Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un Magasin Bio vers Nador alentours
m
29 octobre 2015 14:59
Bonjour connaissez vous ou etes vous Agriculteur Bio au Nord vers nador ?
29 octobre 2015 20:05
Salam


Il vous vient de ces idées ! Qui dépassent tout entendement .....Un Agriculteur
bio à Nador !!!! De toutes façons tu as qu'à te lever tôt pour le Marché du matin et
tu trouveras des particuliers qui cultivent les produits de saison et qui vivent de la
culture de leur petit lopin de terre ou sa location ...


Citation
mariammali a écrit:
Bonjour connaissez vous ou etes vous Agriculteur Bio au Nord vers nador ?
o
29 octobre 2015 20:44
Salem,

Il y a un souk à Bénichicar le dimanche matin il s'appelle "souk el had". Tu prends la direction de Mellilia et tu suis direction Farhana et ensuite bénichicar.
Amors là-bas tu as tout frais : viande abattue sur place, poissons, légumes, œufs, fruits de saison ultra frais. Les commerçants sont des villageois des environs qui vendent leurs produits.

Il faut y aller très tôt.
Citation
mariammali a écrit:
Bonjour connaissez vous ou etes vous Agriculteur Bio au Nord vers nador ?
30 octobre 2015 01:40
Bonjour,
Je suis vraiment curieux de savoir la raison qui t'as poussr a chercher un agriculteur bio?
si c'estait en france ou dans un pays europeen je peux comprendre.Au maroc il n'y'a pas de controle l'agriculteur peut te jurer qu'il n'utilise pas de produits chimiques faut il le croire? en tout cas moi je ne sais pas
Citation
mariammali a écrit:
Bonjour connaissez vous ou etes vous Agriculteur Bio au Nord vers nador ?
M
2 novembre 2015 10:40
Salam,
Je ne suis pas de Nador, mais de Ahfir, j'ai de la famille dans l'agriculture.
Y a plus de BIO nul part, à part dans t'on jardin, le BIO est une norme qui n'interdit pas tout les produits chimique, par exemple la "bouillie bordelaire" (sulfate de cuivre, je crois) est autorisé. le BIO est meilleurs que le standard, mais ce n'est pas 100% naturel.
Celui qui veux consommer des legumes non traités soit il les cultives lui meme, soit il trouve un petit paysan qui les produits pour lui...
J'ai fais enormement de recherche, je me suis documenter, la seul maniere de manger "sain" c'est de produire sois meme, mais je te previens c'est aujourd'hui quasi impossible à moin de ne faire que ça...
m
19 octobre 2016 21:39
Merci à tous ceux sui m ont répondu et vos information à bientot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook