Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connaît des entreprises qui prennent des stagiaires ?
F
9 septembre 2017 15:06
Salam

Je recherche un stage dans le domaine administratif. Je vis dans le 92.
r
9 septembre 2017 15:09
92 quoi? cm cube?
K
9 septembre 2017 15:16
Tu cherches un stage dans quoi???

Il faut connaitre le domaine pour qu'on te réponde...
F
9 septembre 2017 15:18
dans l'administration
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu cherches un stage dans quoi???

Il faut connaitre le domaine pour qu'on te réponde...
K
9 septembre 2017 15:20
Ah pardon!!! Je suis confus j'avais même pas fait attention c'était pourtant marqué... Sorry...

Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

Je recherche un stage dans le domaine administratif. Je vis dans le 92.
F
9 septembre 2017 15:33
C'est seulement pour deux semaines.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ah pardon!!! Je suis confus j'avais même pas fait attention c'était pourtant marqué... Sorry...
K
9 septembre 2017 15:47
Ca ne doit pas être si compliqué que ça à trouver je pense... Prends toi une après-midi ou une journée complète et va directement te présenter dans les entreprises qui t'intéressent en demandant à parler au responsable... Je pense qu'on pourra t'accepter de cette manière et souvent certaines entreprises ne savent pas répondre non à quelqu'un qui se présente, alors que par téléphone ou par courrier c'est la secrétaire qui répond ou lis le courrier (et parfois elle ne transmet pas le message)...

Qu'Allah te facilite...

Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
C'est seulement pour deux semaines.
F
9 septembre 2017 15:55
J'ai commencé la formation cette semaine, le stage doit commencer le 2 octobre. Je n'ai pas le temps de me déplacer, je suis en formation toute la journée. Je peux appeler ou envoyer des mails.
Citation
Konnichiwa a écrit:
Ca ne doit pas être si compliqué que ça à trouver je pense... Prends toi une après-midi ou une journée complète et va directement te présenter dans les entreprises qui t'intéressent en demandant à parler au responsable... Je pense qu'on pourra t'accepter de cette manière et souvent certaines entreprises ne savent pas répondre non à quelqu'un qui se présente, alors que par téléphone ou par courrier c'est la secrétaire qui répond ou lis le courrier (et parfois elle ne transmet pas le message)...

Qu'Allah te facilite...
K
9 septembre 2017 15:58
Appel alors et demande à parler au responsable... Les mails tu n'aura pas de réponse je crois (pas rapide en tous cas)...

En formation c'est parfois possible de demander une après-midi pour chercher un stage (je sais de quoi je parle)... Il faudra juste justifier que tu es bien parti en recherche et non rester faire une sieste chez toi...

Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
J'ai commencé la formation cette semaine, le stage doit commencer le 2 octobre. Je n'ai pas le temps de me déplacer, je suis en formation toute la journée. Je peux appeler ou envoyer des mails.
M
9 septembre 2017 16:10
Tu est acceptée dans la formation depuis quand ?
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
J'ai commencé la formation cette semaine, le stage doit commencer le 2 octobre. Je n'ai pas le temps de me déplacer, je suis en formation toute la journée. Je peux appeler ou envoyer des mails.
F
9 septembre 2017 16:42
j'ai commencé lundi 4 septembre, j'ai demandé à une amie si dans son entreprise, ils prenaient des stagiaires, je lui ai envoyé mon cv elle m'a dit qu'elle va essayer de voir si c'est possible de me prendre.
Citation
Malc0m X a écrit:
Tu est acceptée dans la formation depuis quand ?
M
9 septembre 2017 16:59
Nan tu n'as pas compris.

Quand est ce que tu as eu l'avis favorable pour entrer dans la formation.
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
j'ai commencé lundi 4 septembre, j'ai demandé à une amie si dans son entreprise, ils prenaient des stagiaires, je lui ai envoyé mon cv elle m'a dit qu'elle va essayer de voir si c'est possible de me prendre.
F
9 septembre 2017 17:06
ah dsl au mois d'août. Pour l'instant, il y a que 2 filles qui ont trouvé un stage.
M
9 septembre 2017 17:47
Donc tu avais 2 mois, pour trouver un stage.
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
ah dsl au mois d'août. Pour l'instant, il y a que 2 filles qui ont trouvé un stage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook