Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous la zététique ?
r
4 décembre 2020 17:31
Je vous propose ce youtubeur (entre autres) qui vulgarise bien la zététique.

Je vous mets deux vidéos que j'aime particulièrement, vous explorerez le reste winking smiley

Une première


Et une deuxième

4 décembre 2020 17:44
La zézétique,,, voyons Hbiba , ce genre de post plus tard dans la soirée...?
4 décembre 2020 17:47
Salam, je trouve que c’est intéressant comme discipline mais la sphère francophone s’amuse a débunker des trucs a la con genre les reptiliens, les pyramides construites par les aliens ou les « anciens bâtisseurs » etc ils ne se mouillent jamais pour debunker des sujets sérieux
Facts doesn't care about your feelings
r
4 décembre 2020 17:48
T’es gay ? Les hommes ne m’intéressent pas dsl
Citation
Sergent Garcia a écrit:
La zézétique,,, voyons Hbiba , ce genre de post plus tard dans la soirée...?
r
4 décembre 2020 17:49
On te donne un cours, avec des exemples simples. À toi d’appliquer ça au reste.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, je trouve que c’est intéressant comme discipline mais la sphère francophone s’amuse a débunker des trucs a la con genre les reptiliens, les pyramides construites par les aliens ou les « anciens bâtisseurs » etc ils ne se mouillent jamais pour debunker des sujets sérieux
4 décembre 2020 17:52
C'est justement pour ça qu'Hygiène Mentale est celui qui sort du lot il donne des bonnes clés de compréhension


Citation
reda40 a écrit:
On te donne un cours, avec des exemples simples. À toi d’appliquer ça au reste.
Facts doesn't care about your feelings
r
4 décembre 2020 17:54
Oui, c’est un bayesianiste
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est justement pour ça qu'Hygiène Mentale est celui qui sort du lot il donne des bonnes clés de compréhension
4 décembre 2020 18:23
La zetetique est l une des plus grande escroquerie intellectuel qu il m ait été donné de voir

C est une veritable blague

Pourtant Dieu sait que ne prends jamais pour vraie une info sans que je l ai vérifié moi meme

Mais ces gens la sont de veritables escros

Leurs debunkages de m..... sont toujours orientés, bizarement, ils ne debunkent jamais les incoherences grossieres du gouvernement, c est a se demander si ils ne sont pas payés par eux
4 décembre 2020 18:24
Encore des capots du systeme qui font le travail qu on leur demande de faire

Sans compter leur arrogance, je n ai jamais vu des gens aussi arrogants

Quesque c est moche un etre humain avec une telle arrogance

L humilité est vraiment la plus belle des qualités
r
4 décembre 2020 18:25
Rien ne t’oblige de les suivre. Ce ne sont pas des gourous. Prends l’esprit critique et ne prends pas la politique.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
La zetetique est l une des plus grande escroquerie intellectuel qu il m ait été donné de voir

C est une veritable blague

Pourtant Dieu sait que ne prends jamais pour vraie une info sans que je l ai vérifié moi meme

Mais ces gens la sont de veritables escros

Leurs debunkages de m..... sont toujours orientés, bizarement, ils ne debunkent jamais les incoherences grossieres du gouvernement, c est a se demander si ils ne sont pas payés par eux
4 décembre 2020 18:30
Ils n ont aucun esprit critique, c est que de l arrogance et de l mposture sous fond de scientisme

Ce mouvement, je le connais depuis sa naissance sur le net, peut etre bien avant que tu les decouvres, j ai vite compris l escrocrie

Je ne prends rien de ces guignols , ils ne meritent que mon mépris

Une telle malhonneté intellectuelle , c est du jamais vu

Tu as bien fait d utiliser le terme de "gourou", quand on prend enormement de recul sur ces gens, on se rend compte que cela a le fonctionnement d une véritable "secte"
Citation
reda40 a écrit:
Rien ne t’oblige de les suivre. Ce ne sont pas des gourous. Prends l’esprit critique et ne prends pas la politique.
r
4 décembre 2020 18:55
Je veux bien entendre ce que tu dis mais, quels sont tes arguments ?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Ils n ont aucun esprit critique, c est que de l arrogance et de l mposture sous fond de scientisme

Ce mouvement, je le connais depuis sa naissance sur le net, peut etre bien avant que tu les decouvres, j ai vite compris l escrocrie

Je ne prends rien de ces guignols , ils ne meritent que mon mépris

Une telle malhonneté intellectuelle , c est du jamais vu

Tu as bien fait d utiliser le terme de "gourou", quand on prend enormement de recul sur ces gens, on se rend compte que cela a le fonctionnement d une véritable "secte"
4 décembre 2020 19:04
C' Est Beau .... D' Une Certaine Façon .... grinning smiley


Citation
reda40 a écrit:
Je veux bien entendre ce que tu dis mais, quels sont tes arguments ?
4 décembre 2020 20:09
Salam

Je vous Propose Quelque Chose qui va réveiller Les Esprits.
MouZikal-Mant. Redondante !?!?!?
r
4 décembre 2020 20:22
Quoi ? Il faut un traducteur pour comprendre tes commentaire ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je vous Propose Quelque Chose qui va réveiller Les Esprits.
MouZikal-Mant. Redondante !?!?!?
4 décembre 2020 20:34
Salam

Merci ! Je prends Ça Pour un Compliment. Où tout Autre Signification qui m’aurait Échappée..
r
4 décembre 2020 20:53
C’est tout simplement neutre.

Je sens que tu m’as au travers de la gorge. Je t’agace ? Je te plais ? Je t’énerve ? Aller dis moi ! Tu veux même me signaler. crying(
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Merci ! Je prends Ça Pour un Compliment. Où tout Autre Signification qui m’aurait Échappée..
4 décembre 2020 21:19
Salam

Surtout, Surtout ne Pousse Pas la Malhonnêteté Jusqu’Au
Paroxysme de La Nullité.Car y a Qu’à voir tes Récents Posts !
r
4 décembre 2020 21:24
On dirait MC Solar, à chaque fois que tu parles tu cases des mots recherchés mais le sens est ... Heu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Surtout, Surtout ne Pousse Pas la Malhonnêteté Jusqu’Au
Paroxysme de La Nullité.Car y a Qu’à voir tes Récents Posts !
4 décembre 2020 21:29
Salam

Parce que Tout bêtement : Tu Crois Connaitre Tout Le Monde d’Yabiladi. Alors qu’en Fin de Compte, tu ne fais Que T’isoler
Stupidement, jusqu’à Que Tu abonderas tout Seul où tu Chageras de Pseudo ce qui Si tu continues sur cette voie
Ne t’avancera Pas Plus. Dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook