Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait cette maladie??? Psoriasis
n
1 novembre 2009 23:29
j'aimerais avoir des témoignages concernant le psoriasis. J'ai quelqu'un dans mon entourage qui souffre de cette maladie, c'est une maladie de la peau qui ne s'attrape pas, c'est une sorte d'éxema qui ne se gueri pas d'après la dermato. Ca se traite cela peut disparaitre ou pas mais il n'y a pas de traittement miracle.voilà j'aireais avoir vos avis,vos conseils pour ceux qui connaisse.
La personne qui en a dans ma famille n'en souffre pas quotidiennement mais esthétiquement ce n'est pas beau surtout dans les péridodes ou ça apparait. Elle en a souffert pendant une longue période au bled car les gens pensait que c'était contagieux étant donnée qu'elle en avait sur pratiquement tout le corps. Les medecins disent que cela peut surgir à cause d'un événement dans la vie de la personne, du stress...et ne plus ressurgir ou alors la personne reste sujette à ça toute sa vie

voilà donc j'aimerais avoir des témoignages pour rassurer ma cousine et l'aider à mieux vivre avec cela.
Merci d'avance
2 novembre 2009 20:37
pour répondre a ta question depuis que j'ai 12 ans j'ai du psioriasis mais dans les cheveux ma soeur en avait aussi et il est parti.
C
2 novembre 2009 21:23
Oui je connais quelqu'un qui en a aussi.

Les grandes crises c'est les périodes où il est très stressésad smiley

Il y a des produits pour traiter mais ils sont cher et pas forcément efficaces.

Je te conseille plutôt d'utiliser des produits naturels comme le savon d'Alep (à base d'huile d'olive) ou des savons à l'huile d'argan.

Bye
n
3 novembre 2009 00:14
Citation
Chemsiyya a écrit:
Oui je connais quelqu'un qui en a aussi.

Les grandes crises c'est les périodes où il est très stressésad smiley

Il y a des produits pour traiter mais ils sont cher et pas forcément efficaces.

Je te conseille plutôt d'utiliser des produits naturels comme le savon d'Alep (à base d'huile d'olive) ou des savons à l'huile d'argan.

Bye

merci du conseil, tu penses que ca marche ce genre de produit alors?? je vais lui conseiller ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook