Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Cheikh Adam à Montreuil ?
m
16 mai 2012 21:08
Bonjour dites moi qui connait cheih adam a montreuil, dites moi ce que vous pensez de lui ou si vous connaissait des gens qui lont vu merci
B
17 mai 2012 01:25
ça m'a l'air bien d'un marabout ça, si c'est le cas, à part l'effet placebo c'est du 100% charlatan.
a
18 mai 2012 20:09
Salam aleykoum , qui est cheikh adam ?
S
24 août 2012 22:33
as salamou alaykoum,

svp j'aimerais des témoignages par rapport à ce chekh Adam,

sur son site il est dit que il connait beaucoup de succès, donc il devrait y avoir beaucoup de gens qui y sont allés

ça serait super sympa de partager votre expérience,

j'ai peur de faire le cobaye et comme le milieu de la roqya est malheureusement devenu un monde où le charlatanisme est monnaie courant j'aimerai vos témoignages svp
A
7 janvier 2013 03:41
Salam Aleykum,

depuis ce temps, est-ce que tu est aller voir le cheikh Adam de Montreuil ?
m
12 janvier 2013 10:46
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI SACHE FAIRE LA ROKIA DANS LE 92
J AI UN soucis je fais des rencontres avec des hommes j ai la quarantaine des qu on se voit et au bout d une semaine la personne me dit qu on reste amie c est bizare je plais mais il reste pas

aider moi merci Oups
l
5 février 2013 16:20
que Allah t'aide.amine ya rabbi alaymine.
5 février 2013 22:56
Citation
makeba a écrit:
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUI SACHE FAIRE LA ROKIA DANS LE 92
J AI UN soucis je fais des rencontres avec des hommes j ai la quarantaine des qu on se voit et au bout d une semaine la personne me dit qu on reste amie c est bizare je plais mais il reste pas

aider moi merci Oups

Salam,

Tu n'as pas besoin de ça franchement.
Pas besoin de te faire un dessin, tout le monde sait ce que signifie "on reste ami" suite à une rencontre. Faut arrêter de voir de la sorcellerie partout.
W
6 février 2013 12:05
Bonjour,

J'ai aussi un gros problème, depuis mon divorce je n'ai toujours rencontré personne, la rencontre me fait peur, j'angoisse terriblement, j'ai peur, pourtant ce n'est qu'une rencontre mais je reporte toujours, je bloque, cela fait longtemps que je suis seule et j'avoue que j'en ai assez mais je ne sais pas pourquoi je refuse de rencontrer qui que ce soit.

Une personne a attendu plus de 3 ans, c t sur un site de rencontre, et il m'a fait la surprise...je l'ai trouvé devant l'école de mon fils, alors que j'allais le déposer, ça m'a fait un choc, j'ai perdu tous mes moyens et je n'ai pas apprécié la surprise, mais je lui ai pardonné, car je comprenais le fait que je repousse toujours notre rencontre.

Aujourd'hui, je regrette beaucoup et je pense encore à lui mm si on a qq points où nous sommes en désaccord, de plus la distance est un rempart et moi je ne pourrais jamais démménager.
Là, je suis en relation avec un ami de mon frère que j'ai connu sur ce mm site, et il m'attend, ça fait presque 2 ans, de plus nous sommes de la mm ville, et j'ai toujours ce blocage, j'ai laissé le temps passer, les rencontres où j'aurais pû rencontrer peut-être "la personne".

Je ne c pas quoi faire, j'en ai marre de la solitude, je n'aime plus mon ex mari depuis longtemps, je lui ai pardonné ce qu'il m'a fait, mais je n'oublierais jamais, je crois avoir fait le deuil de toute cette histoire et suis prête à refaire ma vie, mais rien ne bouge, je ne sors que pour travailler, et l'utile, c tout. Même chez mes parents, j'ai du mal à y aller quand mes enfants sont avec leur père, je reste chez moi seule avec moi-mm et la télé.

Je mets le Coran, sourate Baqara, ayyet el koursi, il ne se passe rien.

Ce blocage m3end rabi ola l3ebd, allah o 3lem, mais je n'en peux plus, mais el hamdoulilah quand mm, je suis entourée de ma famille, j'ai deux enfants, une situation mais le mariage c la moitié de Dine et là vraiment je sens l'envie de ne plus vouloir être seule.

Merci et si ce cheikh Adam peut m'aider!!!

Wiem; c assez dur de parler de cela.
n
9 mars 2013 01:01
j ai consulter chez lui et c un charlaten surtou ne vous faite pas avoir
W
10 mars 2013 17:59
Bonsoir,

Je suis Wiem et en fait, je voulais m'adresser àl'administrateur pour supprimer "mon" intervention, en fait c un membre de ma famille qui a écrit à ma place, j'avoue qu'en lisant je ne m'attendais pas à de telles déformations de la vérité, oui il y a des choses vraies mais d'autres complètement fausses.

Veuillez ne pas tenir compte de cette intervention et du contenu s'il vous plait, merci, de toute façon je suis contre les chouwafet, f9i ect... lol moi aussi j'ai des intuitions que je garde enfouies, je n'aime vraiment pas cela.

ALLAH SWS I3ONKOUM

Merci.Wiem
b
16 mai 2013 01:06
peut tu me donner les coordonnées du cheikh adam de montreuil si tu les a

Merci a toi c urgent
N
31 mai 2013 15:42
selam

Je m'adresse pour nabilli
PK dis tu que c'est un charlatan
Je compte allez le voir dons si tu peux me donner plus d'infos merci
A
1 juin 2013 04:38
Salam,
un conseil, n'y va pas. Tu économisera 200€ et surtout, tu t'en voudra pas par la suite d'être tombé dans le panneaux.

Qu'Allah te protége, Amin.
a
1 juin 2013 11:23
salam aleykoum .
pourquoi 200 euro ? c'est le prix d'une seance ?
A
1 juin 2013 15:33
Non, il veut faire 4 séances minimum de 50€ chacune.
M
2 juin 2013 01:35
salam alaykom !

Je poste ça juste au cas où Les signes qui dévoilent le sorcier_sajidine

Je ne vise personne en particulier mais si vous constatez un de ces signes, courez avant de faire une bêtise.

Et pour ceux qui sont atteint d'un mal occulte, voici quelques infos
Roqya (médecine Prophétique)_sajidine

qu'ALLAH vous guérisse ainsi que tous les musulmans !

wa salam alaykom
2 juin 2013 18:37
Citation
malikareve a écrit:
Bonjour dites moi qui connait cheih adam a montreuil, dites moi ce que vous pensez de lui ou si vous connaissait des gens qui lont vu merci

ces un escrot comme tout ces charlatant
n
5 juin 2013 12:13
POurquoi c'est un charlatan kel sont ces pratique ? jpe avoir plus de detail car je compte le voir mais j'ai peur de me faire avoir barak allah ou fikoum
6 juin 2013 19:55
Va plutot sur cheikh internet,il y a plus de choix et tu trouveras peut etre un mari ou deux!
PS c'est gratos!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook