Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous Cap de l'eau?
a
26 juillet 2007 20:36
Salam,
Cape de l'eau est une trés belle plage marocaine mais est ce que vous avez déja entendu parler de ce village?

PS: ce post me donnera juste un petit indicateur de la popularité de cette magnifique plage (tm)
26 juillet 2007 20:38
Non connaît pas, ça se trouve où?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
26 juillet 2007 20:40
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Non connaît pas, ça se trouve où?

à coté de Saïdia, smiling smiley
26 juillet 2007 21:12
Citation
anahouana a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Non connaît pas, ça se trouve où?

à coté de Saïdia, smiling smiley

Ok Merci... Si l'occasion (ou plutôt lokt, le temps) se présente un jour Ichah Allah, pourquoi pasCool.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
26 juillet 2007 21:20
oui je connais ce petit coin là qui est d'ailleurs très sympathique.
c
26 juillet 2007 22:24
oui je connai trè bien cap de l'eau ce ki es normal puisque je sui de saidia.

une plage trè calme et propre et des resto trè sympa o bord de mer avec fruits de mer mmh super bon lol


Angel
p
27 juillet 2007 10:18
ca^p de l'eau c magnifique je trouve en plus c une plage ou tu peu aller en famille car il n y a vraiment pas beaucoup de monde et pour les fille pudique c genial personne ne te voi
M
27 juillet 2007 10:27
Oui c'est la que mes parents m'avaient perdu quand j'avais 5 ans grinning smiley

ils m'ont retrouve quelques heures plus tard a pluieurs kilometres entrain de construire des chateaux de sables (tm)
z
27 juillet 2007 10:29
OUI je connais, c'est GENIAL!!!!!!
C'est une plage où il pas beaucoup de monde, il y en a beaucoup qui la préfère à saiidia car il y a moins de monde et on peut y aller en famille car les plagistes ne se "denude" pas comme à saiidia
Bon la plage n'est pas très propre mais la Bouf est SUPER BONNE!!! Surtt le posson et la soupe!!!!!!!!!thumbs upthumbs up
Il n'y a que là où j'ai vraiment BIEN MANGE dehors!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
r
29 juillet 2007 09:34
CAP DE L'EAU (EN FRANCAIS) CABO AGUA (EN ESPAGNOL) RAS EL MA (EN ARABE)
voila les 3 noms de ce village riffain qui se trouve sur la cote mediterranèenne et qui délimite la province de NADOR et de BERKANE
CAP DE L'EAU province de NADOR
SAIDIA province de BERKANE
c'est un petit village qui es contruit autour d'un port de pèche avec des km de plage de sable ou l'ont peut rencontrer des familles qui pique nique pendant les vacances.
Moins populaire et moins PROVOQUANTE que sa voisine SAIDIA les personne trés pudique n'auront aucun mal a se mettre dans l'eau lol
le plus belle endroit pour moi reste toujour le rocher derrière le port ou les vagues viennent taper contre trés violemment et des jeunes marocains un peu fou font des plongeons dans les vagues qui atteignent parfois 3 à 4 metres
z
29 juillet 2007 12:13
Citation
rifdu38 a écrit:
CAP DE L'EAU (EN FRANCAIS) CABO AGUA (EN ESPAGNOL) RAS EL MA (EN ARABE)
voila les 3 noms de ce village riffain qui se trouve sur la cote mediterranèenne et qui délimite la province de NADOR et de BERKANE
CAP DE L'EAU province de NADOR
SAIDIA province de BERKANE
c'est un petit village qui es contruit autour d'un port de pèche avec des km de plage de sable ou l'ont peut rencontrer des familles qui pique nique pendant les vacances.
Moins populaire et moins PROVOQUANTE que sa voisine SAIDIA les personne trés pudique n'auront aucun mal a se mettre dans l'eau lol
le plus belle endroit pour moi reste toujour le rocher derrière le port ou les vagues viennent taper contre trés violemment et des jeunes marocains un peu fou font des plongeons dans les vagues qui atteignent parfois 3 à 4 metres

tout a fait d'accord!!!
Il y en a même qui s'amuse à sauter de rocher en rocher!!!!
lol
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
n
31 juillet 2007 13:29
très sympathique j'ai nagée avec des dauphins la bas et avec mon mari c'étais trop magnifique !!

mais il faut de la falaise et je peux te dire que tu réfléchi très longtemps avant de sauté la hauteur est impressionnante !!

yavait vincent lagaf quant j'y suis allé!!

ahhhhhhhhhh saidiyaaaaaaaaaaa ma belle plage a moi !!
0
2 août 2007 00:32
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Vraiment exellente plage !! Pour tout ceux qui passent par le Nord passer par Cap de l eau ou autrement dit Ras Kebdana !! Population tres tres accueillante smiling smiley !!

Tres ensoleillé smiling smiley !! Plage de sable fin , eau tres propres smiling smiley !! Belle verdure et aucune population apparente smiling smiley !!


Ville tres belle !! Et le meilleur c'est le poisson smiling smiley !!

Cap de L eau possede un port ou tout les matins le poisson se vend et part a Berkane et Oujda et est tres tres bon thumbs up !! Bref MIAMMMMMMM !!

Je suis partie la semaine derniere manger la bas a midi !! J ai pris deux chouwaya , une soupe , une assiete de loubia , une grande boisson Hawai , des crevettes a n en plus en finir et a la fin j en ai eu que pour 100 Dirham eye popping smiley !! Du jamais vu !!

Alors qu en face a Saidia j ai payé un poulet a 100 Dirham avec deux trois frites et 25 cl de rwa + ziutounes !!

Bref a conseillé smiling smiley !!

Mohamed en direct de Berkane winking smiley !!
c
2 août 2007 02:02
c clair ke c sympa si tu veu y aller en famille

cette plage a garder toute son authenticité c vrai ke sa rien a voir avec saidia (monopolisé par les vacancier)


cap de l'au :
les sardines grillé et les fruits de mer mmhh sa ma donner faim lol
n
2 août 2007 11:30
le cap va pa tarder a etre rempli d'étranger ki viendront passé leur retraite
n
2 août 2007 11:42
ca va plus durer !!
dici lannée prochaine c'est fini le cap c'est les étrangers ki von se lapproprié grace a fadesa !!
I
10 septembre 2007 21:48
j'ai découvert cet été c vraiment trop bien bocou plus calme que saidia un petit coin super sympa né c clair que les restos c vraiment trooooo bon lé fruits de mer!!
H
11 septembre 2007 18:22
Citation
rifdu38 a écrit:
CAP DE L'EAU (EN FRANCAIS) CABO AGUA (EN ESPAGNOL) RAS EL MA (EN ARABE)
voila les 3 noms de ce village riffain qui se trouve sur la cote mediterranèenne et qui délimite la province de NADOR et de BERKANE
CAP DE L'EAU province de NADOR
SAIDIA province de BERKANE
c'est un petit village qui es contruit autour d'un port de pèche avec des km de plage de sable ou l'ont peut rencontrer des familles qui pique nique pendant les vacances.
Moins populaire et moins PROVOQUANTE que sa voisine SAIDIA les personne trés pudique n'auront aucun mal a se mettre dans l'eau lol
le plus belle endroit pour moi reste toujour le rocher derrière le port ou les vagues viennent taper contre trés violemment et des jeunes marocains un peu fou font des plongeons dans les vagues qui atteignent parfois 3 à 4 metres

thumbs up
thattoud 2 ismawen: nechin nekkaras oura: Kaboyawa + Ras kebdana
c est mon village Natal smiling smiley
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
H
11 septembre 2007 18:25
Citation
GRAGGIYA a écrit:
ca va plus durer !!
dici lannée prochaine c'est fini le cap c'est les étrangers ki von se lapproprié grace a fadesa !!

NON ! who said that ? we the Nadorians we dont want Fadesa in the province Nador! notre plage = pour nous.
----------------------------- Viva mi Patria y mi Pueblo!
m
11 septembre 2007 21:01
oui pas mal du tout et très calme
on a acheté 2 terrains cet été là bas car très bon marché
et vu que ça va pas tarder à devenir comme saidia ...on espère faire une affaire avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook