Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez-vous ce genre de personne
B
1 juin 2020 14:01
Salam

Connaissez vous des personnes mythomanes dans votre entourage?
N
1 juin 2020 14:01
Yesss je connais
B
1 juin 2020 14:03
Raconte ! grinning smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
Yesss je connais
1 juin 2020 14:04
une fois mon voisin m'a fais croire que ma femme était une prostitué
^
1 juin 2020 14:04
Alaykoum Salam

Oui malheureusement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/20 14:05 par Dz. dz.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 juin 2020 14:04
je ne saurai le dire , la definition du terme m'echape un pt
L
1 juin 2020 14:05
J'en ai connu une quand j'étais étudiante.
Un garçon,un vrai mythomane. C'est terrible la mythomanie., c'est une vraie déviance.
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Connaissez vous des personnes mythomanes dans votre entourage?
S
1 juin 2020 14:05
Oui, j'en connais mais comme je sais qu'ils le sont je laisse couler..
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Connaissez vous des personnes mythomanes dans votre entourage?
1 juin 2020 14:09
sur internet y a beaucoup de menteur et de menteuse c'est fou se qu'on peut se refaire une vie mais bon comme on dit la vérité triomphe toujours on peut mentir mais sa ne dure jamais bien longtemps.

y a toujours un mytho dans le quartier quand tu l écoute il est millionnaire, il a 20 diplômes, 5 épouses mais bizarrement il fait ses course a LIDL comme toi Heu

j'ai connue une femme qui ma menti j'ai appris plus tard quelle étais marier quelle avait des enfants sur le coup sa fait un choc mais bon plus rien ne me surprend.
A
1 juin 2020 14:19
Et après ? Raconte la suite,il ta payé ?
Citation
zenkeyn a écrit:
une fois mon voisin m'a fais croire que ma femme était une prostitué
1 juin 2020 14:29
La jalousie...
Citation
zenkeyn a écrit:
une fois mon voisin m'a fais croire que ma femme était une prostitué
K
1 juin 2020 14:31
Oui j'en connais
r
1 juin 2020 14:54
Un mythomane est qqn qui a une maladie car ça en est une ... en fait il va te mentir ou te raconter des histoires ... maos à la différence du menteur c'est que lui même y croit... Donc pour lui c la vérité... C bien pour ça que c une maladie...enfin un trouble mental pour être plus juste...
Citation
Zine07zine07 a écrit:
je ne saurai le dire , la definition du terme m'echape un pt
r
1 juin 2020 14:55
Posteuse tu parles des mytho au sens medical ? Ca oui j'en connais 2 ...

Mais des mytho au sens large je peux même pas les compter....
K
1 juin 2020 14:56
Salem aleykom

Je connais quelqu'un que mes parents connais il ment.
Il dit des choses fausses. Il est venu en France une fois grace a quelqu'un. Il dit a tout le monde je vie en France. Il sort avec des filles et il leur dit j'habite en France.
Je suis sur elle ont sut qu'il ment. Il a une tête du bled, sa se voit aussi qui la pas d'ambition dans la vie.
Une fois il ma dit passe moi de l'argent une petite somme, j'ai pas donné. J'ai appelé ma famille. Ils mont dit non faut pas payer quand ils ont appelé il dit ta fille ment j'ai jamais dit elle me donne tel somme, je vais lui parler elle va voir. Il ma rien dit après et mes parents savent que je mito pas. Je me fais pas avoir par des gens.
Une aussi de mon entourage, ment dit quelle a sont permis et dans une route de 90 elle a déjà rouler a 190 et voulez que je lui prête la voiture. J'ai pas voulu et je sais qu'elle a pas son permis et même si elle a je prete pas ma voiture. Elle me disait jai louer une voiture, faux c'était sa pote et sa pote conduisait.
Je ment pas, je raconte pas ce que je fais, que apres donc sa leur choque et rage quand il savent permis etccc
Si je dit sa arrive pas, il m'arrive que des problèmes. Même un taff, je dit tel endroit 1 semaine après je suis virer ou il me renouvele pas le contrat, le chef devient énervé contre moi pour un rien.
Tout sa de la jalousie et le pire des gens que je connais pas, j'ai sut une de mon entourage hors famille repete a ses amis qui répète a tout le monde pour que je perd le taff ou autre chose car elle elle a pas d'ambition dans sa vie. Une fois j'ai dit a une entourage je vais bientôt passer mon permis, je l'avais pas eux et apres quand j'avais rien dit je lest eu. Le pire je disais même pas la date.
C'est des gens qui aiment pas que tu réussit dans la vie, c'est pour sa il commere sur ta vie, se moque, rumeur. Il se renseigne même j'épouserai qui. Les gens pensent qua l'argent.
1 juin 2020 18:34
ahh wi , je connais , mais ceux la ne sont pas trop dangereux ( c plus des mensoge psychologique de ce que jai pu remarqué )
merci bcp pour lexplication
Citation
reddington a écrit:
Un mythomane est qqn qui a une maladie car ça en est une ... en fait il va te mentir ou te raconter des histoires ... maos à la différence du menteur c'est que lui même y croit... Donc pour lui c la vérité... C bien pour ça que c une maladie...enfin un trouble mental pour être plus juste...
1 juin 2020 18:39
voila pk la solitude est devu presque une mode ; et reservé est une qualité de plus en plus aprecier
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je connais quelqu'un que mes parents connais il ment.
Il dit des choses fausses. Il est venu en France une fois grace a quelqu'un. Il dit a tout le monde je vie en France. Il sort avec des filles et il leur dit j'habite en France.
Je suis sur elle ont sut qu'il ment. Il a une tête du bled, sa se voit aussi qui la pas d'ambition dans la vie.
Une fois il ma dit passe moi de l'argent une petite somme, j'ai pas donné. J'ai appelé ma famille. Ils mont dit non faut pas payer quand ils ont appelé il dit ta fille ment j'ai jamais dit elle me donne tel somme, je vais lui parler elle va voir. Il ma rien dit après et mes parents savent que je mito pas. Je me fais pas avoir par des gens.
Une aussi de mon entourage, ment dit quelle a sont permis et dans une route de 90 elle a déjà rouler a 190 et voulez que je lui prête la voiture. J'ai pas voulu et je sais qu'elle a pas son permis et même si elle a je prete pas ma voiture. Elle me disait jai louer une voiture, faux c'était sa pote et sa pote conduisait.
Je ment pas, je raconte pas ce que je fais, que apres donc sa leur choque et rage quand il savent permis etccc
Si je dit sa arrive pas, il m'arrive que des problèmes. Même un taff, je dit tel endroit 1 semaine après je suis virer ou il me renouvele pas le contrat, le chef devient énervé contre moi pour un rien.
Tout sa de la jalousie et le pire des gens que je connais pas, j'ai sut une de mon entourage hors famille repete a ses amis qui répète a tout le monde pour que je perd le taff ou autre chose car elle elle a pas d'ambition dans sa vie. Une fois j'ai dit a une entourage je vais bientôt passer mon permis, je l'avais pas eux et apres quand j'avais rien dit je lest eu. Le pire je disais même pas la date.
C'est des gens qui aiment pas que tu réussit dans la vie, c'est pour sa il commere sur ta vie, se moque, rumeur. Il se renseigne même j'épouserai qui. Les gens pensent qua l'argent.
1 juin 2020 19:17
j'ai oublié de préciser que je suis un mythoman
donc en haut j'ai menti :/
Citation
Zakaria* a écrit:
Et après ? Raconte la suite,il ta payé ?
1 juin 2020 19:20
non pas dans mon proche entourage
b
1 juin 2020 19:20
Franchement, non, je ne connais et jamais connu pour de vrai mais sur le net, il n'y que ça spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook