bien. "

T'es sérieuse ou quoi ?
T'as déjà vu les conséquences de la rougeole sur un enfant ? (ceux qui survivent en tous cas)
Citation
Hé mercedes a écrit:
Salam.
Excuse moi hein, mais encore une personne qui ne sais pas ce qu'elle dit et est n'est pas encore réveillé. C'etre naif de croire ce qu'ils disent.
Ces maladie enfantiles se soigne bien.
Si les gens veulent les éviter que les mères allaitent 2ans complets, si elles le peuvent bien sûr.
Les lait infantil contaminés ne vous à pas réveillé ? Les vaccins sont un danger, un génocide du nouvel er.
En plus de ça, regardez le ciel, si vous voyez des lignes de fumé blanche laissé pas les especes avions là, jséplus le nom, beh si cette lignes est trop large, saches qu' on répend en réalité des subtances toxiques, cancérigène, pesticides.
Ça aussi c'une info que je vs donne c'cadeau.
Apparement yen a bcp sur Paris.
Evitez de les inhaler, mettez un masque comme les japonais, jsépas ...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 juillet 2019 00:33
Okay, tu veux un médecin.
Aussitot dit, aussitot fait....
Le professeur cancérologue Henry Joyeux.
Je vs conseil cher lecteur d'écouter ces conférences sur youtube. Il est génial !
Ah, et justement, pour ceux qui voudrai ce débarrasser de l'aluminium dans le corp à cause des vaccins, ce Pr dit dans une de ces video, qui durent 2h,(wi faut etre patien, mais vs verrez on aime l'écouter) sinon aller directement à la fin de la conférence, ou il répond aux questions.
Dc faut prendre du silicium organique G5plante, sur le site, c'une bouteille, et par si votre enfant à 1 an, faut prendre 2 gouttes, si votre enfant à 2 ans c'est 4gouttes, etc
Le silicium permettrait de diminuer l'aluminium dans le corps.

Citation
Poisson abyssal a écrit:
Il n'y a PAS de porc ni d'autres cellules animales dans les vaccins.
Apporte une preuve ou cesse de colporter ce mensonge.

Et je n'écoute pas Isabelle Adjani sur des questions de médecine. Les médecins font ça mieux qu'elle.
S
8 juillet 2019 00:35
Tu as fumé quoi? Entre nous ils t’ont pas vendu de la bonne, tu deviens incohérente, tu tiens des propos décousus, c’est pas bien l9ar9obi
Citation
Hé mercedes a écrit:
Salam.
Excuse moi hein, mais encore une personne qui ne sais pas ce qu'elle dit et est n'est pas encore réveillé. C'etre naif de croire ce qu'ils disent.
Ces maladie enfantiles se soigne bien.
Si les gens veulent les éviter que les mères allaitent 2ans complets, si elles le peuvent bien sûr.
Les lait infantil contaminés ne vous à pas réveillé ? Les vaccins sont un danger, un génocide du nouvel er.
En plus de ça, regardez le ciel, si vous voyez des lignes de fumé blanche laissé pas les especes avions là, jséplus le nom, beh si cette lignes est trop large, saches qu' on répend en réalité des subtances toxiques, cancérigène, pesticides.
Ça aussi c'une info que je vs donne c'cadeau.
Apparement yen a bcp sur Paris.
Evitez de les inhaler, mettez un masque comme les japonais, jsépas ...
8 juillet 2019 00:37
Toi non plus tu ne suis pas l'actualité dans le monde.
Et beh deja je dirais que klk part tant mieu qu'ils n'ont pas cette obligation de s'injecter du poison.
Et d'autre part, d européens sont aller embêter des indous en leur vaccinant resultats les enfants se plaignent de douleurs, vomissent etc.... à causes justement de ces vaccins.
Mais bon sang, quand allez vous ouvrir les yeux ?eye popping smiley

Citation
arcacy a écrit:
Et dans les pays pauvres ou les bebes enfants n ont pas acces au vaccins
Ils se portent a merveille ?
8 juillet 2019 00:40
On se demande qui est fou ici celui qui vaccine ses enfants ou celui qui voit des theories du complot partout...

Apres sincèrement on s'en fiche de ce que tu penses, moi jai juste pitié pour ton enfant, s'il chope la rubeole ou la polio tu vas moins rigoler...

Mais si tu veux pas le faire vacciner le vaccine pas, mais ASSUME ton mensonge...
Trop facile de mentir et d'être lache pour pas assumer.
Citation
Hé mercedes a écrit:
Salam.
Excuse moi hein, mais encore une personne qui ne sais pas ce qu'elle dit et est n'est pas encore réveillé. C'etre naif de croire ce qu'ils disent.
Ces maladie enfantiles se soigne bien.
Si les gens veulent les éviter que les mères allaitent 2ans complets, si elles le peuvent bien sûr.
Les lait infantil contaminés ne vous à pas réveillé ? Les vaccins sont un danger, un génocide du nouvel er.
En plus de ça, regardez le ciel, si vous voyez des lignes de fumé blanche laissé pas les especes avions là, jséplus le nom, beh si cette lignes est trop large, saches qu' on répend en réalité des subtances toxiques, cancérigène, pesticides.
Ça aussi c'une info que je vs donne c'cadeau.
Apparement yen a bcp sur Paris.
Evitez de les inhaler, mettez un masque comme les japonais, jsépas ...
a
8 juillet 2019 00:42
Sache que ceux qui sont pas vacciné sont protegéss grace a ceux qui se vaccinent
Tu devrais dire merci
Au lieu de debiter des conneries
Citation
Hé mercedes a écrit:
Toi non plus tu ne suis pas l'actualité dans le monde.
Et beh deja je dirais que klk part tant mieu qu'ils n'ont pas cette obligation de s'injecter du poison.
Et d'autre part, d européens sont aller embêter des indous en leur vaccinant resultats les enfants se plaignent de douleurs, vomissent etc.... à causes justement de ces vaccins.
Mais bon sang, quand allez vous ouvrir les yeux ?eye popping smiley
8 juillet 2019 00:44
Haaaaaaa
L'éternel débat
grinning smiley

C'est quel vaccin qui sont obligatoires en France?
Chez nous, il n'y a que la polio qui l'est.
Au bout d'un an, quand il a eu ses 3 doses, tu dois déposer le papier cacheté à la maison communale.

Moi aussi je suis réticente, mais j'ai quand même vacciné mes enfants.
Mais j'ai pas accepté tout les vaccins, juste polio, ROR , méningite et tétanos je crois
Le reste j'ai refusé (entre autre grippe gastro et ché plus quoi dautre)

D'après ce que j'ai compris, c'est pas le vaccin en lui même qui est mauvais, c'est avec quoi il est mélangé.
Les premiers vaccins de Pasteur, c'était avec je sais plus quelle molécule.
Puis à l'heure actuelle, c'est l'aluminium.
Et d'après ce que j'ai compris, c'est que cela se fixe et s'accumule dans le corps.

Bref c'est un peu brouillon expliqué comme ça mais tout est facilement trouvable sur le net
8 juillet 2019 00:45
Tkt tout est cohérent.
Lire 3fois si besoin.
Apres je ne suis pas un bel orateur, j'avoue, mais juste klkun qui vient prévenir, libre à chacun d'y croire.

Citation
Savondalep a écrit:
Tu as fumé quoi? Entre nous ils t’ont pas vendu de la bonne, tu deviens incohérente, tu tiens des propos décousus, c’est pas bien l9ar9obi
8 juillet 2019 00:49
À aucun moment j'ai parler de complot. Ti es la 2eme à le dire ici. Mais javoue tu n'as pas tort, le monde est fait de complot pr les naifs
Ensuite je nai pas parler de mon enfant.
Puis le fait de dire etre lache, pas du tout. On a le droit de ne pas etre un mouton.
Et aussi c'bien de vouloir leur faire croire qu'on est tout ouie mais qu'on en pense pas moins. Ils sont contentswinking smiley
Citation
Sheep a écrit:
On se demande qui est fou ici celui qui vaccine ses enfants ou celui qui voit des theories du complot partout...

Apres sincèrement on s'en fiche de ce que tu penses, moi jai juste pitié pour ton enfant, s'il chope la rubeole ou la polio tu vas moins rigoler...

Mais si tu veux pas le faire vacciner le vaccine pas, mais ASSUME ton mensonge...
Trop facile de mentir et d'être lache pour pas assumer.
8 juillet 2019 00:49
Henri Joyeux ?
Mais y a pas pire charlatan que lui. Il a été radié de l'Ordre à cause justement de ses propos anti-scientifiques à propos des vaccins.

Tu as peur de l'aluminium ? Il y en a beaucoup plus dans du lait pour bébé ou dans du pain de mie que dans une dose de vaccin. Et je ne parle même pas des déodorants...

Et pourtant la toxicité de l'aluminium à faible dose n'a jamais été prouvée.

L'intérêt de l'aluminium (ou des autres adjuvants) c'est de pouvoir diminuer la quantité d'antigènes contenus dans les vaccins.
Citation
Hé mercedes a écrit:
Okay, tu veux un médecin.
Aussitot dit, aussitot fait....
Le professeur cancérologue Henry Joyeux.
Je vs conseil cher lecteur d'écouter ces conférences sur youtube. Il est génial !
Ah, et justement, pour ceux qui voudrai ce débarrasser de l'aluminium dans le corp à cause des vaccins, ce Pr dit dans une de ces video, qui durent 2h,(wi faut etre patien, mais vs verrez on aime l'écouter) sinon aller directement à la fin de la conférence, ou il répond aux questions.
Dc faut prendre du silicium organique G5plante, sur le site, c'une bouteille, et par si votre enfant à 1 an, faut prendre 2 gouttes, si votre enfant à 2 ans c'est 4gouttes, etc
Le silicium permettrait de diminuer l'aluminium dans le corps.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 juillet 2019 00:55
Tu es sûr de ce que tu avances là ?
Des enfants vaccinés sont tombé malades de la maladie pour lequel ils ont étaient vacciné justement. C'pas dingue ça ?!
Moi mon enfant à fait tous les vaccins, mais pqc à l'epoque j'etais naive comme vs, je me suis reveillé à présent.
Et à ses 4ans, au réveille, elle avait du purpura, un des effets indesirable des vaccins apparement.pourtant je lai allaiter 2ans exclusivement. C dire les toxic de ces vaccin réalisé en plus 2ans auparavant.

Citation
arcacy a écrit:
Sache que ceux qui sont pas vacciné sont protegéss grace a ceux qui se vaccinent
Tu devrais dire merci
Au lieu de debiter des conneries
8 juillet 2019 00:57
En faite, je comprends pas trop pq vous lui tombez dessus comme ça.
Je parle pas du faux document, ça OK c'est puni par la loi.

Mais dans la théorie, chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son corps.
Que ceux qui veulent se faire vacciner se vaccine, même si le voisin ne se vaccine pas ben eux ils sont protégé.
Et que ceux qui veulent pas se faire vacciner devrait avoir ce choix, après j'ai envie de dire si ils chopent un truc c'est tant pis pour leur tronche.
8 juillet 2019 00:58
11 vaccins ici
Oui aluminium, mais aussi d'autres métaux lourd. Mercure, formaldhéid....
Citation
mwadra a écrit:
Haaaaaaa
L'éternel débat
grinning smiley

C'est quel vaccin qui sont obligatoires en France?
Chez nous, il n'y a que la polio qui l'est.
Au bout d'un an, quand il a eu ses 3 doses, tu dois déposer le papier cacheté à la maison communale.

Moi aussi je suis réticente, mais j'ai quand même vacciné mes enfants.
Mais j'ai pas accepté tout les vaccins, juste polio, ROR , méningite et tétanos je crois
Le reste j'ai refusé (entre autre grippe gastro et ché plus quoi dautre)

D'après ce que j'ai compris, c'est pas le vaccin en lui même qui est mauvais, c'est avec quoi il est mélangé.
Les premiers vaccins de Pasteur, c'était avec je sais plus quelle molécule.
Puis à l'heure actuelle, c'est l'aluminium.
Et d'après ce que j'ai compris, c'est que cela se fixe et s'accumule dans le corps.

Bref c'est un peu brouillon expliqué comme ça mais tout est facilement trouvable sur le net
8 juillet 2019 01:02
Non il a faut appel et n'est donc pas radié définitif.
Eh wé faut suivre....
Yavpas que l'alu.
Et l'alu ingérer par voie orale, un taux max ne passe pas la barriere intestinal et est donc éliminé.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Henri Joyeux ?
Mais y a pas pire charlatan que lui. Il a été radié de l'Ordre à cause justement de ses propos anti-scientifiques à propos des vaccins.

Tu as peur de l'aluminium ? Il y en a beaucoup plus dans du lait pour bébé ou dans du pain de mie que dans une dose de vaccin. Et je ne parle même pas des déodorants...

Et pourtant la toxicité de l'aluminium à faible dose n'a jamais été prouvée.

L'intérêt de l'aluminium (ou des autres adjuvants) c'est de pouvoir diminuer la quantité d'antigènes contenus dans les vaccins.
a
8 juillet 2019 01:06
On m a vacciné 2 fois contre la rubeole
Mon corps a chaque fois n a pas reussi a fabriqué les anticorps
Mais ils ont bien vu que j ai etais vacciné grace aux analyses

Toi ton enfant si par malheur il chope une maladie il seront par les analyses qu il n a pas ete vaccinee
Et va expliqué pourquoi le carnet dit l inverse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/19 01:15 par arcacy.
8 juillet 2019 01:07
NON

Les non-vaccinés ne mettent pas en danger qu'eux-mêmes.
Il y a beaucoup de gens souffrant d'une faible immunité ou ne pouvant pas se faire vacciner.

Je suis d'accord pour que les antivax aient leur liberté de ne pas se faire vacciner, mais à condition qu'ils ne vivent pas avec nous, et ne mettent pas leurs enfants dans nos créches ou nos écoles.

S'ils refusent de suivre les règles, je suis pour qu'on les déporte aux Kerguelen afin qu'ils ne puissent plus contaminer personne. Et on peut même leur envoyer le Professeur Joyeux aussi afin qu'un charlatan puisse les soigner lorsqu'ils commenceront à tomber comme des mouches.
Citation
mwadra a écrit:
En faite, je comprends pas trop pq vous lui tombez dessus comme ça.
Je parle pas du faux document, ça OK c'est puni par la loi.

Mais dans la théorie, chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son corps.
Que ceux qui veulent se faire vacciner se vaccine, même si le voisin ne se vaccine pas ben eux ils sont protégé.
Et que ceux qui veulent pas se faire vacciner devrait avoir ce choix, après j'ai envie de dire si ils chopent un truc c'est tant pis pour leur tronche.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
a
8 juillet 2019 01:10
Tant pis pour ma tronche alors
Je me vaccine mais je ne fabrique pas les anticorps
Citation
mwadra a écrit:
En faite, je comprends pas trop pq vous lui tombez dessus comme ça.
Je parle pas du faux document, ça OK c'est puni par la loi.

Mais dans la théorie, chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut de son corps.
Que ceux qui veulent se faire vacciner se vaccine, même si le voisin ne se vaccine pas ben eux ils sont protégé.
Et que ceux qui veulent pas se faire vacciner devrait avoir ce choix, après j'ai envie de dire si ils chopent un truc c'est tant pis pour leur tronche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook