Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait maya extension a lune?
d
10 juillet 2011 15:37
coiffeuse , esthéticienne , elle a un site internet
entendu dire qu'elle était bien
elle a un forfait a 250 euros : onglerie, sourcils, coiffure et make up
qui a deja u affaire a elle?
ELLE aurait été formé au liban
j
4 septembre 2011 18:40
Maya non je connais pas du tout mais j'ai lu que tu etait toi aussi de nîmes alors si tu veux bien on pourrait s'echanger nos bons plans dans le coin bon moi mes beaux parents viennent faire la demande ce week end mais j'ai déjà quelques recherches j'ai vu que tu cherché les robes de mariée j'ai trouvé une boutique a arles qui fait des bons prix et qui te propose de faire des essayages et des retouches si il y a besoins 15jrs avant le jour J au cas avec le stress on aurait perdue 10kg lol tongue sticking out smiley [www.mariageetseduction.com] il y en a pour tout les goûts, pour les bagues je suis allé a Diamantor mais jtrouve que niveau prix ils abusent j'ai trouvé sur le net un site Maty qui proposent de jolies choses et en cherchant sur le net des codes promos tu peux t'en tirer pour pas trop cher bon moi j'attend la saint valentin ou quoi pour vraiment choisir quelque chose sa sera sans doute moins cher j'irai au manège à bijoux ils font de jolies choses.Bon si t'as besoin d'autres choses j'essaieré de t'aider au mieux je sais pas pour quand s'est prévu moi sa sera sans doute pour mai ou juin prochain inchallah si t'as des bons plans dans le coin pense à moi allé que sa se passe au mieux inchallah
M
4 septembre 2011 19:47
salam les filles, voilà je suis a la recherche d'une salle pour notre mariage au mois de mars inchallah et je recherche du coté de nimes, auriez vous des bonne adresses a me filer car je galère vraiment...... merci beaucoup
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook