Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît des histoires de mamma ghoula ?
s
30 novembre 2007 19:11
Quand on étaient petits, on nous racontaient des histoires de mamma ghoula, hddidane, 3icha 9endicha et compagnie...
Vous en connaissez vous, ou vous êtes seulement : blanche neige et belle au bois dormant ?

Allez qui commence ?
r
1 décembre 2007 01:09
salamsmiling smiley

dsl je m'en souviens plusperplexe
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
w
1 décembre 2007 18:59
ma mère me racontait l'histoire de mamma ghoula et hdidan lahrami,mais je ne me rappelle pas tres bien;j'ai seulement le souvenir que hdiddan lahrami était malin faisait des tours à mamma goula...
s
1 décembre 2007 19:05
Bon et si l'on inventait tous une histoire, alors je commence et chacun doit ajouter au moins une ligne à l'histoire :


Il était une fois, dans une forêt vierge, une vilaine femme sauvage, qui lavait son linge dans un ruisseau quand une fillette et son petit frère passèrent à la recherche de bois pour leur belle mère,...




à vous(tm)
Z
1 décembre 2007 22:36
be9wate mama ghoula mkhl3ateni j oublier son histoire dima "galssi ha mama ghoula" "Illa derti keda nejblike mama ghoula" meskina mama ghoula medlouma
a
1 décembre 2007 23:22
ewa sakto hana jit c moi mamakoum lghoulaevilbla bsalat yalahsmoking smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Z
1 décembre 2007 23:28
Citation
anabelle a écrit:
ewa sakto hana jit c moi mamakoum lghoulaevilbla bsalat yalahsmoking smiley


Neti lkhrje tiliya 3e9li fe soughri ana rah bou3ouuuuuuuuuuuuuuuuuu dba grinning smiley
p
2 décembre 2007 10:23
Salam,

C'est qui mama ghoula??perplexe
s
2 décembre 2007 10:29
Mamma ghoula c'est une ogresse qui fait peur dans les contes populaires marocains Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
p
2 décembre 2007 10:47
Citation
sel&poivre a écrit:
Mamma ghoula c'est une ogresse qui fait peur dans les contes populaires marocains Oh

Aaaah ok, du genre Aicha 9andicha?
w
2 décembre 2007 15:54
Citation
sel&poivre a écrit:
Bon et si l'on inventait tous une histoire, alors je commence et chacun doit ajouter au moins une ligne à l'histoire :


Il était une fois, dans une forêt vierge, une vilaine femme sauvage, qui lavait son linge dans un ruisseau quand une fillette et son petit frère passèrent à la recherche de bois pour leur belle mère,...




à vous(tm)

et quand ils ont aperçu mamma ghoula de dos,ils ont eu peur;peur d'être mangés par l'ogresse.alors,ils ont eu une idée lumineuse:ils se sont approchés sans faire de bruit,de mamma ghoula et chacun s'est emparé d'une des mamelles de l'ogresse.en têtant son lait,mamma ghoula ne pouvait plus leur faire du mal.....
e
2 décembre 2007 23:18
sauf erreur de ma part , mama ghoula ,n'avait pas d'enfants ,donc ,elle ne pouvait pas avoir de lait !!!
s
3 décembre 2007 08:26
Citation
el fassia a écrit:
sauf erreur de ma part , mama ghoula ,n'avait pas d'enfants ,donc ,elle ne pouvait pas avoir de lait !!!

ClapClap
n
11 novembre 2014 05:01
Bonjour,

la suite de l'histoire Mama El Ghoula SVP

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook