Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait cette application de rencontre Hawaya ?
16 mai 2021 11:40
Salam

C'est un site de rencontre pour les musulmans.

Qui connait, qui a déjà essayé ?
r
16 mai 2021 11:45
J'ai fais le tour, c'est tous de la merde Ill
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

C'est un site de rencontre pour les musulmans.

Qui connait, qui a déjà essayé ?
s
16 mai 2021 11:45
Salem, non je ne connais pas ce site
J
16 mai 2021 11:47
Salam

j'ai cherché et vu les commentaire tu as une idée, c'est une connerie comme les autres site ou applications pseudo musulman (sauf quelques minorités)
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

C'est un site de rencontre pour les musulmans.

Qui connait, qui a déjà essayé ?
16 mai 2021 11:49
Hayawan?? ca porte bien son nom?
16 mai 2021 11:52
Non c'est pire encore, laisses tomber.

.
Citation
Charles-Ingals a écrit:
Hayawan?? ca porte bien son nom?
16 mai 2021 11:55
Je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur ce site et non aucun autres sites.
Les sites de rencontres c'est terminé.
Citation
Adjoun a écrit:
Non c'est pire encore, laisses tomber.

.
16 mai 2021 11:58
Salut,

J'ai rencontré ma compagne sur un site de rencontre, comme toi j'étais très pessimiste.

Mais bon, comme quoi, on peut trouver la "perle rare" à des moments et lieux inattendu.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur ce site et non aucun autres sites.
Les sites de rencontres c'est terminé.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
.
16 mai 2021 11:59
Pourtant tu ne parles que de ça. ptdr

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur ce site et non aucun autres sites.
Les sites de rencontres c'est terminé.
16 mai 2021 12:00
Je parle du nom, c'est quand même assez vulgaire et ça donne la couleur.

.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur ce site et non aucun autres sites.
Les sites de rencontres c'est terminé.
16 mai 2021 12:47
Salam

Le Nom Est Très Vulgaire Dans Le Sens Actuel , Pour La Première Fois Depuis Des Années : Semblables Posts N’ont Apparus. Quoique La Nature humaine Parfois Retrouve Sa Bestialité...Sans Risques. Certaines Aimes D’Autres Moins
Selon La Nature Qui Se présente...
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

C'est un site de rencontre pour les musulmans.

Qui connait, qui a déjà essayé ?
16 mai 2021 13:48
Salam

Plus jamais je ferais des rencontres sur internet. Ils veulent tous coucher.
Les personnes qui recherchent vraiment du sérieux, n'ont rien à faire sur les sites de rencontres.
Il y a trop de manipulateurs, ils testent la personne pour voir où elle peut aller et si elle ne cède pas.
Il y a beaucoup de personnes naïves qui se font avoir, le manipulateur continuera à manipuler car c'est un jeu pour lui et ça l'amuse. Je me demande si vraiment ils ont une conscience pour faire du mal.


Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

J'ai rencontré ma compagne sur un site de rencontre, comme toi j'étais très pessimiste.

Mais bon, comme quoi, on peut trouver la "perle rare" à des moments et lieux inattendu.
16 mai 2021 13:51
Quand j'ai parlé de ça ? perplexe ?

Peut être 1 ou 2 pas tout le temps. Je ne poste pas 10 000 poste sur le même sujet. Ça deviendrait lassant.
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Pourtant tu ne parles que de ça. ptdr
T
16 mai 2021 17:05
Le mieix c est buzzarab
17 mai 2021 07:58
Les personnes qui recherchent vraiment du sérieux, n'ont rien à faire sur les sites de rencontres.

Et pourtant je suis une personne très sérieuse lorsqu'il s'agit de couple. Et j'ai trouvé ce dont je cherchais. Depuis, j'ai fermé l'application pour éviter toutes tentations.

Mais tu as raison a 99%, car la très large majorité des hommes sont inscrits pour s'envoyer en l'air.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Plus jamais je ferais des rencontres sur internet. Ils veulent tous coucher.
Les personnes qui recherchent vraiment du sérieux, n'ont rien à faire sur les sites de rencontres.
Il y a trop de manipulateurs, ils testent la personne pour voir où elle peut aller et si elle ne cède pas.
Il y a beaucoup de personnes naïves qui se font avoir, le manipulateur continuera à manipuler car c'est un jeu pour lui et ça l'amuse. Je me demande si vraiment ils ont une conscience pour faire du mal.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
17 mai 2021 09:24
Salam, a part les mouqabalas en ligne tout les sites de rencontre sont les mêmes donc c'est a tes risques et périls
Facts doesn't care about your feelings
S
26 novembre 2021 17:56
Je connais, je vien de découvrir récemment. Je trouve que c'est insensé, et plutôt...chelou de créé un site spécial rencontres musulmans et musulmanes.
On ne sait même pas sur qui tombé. Les gens sur les réseaux sociaux sont mal vaillant.
Bref... C'est bizarre mais bon... Peut-être que c'est bien, ou pas ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook