Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le lunetyl ?
m
20 novembre 2012 14:19
Salam Aylekoum les filles !

Je voulais savoir si il en a parmi vous qui connait le lunétyl et dans quel cadre vous l'a-t on prescris ?

Je vous en remercie pour vos réponse et je vous souhaites à toutes un trés bo++++++++++++++++++++
21 novembre 2012 11:52
salm je connais lutenyl c'est une pilule je l'ai eu pour enlever les kyste aux ovaires
E
21 novembre 2012 11:58
Ma soeur a eu ça il y a quelques jours d'ailleurs pour réguler son cycle. Elle n' a pas eu ses règles pendant 2mois et une fois là elles ne voulaient plus s'arrêter. la gygy lui prescrit une injection déjà pour les stopper et luthenyl pour régler les cycles
m
21 novembre 2012 12:54
Merci les filles pour vos réponsesAngel

Moi en me la prescrite après une fc pour réguler mes cycles avec 10 cachets par mois pendant 2 mois mais on m'a mis le doute en me disant qu'elle servait de pilule contraceptive ce qui m'étonne car mon médecin m'a assuré qu'en prenant le lunetyl je pouvais tomber enceinte plus vite perplexe
je n'y comprend rien crying(
21 novembre 2012 13:01
salm manano moi je la prenait comme la pilule je prenait 20j et apres un arret de 7j
m
21 novembre 2012 13:12
Bizarre qu'elle m'es prescrite cette pilule alors que je veux plus en prendre y a t il une différence entre les 20 jours et les 10 jours ?
21 novembre 2012 13:20
moi c'etiait un traitement pendant 6 mois si ta gygy elle ta dit que tu peux tomber enceinte si tu la prend
m
21 novembre 2012 13:28
Oui Timouche 10 mon médecin m'a assuré que je pouvais tomber enceinte la prenant 10 jours vu que j'ai des saignement en milieu de cycle depuis ma fc,
o
12 février 2013 14:52
salut a tous!
on m a prescrit lutenyl pour fybromes,mais le gygy m a dit,que je la commence le 6émé jour apres mes regles.alors que la notice dit,du 16 au 25 jour.besoin d aide svp.merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook