Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui s'y connait en droit assedic svp???
m
2 décembre 2011 11:36
Salam quelqu'un pourrai m'aider svp voila m'a situation j'etait demandeuse d'emploi, depuis le 24 Novembre g repri une activite et lors de mon actualisation g mis ke javai travailler a peu pres 35h soit 300euros brut et je voulais savoir esk pole emploi va me reverser ma derniere allocation soi du 01/11/2011 au 23/11/2011 puisque j'ai repri la derniere semaine du mois de novembre logiquement je devrais percevoir mon dernier versement des 3 premiere semaine non??

Je suis perdu quelqu'un peut me renseigner svp??

Merci d'avance
r
2 décembre 2011 12:28
j'espere que tu est allé pointé tu as precisé que t"avais touché 300 euros comme ça il te paye plus vite la difference !!!


enfaite si imaginons l"assedic te donne 1000 euros de chomage et que tu travaille 35heures et que tu gagne 300 euros brutes

je pense que ça fais 200 et quelques net alors l'aasedic te donnera 700 et quelques pour que ça fasse 1000 euros

Bye as tu compris

il te donne toujours la difference
m
2 décembre 2011 14:10
Salam Rahinna merci pour ton msg oui ce que je pensser aussi mai tu c pa quand il te paye enfait parck la g tjr rien jpensse ke c normal le temp qu'il calcul la difference!!

Merci bcp pour ton explication ma soeur
C
3 décembre 2011 09:39
Ma cherie faut que tenvoi la fiche de paie au centre informatique. Tu mets ton identifiant dessus, sans la fiche ils te paieront pas. J'en avais les frais bisous
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
8 décembre 2011 05:07
Citation
LallaouMally a écrit:
Ma cherie faut que tenvoi la fiche de paie au centre informatique. Tu mets ton identifiant dessus, sans la fiche ils te paieront pas. J'en avais les frais bisous

thumbs up

Tout est dis, envoye ta fiche de paie avec ton ientifiant et il te payerons la différence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook