Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait Cheikh Adam à Montreuil ?
L
6 juin 2013 20:31
Salam aleikoum

Il pratique le captage, donc éviter d'y aller ! sérieusement !
M
14 août 2013 16:44
Je confirme, c'est un charlatan. J'y suis allé hier et je suis très déçu. C'est grillé qu'il fait ça pour l'oseille avant tout. Quelqu'un connaît un vrai guérisseur? Je suis désespéré...
L
18 août 2013 12:43
Salam aleikoum

voici le facebook d'un frère très bien qui pratique le coran et la sunna !

[www.facebook.com]
t
18 août 2013 20:18
Citation
malikareve a écrit:
Bonjour dites moi qui connait cheih adam a montreuil, dites moi ce que vous pensez de lui ou si vous connaissait des gens qui lont vu merci

Si c ' est un marabout , sauve toi avant qu il ne soit trop tard .
Ces gens sont des escrocs et de plus , tu risque de te sentir toute bizarre et rien d ' autres au point de lui donner toutes tes économies .

Ces gens là (marabouts ) on devrait leurs interdire de pratiquer ce genre de choses (magie noire etc..)


Quant on escroque les gens et qu ' on se sert de leurs mal être pour les couler un peu plus ,et bien on prends des risques :[lci.tf1.fr]

Mais bon c ' est moche d ' en arriver là .
s
4 novembre 2013 14:59
salem alykoum jai eu l expérience avec se sois disant cheich adam c est un ESCROC,CHARLATAN,MENTEUR,COMEDIEN qui gratte que des sous et son sois disant capteur qui et un menteur moi je l appel aladin et ces 2 voleurs j en ai eu la mauvaise expérience y a 2ans je suis allez avec ma sœur on a galere pour le trajet sans compter les depenses a paris et plus les séances de adam a 5oeuros matin apres midi soir ma sœur et moi en ses deplume au final ma situation n a pas changer elle a empirer il et sur de la guerisson c faux y a que ALLAH qui sais la date de la guérison, il récite meme pas le coran il travaille avec les djins ATTENTION MES FRERES ET SOEURS N ALLAIT PAS CHEZ LUI un vrai raqui récite le coran te touche pas il reclame pas de l argent tu lui donne selon ce que tu as adam reste avec ces patient même pas un quart d heure il te dis de revenir pour mieux t escroquer voila mon experience ALLAH et témoin mefiez vous de lui salem alykoum
k
5 février 2017 16:12
en effet moi j'ai eu qlq seances d roqya chez lui et il m' a bcp aide grace a Allah avec le coran et les invocations(coran&sunna).donc rien d'anormal.je n comprend pas pourquoi certains parlent d magie noire,escroquerie,marabout ext!! alors arretez d raconter des mensonges juste pour favoriser qlqun d'autre ou faire la pub a un autre.merci
j
13 juin 2017 18:43
Excuses moi, peut tu juste me rassurer a propos de ce cheick adam stp????
V
4 novembre 2018 13:26
Salam aleikoum,

vu la publicité qu'il fait sur Internet, j'ai sollicité ses services pour notre couple.

Au début, lorsque j'ai expliqué le problème et rempli le questionnaire sur les symptômes, il a diagnostiqué avec certitude une sorcellerie de divorce en m'envoyant vite les modalités de paiement (200 euros par personne et non par couple).

Une fois l'argent encaissé, les réponses tardaient à venir et hop les sorcelleries et djinns disparus par magie et sans explication alors que la situation ne s'est pas améliorée voire pire.

Lorsque j'ai demandé remboursement, il m'a quasiment insulté sur le net en se défaussant sur moi tout en se ridiculisant et démontrant ainsi qu'il est un escroc, ce que je n'ai pas manqué de lui dire en réponse sur ses dernières vidéos.

Donc, si vous voulez participer à son business honteux à votre détriment ... à vos risques et périls !
D
19 mars 2020 13:13
Selem aleykoum a tous j'aurais aimais savoir qui connaissait le cherk Adam benssi et quel en a etait votre expérience insha allah barak allahu fik a tous pour vôtre réponse
D
20 mars 2020 19:05
Selem aleykoum oukhty pourrait tu me dire pourquoi insha allah quel a été ton expérience ?barak allahu fik
D
23 mars 2020 13:18
Selem aleykoum comment en et tu persuadée ? Et tu aller le voir ?
T
1 décembre 2023 11:53
Salam à tous,

J'ai fait une demande de consultation récemment. L équipe du cheikh m'a répondu par mail qu'il ne pratiquait que la rokia à distance dorénavant. J'ai cru que c'était en visio, mais ce n'est ni par visio, ni par téléphone. En fait, c'est par captage sans aucun contact et c'est 200 euros payable d'avance! Déjà je doutes que ce soit légal religieusement parlant, et même s'il doit avoir des compétences, franchement ces méthodes sentent l'arnaque à plein nez. Et au delà de çà comment voulez vous soigner les gens juste avec un questionnaire et sans les avoir vu ou consulté au moins une fois ?! Sachant que chaque cas est différent surtout pour les cas complexes. En comment solliciter un suivi correct sans contact direct... Après c'est tentant car il a de très bon avis.. Je pense qu'Allah zawajel a donné des dons à certains de ses fidèles mais pour la plupart l'argent leur fait tourner la tête et les détourne de leurs missions premières. Et Quel pêché de profiter du malheur des gens pour s'enrichir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook