Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît l'application mobile tracker ?
L
15 octobre 2019 20:58
Mdrr j'ai surtout peur qu'elle voie ce que je dis sur yabiladi grinning smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Mdrrr t'as peur


C'est la fin des haricots si un jr ta femme apprend tes discutions intimes ...

Est ce qu'elle continuera a laver tes slips?
M
MFL
15 octobre 2019 20:58
Arrêter cette vieille excuse
Toucher a l’intimité d’autrui? C’est pas n’importe qui mais ton mari donc bon, avoir un jardin secret et aller voir ailleurs, c absolument pas la même chose!

Je ne téléchargerais pas cette application parce qu’en islam, il est interdit d’espionner

Mais si certaines personnes sont tentée de l’an telecharger et de l’utiliser, c’est peut être parce que trop d’hommes sont scotchés à leur téléphone...

Allah ihdih l’jami3
Citation
Cawit a écrit:
Ce n'est quand même pas une raison de violer l'intimité d'autrui.
15 octobre 2019 21:00
Pas besoin de la télécharger, je suis célibataire. Même j'étais marié je ne le ferais pas.
.
15 octobre 2019 21:02
C'est interdit mm par la loi française. Mais si les époux se l'autorisent entre eux c'est tt a fait possible et légale. C'est même illégale entre un parent et son enfant...

On peut très bien entre époux proposer d'installer ce type de traker mais pas jusque révéler ce qui se dit entre famille.

Sauf si entre famille et amis ya vrmt rien qui se dit...

DC voilà ça peut être sympa a deux.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrêter cette vieille excuse
Toucher a l’intimité d’autrui? C’est pas n’importe qui mais ton mari donc bon, avoir un jardin secret et aller voir ailleurs, c absolument pas la même chose!

Je ne téléchargerais pas cette application parce qu’en islam, il est interdit d’espionner

Mais si certaines personnes sont tentée de l’an telecharger et de l’utiliser, c’est peut être parce que trop d’hommes sont scotchés à leur téléphone...

Allah ihdih l’jami3
C
15 octobre 2019 21:03
Ce n'est pas une vieille excuse.
Je pars du principe où il ne faut pas faire aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse.
Je deviendrais folle si je découvrais que mon mari m'espionnait. Même s'il avait des doutes.
Tu ne m'espionnes pas, c'est tout.

J'ai des amies, qui m'envoient par exemple des photos d'elles sans leur voile, ou avec des jolies robes pour partager leur tenue, des amies qui me racontent des soucis qu'elles n'aimeraient pas que tout le monde sache.

Elles me font confiance à moi, et pas à moi + mon mari et mon mari n'a pas à les voir sans voile par exemple ou à connaître leurs secrets.

Ce n'est pas seulement son intimité que tu violes mais aussi celle de toutes les personnes qui se confient à lui.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrêter cette vieille excuse
Toucher a l’intimité d’autrui? C’est pas n’importe qui mais ton mari donc bon, avoir un jardin secret et aller voir ailleurs, c absolument pas la même chose!

Je ne téléchargerais pas cette application parce qu’en islam, il est interdit d’espionner

Mais si certaines personnes sont tentée de l’an telecharger et de l’utiliser, c’est peut être parce que trop d’hommes sont scotchés à leur téléphone...

Allah ihdih l’jami3
A
15 octobre 2019 21:25
Je vois pas ce qu'il y a de sympa là dedans. Tu parles de ça comme si c'était un jeux alors qu'il s'agit de l'espionnage. Sans parler du jugement de l'islam sur la chose, quand on sait pas faire confiance autant ne pas se marier.

Mettez vous en tête que les personnes infidèles rien ne les arrêtent. Un homme qui veut tromper il le fera, avec ou sans téléphone.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
C'est interdit mm par la loi française. Mais si les époux se l'autorisent entre eux c'est tt a fait possible et légale. C'est même illégale entre un parent et son enfant...

On peut très bien entre époux proposer d'installer ce type de traker mais pas jusque révéler ce qui se dit entre famille.

Sauf si entre famille et amis ya vrmt rien qui se dit...

DC voilà ça peut être sympa a deux.
.
15 octobre 2019 21:45
Si les deux st okay ça peut freiner les conneries


Srtt qd l'un est accro aux sites de tchat
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de sympa là dedans. Tu parles de ça comme si c'était un jeux alors qu'il s'agit de l'espionnage. Sans parler du jugement de l'islam sur la chose, quand on sait pas faire confiance autant ne pas se marier.

Mettez vous en tête que les personnes infidèles rien ne les arrêtent. Un homme qui veut tromper il le fera, avec ou sans téléphone.
1
15 octobre 2019 21:46
C'est pas parce que tu est malheureuse, qu'il faut a tout prix pousser les gens a le devenir..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
15 octobre 2019 21:48
Je ne suis pas malheureuse au contraire, tant que j'ai la santé le reste n'a plus d'importance hamdoullah.
Citation
Effet-mer a écrit:
C'est pas parce que tu est malheureuse, qu'il faut a tout prix pousser les gens a le devenir..
M
15 octobre 2019 21:48
Si un des deux est accro aux sites de chat c'est que y a un problème dans l'équation.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Si les deux st okay ça peut freiner les conneries


Srtt qd l'un est accro aux sites de tchat
A
15 octobre 2019 21:51
Je pars du principe qu'un homme et une femme qui s'engagent dans le mariage c'est des personnes qui ont fini de grandir. On surveille ses enfants, pas sa femme ou son mari. Et encore, même les enfants, à partir d'un certain âge il y a des limites à ne pas dépasser.

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Si les deux st okay ça peut freiner les conneries


Srtt qd l'un est accro aux sites de tchat
.
15 octobre 2019 21:52
C'est triste ms bn ya des cas comme ça

Et on ne veut pas forcément briser un équilibre familiale.

Ce type de traker (pas forcément celui ci qui est trop intrusif) peut ''aider'' a reprendre confiance du côté de la personne trompée et le trompeur a se reformer comme il peut avec des rechutes srment.

Ya pas que du mal ds ce type de logiciel. Ms faut faire ça proprement et en tte legalite.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Si un des deux est accro aux sites de chat c'est que y a un problème dans l'équation.
.
15 octobre 2019 21:54
Pour sauver un foyer ...on est prêt a tt ...on cher je des solutions...tu préfère le divorce? L'éclatement de la cellule familiale ?
Citation
Al Qamarr a écrit:
Je pars du principe qu'un homme et une femme qui s'engagent dans le mariage c'est des personnes qui ont fini de grandir. On surveille ses enfants, pas sa femme ou son mari. Et encore, même les enfants, à partir d'un certain âge il y a des limites à ne pas dépasser.
A
15 octobre 2019 21:58
Non, je préfère le mariage avec une personne saine d'esprit et mâture.

Tu dis ça mais si la confiance se brise il n'y a plus rien à sauver.

Passer sa vie à tracker l'autre c'est pas une vie.


Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Pour sauver un foyer ...on est prêt a tt ...on cher je des solutions...tu préfère le divorce? L'éclatement de la cellule familiale ?
15 octobre 2019 22:01
Salaam.

Au nom de tous les jaloux je tiens a te dire qu'on se désolidarise des fous qui utilisent ce genre d'appli.

Ps : je suis jaloux que quand on me trahit une fois.
Citation
SsNekosS a écrit:
c'est bien ce que je disais le truc des jaloux ptdr

Je connais mais jamais d'utilisé ^^
Je pense que les gens qui le font ont un sérieux problème la bonne méthode du couteau ca marche bien pour soutirer des infos voyons
.
15 octobre 2019 22:01
Nan pas tte une vie

Le temps de remettre les choses en place.

Mais faut être assez fort d'esprit pour accepter d'endurer cela.

Par ce qu'en plus lors des rechutes il faut savoir garder la tête froide. Tu deviens presque le psy alors qu'en fait tes la victime.
Avoir un esprit ouvert, un très grand recul, et une confiance en Allah.

Enfin voilà après on est pas obligé d'endurer tt ça.

C'est pr ceux qui s'en sentent cap. C'est a dire que rien ne doit éclabousser sur les enfants etc...

Citation
Al Qamarr a écrit:
Non, je préfère le mariage avec une personne saine d'esprit et mâture.

Tu dis ça mais si la confiance se brise il n'y a plus rien à sauver.

Passer sa vie à tracker l'autre c'est pas une vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 22:03 par PartirUnJrSansRetour.
15 octobre 2019 22:04
ptdr j'étais sur que quelqu'un allait me dire ca
j'ai vu un peu l'application dans un reportage une fois ca faisait flipper n'emoêche
Citation
Ghost* a écrit:
Salaam.

Au nom de tous les jaloux je tiens a te dire qu'on se désolidarise des fous qui utilisent ce genre d'appli.

Ps : je suis jaloux que quand on me trahit une fois.
A
15 octobre 2019 22:04
Jalouse?
Citation
Ghost* a écrit:
Salaam.

Au nom de tous les jaloux je tiens a te dire qu'on se désolidarise des fous qui utilisent ce genre d'appli.

Ps : je suis jaloux que quand on me trahit une fois.
M
15 octobre 2019 22:08
Honnêtement c'est hyper malsain et je suis pas d'accord. Ça n'aidera personne au contraire. Ça ne fera que faire persister la personne dans la paranoïa, l angoisse et l anxiété.

Si quelqu'un n'est pas capable de rester fidèle et de craindre Allah, qu'il/elle ne se marie pas. C'est simple. Faut pas gâcher la vie d'un(e) autre.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
C'est triste ms bn ya des cas comme ça

Et on ne veut pas forcément briser un équilibre familiale.

Ce type de traker (pas forcément celui ci qui est trop intrusif) peut ''aider'' a reprendre confiance du côté de la personne trompée et le trompeur a se reformer comme il peut avec des rechutes srment.

Ya pas que du mal ds ce type de logiciel. Ms faut faire ça proprement et en tte legalite.
15 octobre 2019 22:09
Oui de base un peu mais le stalking etc.. c'est que quand je sais que le mec ment (pcq il m'a déjà menti avant).

Et même pout du stalking je suis trop flemmarde.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Jalouse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook