Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait un gynéco pour avortement à casa??
M
18 janvier 2014 17:42
Salut à toutes,

Bon je viens de me marier et la je me trouve enceinte (chose que c'était pas programé du tout) vraiment je ne comprends pas comment sa s'est passé alors que j'ai bien calculé ( parce que j'étais contre la pillule).
Je veux l'avorter parce que mon mari trouve que je suis fainéante et que je ne suis pas active il ne comprend pas que sa fait partie des symptomes d'une femme enceinte!!!! même si j'ai beau à expliqué que c'est parce que je suis enceinte que je ne veux que dormir etc etc
Je veux l'avorter pour qu'on se connaisse mieux lui et moi , de profiter de notre vie à 2 d'abord......Je sens que d'être enceinte il yaura que les enguelades avec mon mari et je ne veux surtout pas sa puisque nous sommes à péne mariés (environ 2mois et demi)
SVP SVP aidez moi j'ai besoin d'un bon gynéco à casa .............Je sais que hram laysmahna mais ce sont dourouf qui m'ont obligé à penser ainsi .........vraiment ce n'est pas le bon moment et pas de préjugés SVP déja je suis trééééééés triste en pensant à cela
S
18 janvier 2014 17:58
Salam,

Je trouve ta situation horrifiante ! En refusant de prendre la pilule ou d'autres moyens de contraception tu imaginais bien tomber enceinte un jour. Avec tous les moyens de contraception sur le marché, tu ne trouves rien de mieux que de jouer à la roulette russe en "calculant".

Et ton époux accepte que tu avortes pour des raisons aussi stupides ? Car désolée mais là il s'agit de bêtise humaine !

Tu es mariée et tu as eu un enfant, ton époux et toi voulez tuer cet enfant car vous ne vous connaissez pas encore et parce que vous préférez profiter de la vie à deux?! Il fallait peut-être y penser avant et prendre un moyen contraceptif !

Est-ce que le but du mariage n'est pas de fonder une famille ? Ou alors il s'agit juste de plaisir charnel !

Je n'ai jamais lu un cas relevant de la bêtise humaine comme celui-ci !
18 janvier 2014 18:00
salam pense tu que avorté va resoudre ton probleme avec ton mari pense ke si allah ta donner un bb c kil doit etre avec vous et pas contre vous tu peut apprendre a conaitre ton mari tt en etant maman un bb empeche pas un couple a etre heureux tu voyage avec ton mari et ton bb en tt cas c mon point de vue je te juge pas c allah ki va te jugez pense aux femmes kil peuvent pas avoir d' enfants etcc pense bien a ce ke tu va faire oublie pas touche ton ventre et pense a ce bb bislama
18 janvier 2014 18:13
Salam

Ton mari est d'accord pour l'avortement?

Qui te dit qu'une fois avoir bien profité avec ton mari, tu tomberas enceinte facilement .....
Je te conseille pas de faire ça.
C'est pas grave si t'es fainéante , il fera avec ton mari.
Et puis les prises de tête, enceinte ou pas , il y en aura.

Bref, toute manière comme tu le sais , c'est haram d'avorter sans raison valable.
Parle a ton mari de comment tu te sens, et de tes craintes, si tu veux qu'il te comprenne et te soutienne comme il le faut.
Tu dois paniquer mais bon lui ça doit être pareil.
S
18 janvier 2014 18:15
Je vous trouve sympa avec cette "femme",franchement,elle vient nous demander de l'aide pour tuer son bb et rester tranquille avec son mari...
INCROYABLE!!
S
18 janvier 2014 19:05
Citation
Nuage et pistache a écrit:
Je vous trouve sympa avec cette "femme",franchement,elle vient nous demander de l'aide pour tuer son bb et rester tranquille avec son mari...
INCROYABLE!!

Il faut croire que cela ne choque personne, hélas.

Bientôt, on aura droit à des excuses aussi farfelues les unes des autres pour mettre un terme à une grossesse. Et cela ne choquera personne. angry smiley
18 janvier 2014 19:42
Tu as vraiment un probleme dans ta tete. Tu as calculé, ok j'ai vu dans un autre post qu tu a fait des etudes superieures, et tu savais pas que "calculer" c'etait pas sur? un couple marié qui n'a pas de contraception veut un enfant, ou alors ca ne lui pose pas de probleme si un enfant arrive.

Si t'en voulais pas, la pilule existe. Tu la refusé parce que t'avais peur des complications, allah istar. Un avortement a plus de complications que la pilule...

tout ca pour quoi? dans ton autre post tu dis que t'as peur que les gens disent que tu t'es mariee juste pour cacher une grossesse... euh ok. et CA ca justifie un avortement?

excuse moi mais malgré ton age et tes etudes on dirait une ado qui parle

et tu dis que c'est parce que tu veux voyager avec ton mari. Et quand tu auras des enfants et que tu voudras voyager tu vas faire quoi? les enterrer vivants?
18 janvier 2014 19:55
je ne connais pas de clinique qui pratique l'avortement mais je connais des tueurs sur gage après tout c'est la même chose smoking smiley
18 janvier 2014 20:39
si tu voulais pas tomber enceinte fallait prendre la pillule ou le préservatif, tu nous demande de l'aide alors que la plupart des posteur et posteuse sont musulmans donc tu sais très bien que c'est haram et si on t'aide dans ta démarche on sera associer au meurtre de ton bébé, réfléchis avant de faire une chose que tu regrettera car avorter pour une bêtise pareil franchement et dire qu'il y a des femmes sur se forum qui pleure pour avoir un bébé! bref si tu veux avorter mets toi un flingue dans ton v.... et tire. et dire que tu sais que c'est haram
18 janvier 2014 20:43
@ la posteuse:

l'avortement n'est pas une contraception.
T'as pas voulu la pilule mais acculer. Assume tes calculs.
R
18 janvier 2014 20:45
Lire certains poste me fait peur
En tout cas Je suis décidé. Je ne me marierais jamais avec une blédarde .
Aucune compréhension de l'islam
Aucun respect d la vie.
Vous pensez comme les gens du moyen âge qui lorsqu'ils ne voulaient pas de leurs enfants, les jetés...
Vous vous avez trouver un alternative.. C'est l'avortement ...vous êtes dégoûtant !!
N
19 janvier 2014 15:32
Je n'arrive pas à comprendre les femmes qui en 2014, comptent encore les jours de leurs cycles et se disent surprises d'être enceintes...moody smiley
Si les femmes de l'époque avaient 12 enfants, ce n'est pas parce qu'elles en avaient envie, c'est parce qu'elles n'avaient pas de solution pour maîtriser leurs maternités, donc elles tombaient enceintes au hasard de leurs rapports. Si compter les jours marchait si bien que ça, nos grand-parents n'auraient pas réussi à faire autant de gosses. Le corps humain, ce n'est pas une machine, tout n'est pas réglé comme une horloge.
.
Aujourd'hui, il y a tellement de moyens, à part la pilule. Même si on n'aime pas trop la pilule, on peut trouver autre chose et en premier lieu, le préservatif. Comment s'étonner d'être enceinte quand on ne prend AUCUNE précaution ?
Tu es la seule fautive. Je ne dis rien de ton mari parce que lui il est content d'avoir un enfant. Si toi tu ne souhaitais pas en avoir, c'était à toi de prendre tes dispositions, ce n'est pas ce qui manque.

Je suis pour qu'on assume ses responsabilités dans la vie, donc si on fait une bêtise et qu'il y a des conséquences, on les assume, en l'occurrence on garde son bébé quand on tombe enceinte par pure négligence. Non je ne connais pas de gynéco.
f
19 janvier 2014 15:38
Salam ton mari trouvera autres choses à te reprocher oublie l'avortement c haram. Beaucoup de femmes rêvent de tomber enceinte. Donc dis hamdoulillah pour cet événement. C une baraka. Kheir inchallah. Ne fais pas cette bêtises
h
11 février 2014 03:07
je connais un gynéco pour avortement à casa
11 février 2014 11:16
salam

oui j'en connais un le meilleur en la matière "shaitan"
M
26 février 2014 20:36
bon j'en n'ai plus besoin mais en tout cas j'ai pu savoir une chose qu'ici ya pas d'aide .......Et autre chose ce n'est pas que je pensais à l'avortement que je suis criminelle ou autre ........Biensur moi aussi je ne le souhaitais point mais comme on dit en arabe: " dourouf"
28 février 2014 20:41
pas d'aide quoi tu voulais qu'on te ramène par la main chez le gynéco te faire avorter et nous avoir un grave peché sur notre dos, n'importe quoi, ici on aide les posteurs et posteuses mais pas pour te guider dans le haram, je pense que tu aurais du en parler à un gynéco directement et aussi prendre tes précautions en matière de contraception
m
28 février 2014 23:11
oui au moins faut prendre des précautions je ne sais pas comment elle va se sentir après avoir laisser tomber un bébé qui n'a rien fait le pauvre qui a juste besoin d'amour et de protection et qui est entrain de payer cinq minutes d'un moment il faut au moins pas avorter sad smileysad smiley c'est grave
m
1 mars 2014 17:57
ALLAH ISTER
comme une mere peut tuer son fils dans son ventre, dourouf ou pas dourouf garde ton enfant si monsieur n'est pas content la porte est ouverte
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
1 mars 2014 18:06
Salam aleikoum

Tu es égoiste, et ingrate vis à vis des bienfaits qu'Allah te donne !

Tu t'es crû où ? le mariage c'est on kiff la life et après uen fois prêt on fait des enfants ?! ben oui c'est sûrement le destin de beaucoup qui après kiffer la life, ne peuvent même pas en avoir ! mais toi Allah te donne ce que beaucoup de femmes cherchent dans le hallal ! et tu banalisent ton pêché en disant oui je sais c'est haram ?! mais tu ne te rend pas compte des conséquences de ton pêché, car c'est un pêché purement égoiste et gamin !

Je ne suis jamais dure dans mes propos, mais là tu mérites une bonne tarte ! Si tu t'entends pas avec ton mari, fais les causes et patientes et gardes ton enfants ! rapproches toi de Allah et invoques le ! Mais te comporte pas comme une gamine capricieuse égoiste ! Tu es enceinte dans le hallal, donc ne joue pas avec la vie d'un innocent !

Même si tu avortais, crois moi tu ne seras jamais heureuse, et tôt ou tard ce crime te hantera!

Allah mustaan, mais où va notre oumma ?!

ALlah yehdinain !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook