Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Maher jalal
b
7 novembre 2016 16:46
Sallam, tout est dans le titre, connaissez vous cette homme , je crois que c est un raqui, Mais qu en pensez vous ?
7 novembre 2016 16:51
Je le connais pas
Ω
7 novembre 2016 16:57
Il a une boutique, en tant que commerçant il est sérieux.
Niveau roqya je ne m'y connait pas pour donner mon avis, mais il n'a pas l'air d'un charlatan.
7 novembre 2016 17:40
le forum maher c'est la base pour les gens possédés lol
J
7 novembre 2016 18:28
euh il ne connait rien sur le monde invisible. Vous avez un mal occulte (mauvais oeil, sorcellerie, djinn amoureux) ptdr

Soit il est sérieux et il croit aider les gens soit c'est un charlatan

Welcome

Attention il y'a être juste possédée par un djinn mauvais, musulman/chrétien... ou par un diable (qui est un djinn-diable)

Ensuite la roqya n'est pas suffisant il faut un long suivi par la parole (comme un psychologue)

Attention quand on n'a des problèmes avec les djinns on n'a des failles qq part, des portes ouvertes.
b
7 novembre 2016 19:34
Pourquoi "lol"? C'est marrant d'être malade ?
7 novembre 2016 20:06
c'est pour moi cette réponse? ba non c'est pas drole...
mais la phrase est drole si on comprend l'ironie
Citation
blackpanthere a écrit:
Pourquoi "lol"? C'est marrant d'être malade ?
7 novembre 2016 20:07
fofoll tes réponses me font trop rire ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Je le connais pas
7 novembre 2016 20:10
Ouiiiii c pour ca m'appel la fofoll mdr
Citation
Yoona a écrit:
fofoll tes réponses me font trop rire ptdr
7 novembre 2016 20:16
lol tu portes bien ton pseudo !!!
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiiiii c pour ca m'appel la fofoll mdr
7 novembre 2016 20:18
Oui moi aussi elle me fait trop rire, mais elle est attachante aussi
7 novembre 2016 20:22
Ouiiiiiiii c pour ca je mete mon pseudo
Citation
Yoona a écrit:
lol tu portes bien ton pseudo !!!
7 novembre 2016 20:23
Merci ma cherie c gentille de ta part
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Oui moi aussi elle me fait trop rire, mais elle est attachante aussi
S
7 novembre 2016 23:15
Salem aleykoum,

Il est très bien ma Sha Allah pour aider les personnes atteinte des mal occulte je l'ai vu dans des vidéo aider des gens, je lui parler par email ma Sha Allah il m'a beaucoup aider dans ces conseils
K
KNL
8 novembre 2016 11:12
il est bien mais bon c'est comme partout, il faut pas croire sur parole tout ce qu'il dit
il n'est pas Dieu
B
13 avril 2017 10:44
Bonjour
C'est un bon raqui mais dommage qu'il met un peu pres une heure par personne car il est débordé on vient de partout chez lui je suis allé chez lui mais malheureusement je n'ai pas etait soigner car faut du temps pour que la chose en moi decide de quitter mon corps j'ai du me soigner au bled sinon il est super mais faut y allet plusieur fois. Et pour les personnes qui n y croivent pas et bien si le mal occulte et comme la sorcellerie ont toujours existe malheureusement les gens sont capable de payer pour vous voir soufrires. Ils croivent qu'ils sont immortel s'ils savaient ce qui les attendent la bas.
Mais allez y sans hesitation et qu'Allah yechefikoume inchallah et eloigne les mauvaises personnes comme la terre et le ciel
e
12 septembre 2020 22:40
salam
je suis malade mais j'ai du mal à me faire soigner ici tout comme ça a été le cas pour toi.
peux- tu s'il te plaît me donner les coordonnées de la personne qui t'as soigné grâce à allha au pays.
barak allha oufik
e
12 septembre 2020 22:55
salam belle 51
peux- tu me donner les coordonnées de la personne du bled qui t'as grâce à Allha soignée .
qu'Allha nous guérisse de tout mal insha allha.
amin amin amin
R
1 janvier 2022 09:56
Assalam anlaycoum mes frères et sœurs
Je souhaite me rendre chez djalal maher
Quelqu'un peux m'indiquer son adresse postale svp
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook