Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait art de beauté sur Lyon pour la video et photo?
t
1 janvier 2013 23:57
Bonjour à tous,

qui a déjà choisi art de beauté sur Lyon en tant que prestataire photo et vidéo (je sais que pour le maquillage c'est catastrophique...). Ses tarifs sont intéressant, et son travail aussi, mais je m’inquiète au niveau de son professionnalisme...est il fiable?

merci pour vos réponses, je voudrais être sûr avant de m'engager avec lui.
A
2 janvier 2013 08:02
salem

je te les déconseille vraiment,
ils ne son pas du tout pro ke se soi le femme ou lhomme
t
4 janvier 2013 13:15
Oui c'ets vrai que c'est l'effet que ma fait son mari, mais comme ces photos et video sont bien et aussi son tarif, j'hésite encore...surtout que pour la video et photo je me dis que dès qu'il est sur la tout est ok...il y a moins de risque que pour l'horaire comme avec la coiffeuse......
Mais tu connais des gens qui ont choisi son mari?

merci pour ta réponse.
s
7 janvier 2013 00:18
Salam mes sœurs

Juste pour vous dire que j'ai eut beaucoup de cas dans mon entourages ou les prestataire photo vidéo ont été décevant!

Exemple entre autre le photographe qui sait pas cadrer, celui qui disparais ds la nature, celui qui pert les photos

Franchement méfier vous a pas vous laissé appâter par des soit disants professionnelles au tarif trop bas pour être honnête

Signer n contrat! Vérifier qu'il travail pas au noir sinon vs êtes piéger si y a un soucis.

Bref oublier pas que s'est le seul souvenir qu'il vous restera!
d
7 janvier 2013 00:48
bonsoir, perso je te déconseille le mec est nulle il ya d'autre prestataire sur la région qui son nettement mieux
en photographe il ya sayef shainez sur villeurbanne
sinon tu as photo passion dand le 8 eme son boulot est correcte et le prix aussi
sinon concernant la vidéo j'ai pris pour mon mariage sdstudio il est super et pour les photos s'est un amis photographe.
besoin d(in conseil n'hesite pas! j'ai fais quasiment le tour lol
c
7 janvier 2013 13:20
salam desert du 69


j'ai eu un rdv avec un couple de jeune ce weekend, lui s'appelle Azouz et elle Fadoua, ils m'avaient l'air bien! tu connais?
j
7 janvier 2013 23:01
perso le mari d'art de beauté jtenterai meme pas ! sa femme c une arnaqueuse alors le mari ca dois etre pareil autant il te laisse en plan au dernier moment !

prener un prestataire professionnelle comme la dit précédemment une yabie c tout ce qu'il restera du mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook